ça fait des mois qu'on continue de me faire poiroter pour la ligne + internet, j'oses espérer qu'avec une la fibre ça sera pas la meme merde que 021
ça fait des mois qu'on continue de me faire poiroter pour la ligne + internet, j'oses espérer qu'avec une la fibre ça sera pas la meme merde que 021
puisque personne ne fait de mise a jour sur l'avancement de la FTTH...je le fais moi meme
https://www.liberte-algerie.com/actu...nternet-300873
hinder2 (02/10/2018)
Je vois pas où est la nouveauté ? la ministre ne sait toujours pas quand ORVAL sera opérationnel... elle se contente d'espérer et de nous donner des approximations
![]()
bahloulilouya (13/11/2018),hinder2 (02/10/2018)
Salam,
Je viens de recevoir de chez algerie Télécom un appel me confirmant que je peu être branché sur le réseau, le pire c'est que c'était prêt depuis le mois de ramadan et ils ont vue que mnt ma demande pour une lignes téléphonique, et tout ça pour la modique somme de 11.500 da, modem, installation et un mois de connexion offerte, 2mo bien-sûr lol.
Ils m'ont fait perdre bcoup de d'argent avec les offres 4g tout ça parce s'ils ont pas affiché une ptite annonce dans ke quartier pour nous signaler que nous sommes connectés a la fibre.
Bravo AT ton professionnalisme me fera toujours.....
Mabrouk 3lik tu es passé de rien à la la FTTH même si c'est pour 2 Mbit/s![]()
N'oublie pas de nous faire quelques tests parce que henna manst3arfouche bihoum ghir speedtest li igoul sah !
perso, speed test ne s'ouvre pas à cette heure ci chez moi, c'est très grave ce qui se passe.
S'il s'ouvre pas c'est une bonne chose, il ta épargner une souffrance![]()
Rdv dans 10 jours inchallah pour un speedtest 😉
Dans mon quartier je pense que ya personnes qui a installer la fibre chez lui, en fonction des réseau wifi ya que lte4g et réseau ooredoo, donc je pense pas que j'aurai des baisses de débit, je l'espère inchallah lol.
Liens sociaux