Jump to content
parazitenew

Grosse chute de débit

Recommended Posts

je crois que la taxe de 10DA c'est le droit de timbre 1%. Quand j'ai payé une ligne telephonique, ben l'agent m'a demandé de lui donné justement 13DA sur 1300 de frais meme s'ils n'etaient pas mentionnés sur la facture.

Mais bon avant pourquoi maintenant ? le 1/1/19 j'aurais compris mais la...

Edited by genio

@genio : déjà c'est pas la même chose .... dans une facture on paye tous les droits de timbre.

Mais acheter un ticket de recharge ??? pourquoi avant on payait pas cette taxe ? c'est là toute la question !

et quand on ajoute une taxe on le fait en début d'année après la loi de finances machi à n'importe quel moment !

Je crois que leur nouveau système a foutu le bordel !

Pour les droits de timbre c'est la loi qui veux qu'on l'applique pour tout paiement d'une facture en cash :)

On doit payer 1% de la facture majoré à un maximum de 2500,00 DZD.

Pour les droits de timbre c'est la loi qui veux qu'on l'applique pour tout paiement d'une facture en cash :)

On doit payer 1% de la facture majoré à un maximum de 2500,00 DZD.

Oui mais est ce qu'un ticket de rechargement est considéré comme une facture? Je pense que c'est un sujet à débattre.

Oui mais est ce qu'un ticket de rechargement est considéré comme une facture? Je pense que c'est un sujet à débattre.

Bonne question.. :) si jamais on m'impose de payer les droits de timbres, j'exigerais une facture en contre partie ;) !

Cela reste juste du bricolage dans la gestion non pas des finances ,mais toute la "baraque " AT ...on dirais des bureaux de tabac qui "imposent" de nouvelles taxes ppfff

D'après mes connaissances, pour un montant a payer en cash inférieur à 100 000DA c'est 1% de la facture totale, sinon si c'est 100 001DA ou 100 000 000 000 000DA c'est un montant fixé à 2500Da. Concernant son application c'est une autre histoire XD

Salem Alikoum, LES FILLES :teapot:

oui j'ai constater comme tous le monde ici que ma connexion est devenue merdique surtout pour la lecture des vidéo et que mon uploade à était brider à 512,

pour info j'ai un abonnement 4MO et je suis de ANNABA :wink-new:

Captured.JPG

C'est normal ... teba3thou bezzaf les vidéos fel facebook :p

bientôt ils vont brider l'upload à 32 kbit/s ils vont laisser juste de quoi répondre aux requêtes sur internet :p

J'avoue facebook est devenu une vraie poubelle .... et dire que certains médias considèrent facebook comme une source :D

moi depuis 5 jour je perd carrement la syncro ADSL le voyant ne s'allume plus du tout ! je reclame...oin me regle 48h apres...et ca marche 2-3h ensuite rebelote !!!!

moi depuis 5 jour je perd carrement la syncro ADSL le voyant ne s'allume plus du tout ! je reclame...oin me regle 48h apres...et ca marche 2-3h ensuite rebelote !!!!

depuis quelques semaines il y a quelque chose de bizarre qui se passe, tous les réseaux semblent être saturés même les appels (2G) ne passent pas des fois. ils sont en train de bricoler mais quoi ? Allah A3lam !!

@aminou .... oui 20 Mbit/s ADSL c'est comme 4 et 8 Mbit/s même upload .... il faut avoir 20 Mbit/s FTTH pour avoir 2 Mbit/s dans ce bled mickey.

Je vais faire le 20mo en 2019, yen a marre de 4mo trop lent

va dire ça à faraoun gatlek 2 Mbit/s teqdar dirrr kouleche :D

c'est triste en 2019...un pays avec autant de petrole est toujours a des debits internet ridicules...

c'est triste en 2019...un pays avec autant de petrole est toujours a des debits internet ridicules...

Nos dirigeants croient qu'on a la meilleure connexion au monde .... ils voient pas l'intérêt de l'améliorer :) ..... le problème marahouche fel pétrole !

Nos voisins préparent déjà la 5G et nous on parle de 5ème mandat :(

Je vais faire le 20mo en 2019, yen a marre de 4mo trop lent

demain je vais baisser ma connexion de 4 mbps a 2 mbps yen a marre trop chère.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• merci @genio pour ta réponse j'ai réussi a trouvé sur Oran un rouleau de 100m ofc mais 2x1.5mm² a 11000 Da et moi il me faut 2x2.5mm² minimum  Je vais essayer de voir du coté de Yamaha ,encore merci en espérant trouver
    • 1conito dommage que le GDMT ne marche pas pour toi, car il baisse bien le ping pour moi et ya un certain temps j'ai reussi a avoir une connexion PARFAITE durant 1 ou 2 jours avec des games Hyperfluide , et ou je mets deux fois moins de balles pour tuer les mecs !  je sais pas ce qui s'est passé chez algerie telecom lorsque ca arrive ! peut etre ils ont testés des trucs chez eux... en tout cas il est possible d'avoir un gameplay quasi parfait avec l'ADSL mais dans certaines conditions seulement qu'on saura jamais...  Si tu connais des amis qui ont la fibre est ce que ya moins de problèmes chez eux ? 
    • j'ai deja essayé l'astuce gdmt c'est encore pire, je crois que cette astuce n'est pas valable pour ceux qui ont le 023 le top pour moi c'est adsl2+ petite astuce pour yacine et legmoh, pour call of duty ne jamais ouvrir les ports, laisser le NAT en moderate pour avoir un meilleur hitreg   c'est pour ça j'ai pas acheté ce jeu, le SBMM est abusé, tu joues une partie ou tu fait un bon score, les prochaines seront un cauchemard,tu tombera avec des pros, sans compter que les joueurs consoles ont un AIM assist encore plus abusé que les precedant COD
    • oui cest ca le mode GDMT. Test le tu va avoir un PING de 50 😉
    • J'ai pas exactement ca, j'ai Annex A G.992.1.
  • Create New...