Windson Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 attends jusqu'a mai , tu paiera la moitié Internet c’est comme une drogue, après 1 journée sans connection certaines personnes commence a montré des signe d’agressivités lol alors pour une semaine il se peut qu’il y des victimes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 je pourais pas supporter une semaine sans internet ........meme dans mes reves ....redoi nrouh nkhalas Kil bahloul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 +1, ca mes arrivé de rester le week end sans connexion, je vous dit pas l'agressivité lol, et le samedi la première chose que je fais........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzOrdre Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Internet c’est comme une drogue, après 1 journée sans connection certaines personnes commence a montré des signe d’agressivités lol alors pour une semaine il se peut qu’il y des victimes lol aaah c'est vrai , j'y avais pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Mais peut etre que maintenant yaurais moins de probleme chez eepad que chez AT non ? vu le rush des abonnés vers AT , sa soulagera eepad et forcement la qualité serait meilleure . perso je prefere 512 stable tout le temps que 1 Mo 3 jours/semaine et 3 heures/jour , hihi wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 moi je pense que eepad ne va pas abaisser les prix de 50 % comme il la affirme sa sera un grans manque a gagner eepad va plutot tente un coup marketing en doublant seulement le debit et en gardant le meme prix se qui revient a dire qu on aura un 1 mega a la place du 512 pour 2500 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzOrdre Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 non , eepad a dis qu'il y'aura une baisse des prix de 50 % ... donc il y'aura baisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 j'été ce matin cher eepad , le commerciale ma confirmé c 'est la semaine prochaine une nouvelle offre sur et certain , j'ai pas de details desolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 dmerci pour l'info, donc c'est pour la derniere semaine d'avril non pas la debut mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 non debut Mai , vu qu'il ma dit que sa sera la semaine prochaine enfin c 'est kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 d'accord merci mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 +1, ca mes arrivé de rester le week end sans connexion, je vous dit pas l'agressivité lol, et le samedi la première chose que je fais........ T'es agressif même avec la connexion Sonic :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai une bonne nouvelle pour vous les amis eepadistes mais a prendre avec des pincettes car c'est une rumeur, j'ai eu vent d'une promo pour tout les cilents de eepad avec un mois gratuit peut être mai ou juin, c'est tout ce que je sais pour l'instant et je le redis ça reste uniquement une rumeur jusqu'a preuve du contraire, donc ne m'en voulez pas si c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 c'est celle du parainage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 c'est celle du parainage ? non pas celle du parainage qui a cessé d'existé, c'est juste une promo qui va avec la journée nationale d'internet je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 c'est celle du parainage ? Ben, oui, je crois : Puisque les EEpadiens allaient partir, et que chacun s'est reconduit lui même pour revenir, he ben, parainage...:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 SATAN a dit: T'es agressif même avec la connexion Sonic Mragtli khouya satan tout est question de rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 moi je me contentera de passé a 1 Mo chez Fawri,puisque j'ai déja payé de la 128Kb/s qui se termine en 2009 donc je passera a 1 Mo sans rien payé mais par contre la durée va se reduire d'un ou deux mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Salam alikoum les jeunes, j'ai un ami qui a la Assilabox 512 Kp sur boufarik, il a eu une déco toute l'après midi et il ma appris que par la suite, eepad l'on contacté pour l'informé qu'ils sont augmenté son débit a 1 Mb, il a rebooté sa box et il viens de me dire que la connexion est superbe et qu'il télécharge a un débit incroyable.. inchallah bon signe pour nous autesn peut être que l'augmentation de débit se fais progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 oooh c'est vrai ça !!!! quelqu'un peut confirmé ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 makane oualou mon frere et meme que la connexion n'est pas stable du tout sutout que j'ai deboursser 2500 da aujourd'hui:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gninadz Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 mais ca reste une question sur le 1mo c’est pour combien .? deja maintenant c’est je pense 3600 da et c’est uniquement pour les professionnelles et comment vais je faire par example moi j’ai 512 et mon contrat sera fini en mois de juillet encore une fois merci Modifier/Supprimer le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 apparament il n'y aurais pas de 1 mega chez eepad car at les a pris de court en annoncons 50% de réduction ,car il se sont braquer sur la tele par internet et que je pense qui est un mauvais choix sauf si tout les demos s'arrete (la c'est une autre histoire )alors que tout les algériens sont en 1990 par rapport a la france(exemple le plus pres),et qu'ils demandent d'etre en 2008 toujours au dernier exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Salam alikoum les jeunes, j'ai un ami qui a la Assilabox 512 Kp sur boufarik, il a eu une déco toute l'après midi et il ma appris que par la suite, eepad l'on contacté pour l'informé qu'ils sont augmenté son débit a 1 Mb, il a rebooté sa box et il viens de me dire que la connexion est superbe et qu'il télécharge a un débit incroyable.. inchallah bon signe pour nous autesn peut être que l'augmentation de débit se fais progressivement Salam alikoum Merci pour l'info, si c'est confirmé, ça veut dire qu'il y'aura du 1mo chez EEPA. Affaire a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 24 avril 2008 Share Posté(e) le 24 avril 2008 Salam alikoum les jeunes, j'ai un ami qui a la Assilabox 512 Kp sur boufarik, il a eu une déco toute l'après midi et il ma appris que par la suite, eepad l'on contacté pour l'informé qu'ils sont augmenté son débit a 1 Mb, il a rebooté sa box et il viens de me dire que la connexion est superbe et qu'il télécharge a un débit incroyable.. inchallah bon signe pour nous autesn peut être que l'augmentation de débit se fais progressivement salut , rien a signaler ici a Alger ! peut être la révolution sera après le 1 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés