Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le sort des abonnés Eepad !!!!


puppylinux

Messages recommandés

d'aprés une source non officielle mais digne, tous les abonnés Eepad seront basculer ver Algerie telecom.

reste a savoir combien de temps cela pourra prendre ?

Selon cette source qui est bien placer techniquement, si le basculement se fera avec la saisie des equipements appartenant a l'ancien FAI (Eepad) le temps sera reduit de quelques jours a 1 mois,

au contraire si cette operation se fera sans la saisie de ces équipements,la tache sera trés compliquée,et prendra des mois vu la saturation des lignes adsl de Algerie telecom......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
Je vois pas comment ils vont souffrire puisque la bande passante qui étais alloué à l'EEPAD ira chez AT non ?

 

et b1 oui c'est logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Je vois pas comment ils vont souffrire puisque la bande passante qui étais alloué à l'EEPAD ira chez AT non ?

Tu me l'enlève de la bouche!

 

Bref c'est du grand n'importe quoi!!!! rebi yehdihoum moi je court changer de FAI...

 

Je regrette déjà EEPAD =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô que non! Tout le matos d'Eepad sera revendu à un autre pays, et ses utilisateurs se verront remplacer leurs modems par des modem Fawri à coups sur! une nouvelle génération de modem d'après un pote à moi qui travaille chez eux!

 

Pourquoi les gens utilisent tjrs Fawri ?

AT a qu'une seule offre Djaweb desormais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Y a t'il toujours l'histoire des ip privées chez AT ?

 

NON mé les port son toujours fermé chez fawri et ya plein de site au quelle en peu pas accéder :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Tou le monde va en souffrir aparemment !

Au fait c'est officiel ? la fin d'EEPAD ?

ya pas u de communiquer officiel de la société EEPAD mé bon LES JOURNAUX LA RADIO TTS LE MONDE DIT QUE C'EST LA FIN.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n’est pas possible que l'état reste sans réagir. AT a plus de 70 Milliards de dettes, et elle ne s'acharne que sur EEPAD avec ses 3 Milliards. Ou bien c'est parce que c'est une vengeance personnelle de Benhemadi. Pour rappel l'actuel DG d'AT est l'ancien DG du CERIST, lorsque ce dernier était le seul provider en Algérie. Les revenues de l'Internet représentaient plus de 75%. Le Cerist a quasiment coulée après l'arrivée des ISP privés en Algérie; surtout depuis le lancement de l'ADSL par EEPAD. Benhemadi a était relevé de ses fonctions. Je vous le dis, c'est une véritable vengeance personnelle. D'autres rumeurs parlent d'un possible partenariat entre Microsoft et l'un des Frère de Benhamadi (Condor etc...). EEPAD gênerait-elle un futur projet? en attendant ce jour, nous payons les frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

croyez vous qu'on puisse encore avoir confience en l'eepad meme si ils payent une partie de leurs dettes en se tenant le ventre tout les deux mois pour une coupure de leurs part pour leurs mauvaise gestion ou escrocrit ou une main d'en haut qui veut les faire couler

qu'on pensait vous???

moi personnelement c'est fini avec eux je ne veux plus prendre de risque dans notre bled ,surtout avec un premier ministre qui veut apparament tout nationaliser ,ou il y a un frere d'un tel qui veut .....enfin bref je suis obligé de me rabattre sur AT .

gigloo11.

PS:je suis abonné a l'eepad depuis 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je viens de passer à l'agence EEPAD de tizi-ouzou, ils m'ont dit que pour le moment il faut juste esperer que tout cela puisse être rétabli.. j'ai donc compris que c'été la fin

 

je suis ensuite passé à l'actel pour me renseigner pour un abonnement Fawri, le mec ma indiqué que je devais lui apporter une demande de résiliation cacheté par EEPAD pour qu'ils effectuent la résiliation et qu'ils me raccordent sous 7 à 10jours et malheureusement il faut payer 6mois d'avance.. c'est foutu pour moi, je prends mon mal en patience et j'attend que AT reprennent le flambeau..

 

Pitoyable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre du secteur, ce matin sur la chaines III a parlé d'un basculement des abonnés eepad vers AT, en demandant aux abonnés eepad de garder leur modems.....!!!!! il a aussi précisé que les abonnés eepad étaient en prépayé ,sans préciser si AT, prendrait en compte ces payements?????...!

 

Précision de taille, d'aprés le ministre, non seulement eepad n'a pas honoré l'échéancier de sa datte, mais elle n'a rien payée depuis JANVIER 2009...

 

personne n'avait parlé de ça avant !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Installez cfosSpeed c'est un excellent programme pour préserver un ping minimum en cas de téléchargement. 
    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
    • Ou alors c'est juste le serveur qu'il est entrain de tester qui est limité..
    • Je pense qu'il faut clarifier les choses car tu as l'air perdu : Règlementairement parlant je ne sais pas si l'Algérie autorise l'utilisation de la bande des 6 Ghz, il me semble que ce n'est pas encore le cas. Mais ceci n'est que pour la règlementation, dans les faits, un modem compatible qui peut émettre sur la bande des 6 Ghz le fera. Tout se passe chez toi entre ton modem WiFi 6E et ton appareil compatible WiFi 6E. Pour résumer : le WiFi 5/6 utilisent les bandes de 2.4Ghz et 5Ghz, le WiFi 6E apporte une nouvelle bande de fréquences aux précédentes qui est la bande des 6Ghz. A noter que les fréquences 5Ghz et 6Ghz offrent les meilleurs débits et latences, par contre pour la portée la 2.4Ghz est la meilleure car elle traverse facilement les murs.
×
×
  • Créer...