Ranel Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Les taux affichés dans cette page de facebook ne sont pas exactes,ils ont toujours été gonflés et majorés(surtout pour l'euro). Le mec qui gère la page en question ne vit même pas en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Les taux affichés dans cette page de facebook ne sont pas exactes,ils ont toujours été gonflés et majorés(surtout pour l'euro). Le mec qui gère la page en question ne vit même pas en Algérie. Je peut te dire que moi même j'étais sur place square Alger, Clauzel, et Bab El oued. Et j'ai comparer avec le tableau de FACEBOOK. Je peut te garantir qu'ils sont pareil. il ce peut que le gars qui poste sur le tableau ne vie pas en Algérie mais en tous les cas il est bien informé des cours de devises. Maintenant ont attend sur toi pour nous informer des cours de devises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif213 Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Pas besoin qu'il vit en Algérie, il suffit de connaitre quelqu'un qui fréquente le square pour mettre à jour les informations, je trouve que son tableau est le plus proche à la réalité du marché. en plus dans sa page pas d'offres de vente ni d'achat donc une page d'information pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Pourquoi toujours chercher et voir le complot dans tout ; presque tout le temps les prix affichés sont les memes sur les marchés d'Alger ...... on s'en fiche après qui soit en Algerie ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Je ne suis pas très d’accord avec ce qui est avancé car je fais souvent des transactions en euro et c’est assez proche de ce qui est dans le tableau FB. Il est évident que si la MAJ remonte à plusieurs jours , voire plusieurs semaines il ya des differences et des fois même importantes mais c’est dû au changement dans le marché parallèle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Cours aujourd'hui 213 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 212-211, Batna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranel Posté(e) le 20 septembre 2018 Share Posté(e) le 20 septembre 2018 Je peut te dire que moi même j'étais sur place square Alger, Clauzel, et Bab El oued. Et j'ai comparer avec le tableau de FACEBOOK. Je peut te garantir qu'ils sont pareil. il ce peut que le gars qui poste sur le tableau ne vie pas en Algérie mais en tous les cas il est bien informé des cours de devises. Maintenant ont attend sur toi pour nous informer des cours de devises Toi et le mec qui tient la page facebook ont un point en commun.......vous etes tous deux des spéculateurs qui vendent des euros et qui essayent par des moyens peu recomendables de surenchérir et gonfler le cours.C'est un secret de polichinelle que la personne qui tient cette page de facebook majore ces taux,notamment,le cours de l'euro.Et ne me donne pas ton petit couplet du "j'etais sur place square Alger,Clauzel et Bab El Oued" machin truc muche................les paroles d'un spéculateur qui fait son beurre en troquant des devises sont caduquent et non avenues. N.B:Moi aussi,je me renseigne régulierement au Square,Hussein Dey,Clauzel,Hydra ect.......et les taux affichés sur la page facebook ont toujours été plus haut que les taux réels sur le terrain(meme si la différence est généralement que d'une seule unité ou deux maximum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Toi et le mec qui tient la page facebook ont un point en commun.......vous etes tous deux des spéculateurs qui vendent des euros et qui essayent par des moyens peu recomendables de surenchérir et gonfler le cours.C'est un secret de polichinelle que la personne qui tient cette page de facebook majore ces taux,notamment,le cours de l'euro.Et ne me donne pas ton petit couplet du "j'etais sur place square Alger,Clauzel et Bab El Oued" machin truc muche................les paroles d'un spéculateur qui fait son beurre en troquant des devises sont caduquent et non avenues. N.B:Moi aussi,je me renseigne régulierement au Square,Hussein Dey,Clauzel,Hydra ect.......et les taux affichés sur la page facebook ont toujours été plus haut que les taux réels sur le terrain(meme si la différence est généralement que d'une seule unité ou deux maximum). J'ai pas de point commun avec le gars de Facebook et je ne suis pas un spéculateurs. Je suis un informateur des cours pour aider les personnes du forum. Oui j'étais sur place et j'ai demandé les cours. Si les cours de devises ne te convienne pas ne les lis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 SVP, arrêtez ces disputes d’un autre âge. @Ranel: si tu penses que les chiffres annoncés dans le tableau FB ne correspondent pas à la réalité du terrain, fais toi un autre tableau et envoies-le nous. On est tout preneur et la concurrence n’a jamais fait de mal. Mais si c’est critiqué pour critiquer sans être constructif et sans donner de solution cela me semble une solution simpliste. J’espère que tu ne vas pas le prendre mal. Excellente journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 23 septembre 2018 Share Posté(e) le 23 septembre 2018 Alger Square : 1€ = 213 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 23 septembre 2018 Share Posté(e) le 23 septembre 2018 SVP, Serait-il possible de dire toujours que c’est vente ou achat. 213 c’est pour acheter un €. C’est ça Subseven ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 23 septembre 2018 Share Posté(e) le 23 septembre 2018 SVP, Serait-il possible de dire toujours que c’est vente ou achat. 213 c’est pour acheter un €. C’est ça Subseven ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le taux (par défaut) 213 c'est vente Donc oui c'est le prix auquel on peut acheter 1 euro au lieudit Envoyé de mon GoLLuM Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 septembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Le prochain qui dévie du sujet principale qui est "Taux de change de l' Euro, Dollars .. €/$/£ en Dinars?" sera banni quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 alger staoueli ''euro'' A 211 V 212 bonne jourée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Alger Square : 1€ = 213 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Closel Achat 212 Vente 213 Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 26 septembre 2018 Share Posté(e) le 26 septembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 26 septembre 2018 Share Posté(e) le 26 septembre 2018 Alger Square : 1€ = 213,5 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 29 septembre 2018 Share Posté(e) le 29 septembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhebbache Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 7 octobre 2018 Share Posté(e) le 7 octobre 2018 Alger Square : 1€ = 213 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 combien le USD today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 combien le USD today ? d'après facebook the rate est de 182 / 183.5, voila pour answer ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 salam , l'AED ( dirham émirati ) est il disponible au square ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés