Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse chute de débit


parazitenew

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse
Je l’ai déjà fait, regardez un peu plus haut dans la discussion

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Ah oui parfait,

D'autre personne doivent le faire pour vérifier si on est en cas isolé ou c'est plutôt généralisé.

Je vais faire un test chez un autre abonnée, je posterais les résultats ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parfait,

D'autre personne doivent le faire pour vérifier si on est en cas isolé ou c'est plutôt généralisé.

Je vais faire un test chez un autre abonnée, je posterais les résultats ici.

 

J’ai fais les mêmes tests chez mes parents qui eux aussi ont une 4Mo, et leurs résultats sont très similaires aux miens alors qu’on habite pas la même region, donc à mon avis, ça doit être partout pareil. Vas savoir ce qu’ils bricolent ces incompétents

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit depuis que adsl existe : cest des chutes sur tout le territoire ! moi depuis 2017 que j'ai 4 megas.. Mais chaque jour a partir de 18h jusqu'à 3h de mat.. J'ai meme pas 1 megas...

Jen ai plis que marre.. Mais on na aucun droit de toute facpn de réclamer.. Donc acceptez ca ou arrêtez votre abonnement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils trouvent que 512 kbit/s ou 800 kbit/s c'est trop comme upload ... donc neqssouh :D

 

En suisse 3endhoum 10 Gbit/s symétrique (download et upload) à 35 euros/mois :p

en plus avant-hier quand je suis aller à l'agence commercial pour acheter un ticket carte adsl de 1000 DA

 

surprise

 

l'agent me dit que je doit lui donner 10 DA

comme nouvelle taxe

 

veuillez confirmer SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les salauds faqou les abonnés maintenant achètent les tickets et ne payent plus leur abonnement comme avant et ils mettent des taxes ..... normalement c'est un service qu'on leur rend on fait pas la queue pour payer l'ADSL :(

 

Hadi c'est du vol 3ini 3inek pire que les 10 DA ta3 el Flexy car là c'est l'opérateur qui les demande directement au client alors que le flexy c'est un commerçant et pas un opérateur.

 

Bientôt ils vont faire payer dekhla dans l'espace client ou bien quand tu consultes combien de jours il te reste lazem tkheless :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On creuse de mois en mois c'est devenue pathetique de la part d'une societe etatique ,pratique digne d'un pays sous développé ....cela en dis long du niveau des gestionnaires ,cela tire vers le bas et non pas vers le haut .

juste lamentable . et ce qu'a résumé Hicham est approprié .:nonchalance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en me réveillant, je voulais mettre à jour mes applications (ipad et iphone) et imaginez quoi ?! Ils ont bloqué les ports d’apple.com et tous les services qui vont avec. App store, icloud, tout. Faut passer par un vpn. Quelqu’un d’autre utilise des produits Apple pour confirmer svp ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en me réveillant, je voulais mettre à jour mes applications (ipad et iphone) et imaginez quoi ?! Ils ont bloqué les ports d’apple.com et tous les services qui vont avec. App store, icloud, tout. Faut passer par un vpn. Quelqu’un d’autre utilise des produits Apple pour confirmer svp ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Et encore ! fort possible que ça ne soit pas que les ports d'apple qui sont bloqué...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

aucun souci de mon coté j'accède normalement à l'app store en ce moment depuis mon iphone

 

par contre je confirmes la taxe de 10 DA et surtout l'attente juste pour une recharge , la semaine passée j'ai laché l'affaire au bout de 20 minutes d'attente (quand meme on a autre chose a faire non ?) ... et je me suis rabattu sur le buraliste de coin , j'ai acheté une carte adsl sans attendre avec un supplément de 50 DA

 

je préfère largement donné 50 DA au buraliste que de donné 10 DA aux cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...