Hicham Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 salut à tous , voilà ce soir j'ai remarqué qu'après une déconnexion instantané sans aucune raison , après 10 minutes je me suis reconnecté et surprise , je télécharge à 240 ko/s et speedtest me donne 1.73 Mbps , je n'y croyais pas jusqu'a ce que je vois mon dumeter m'afficher 200 ko/s là j'était sure que j'avais du 2 Mbps le trafique totale entrant ne ment jamais ! voilà quelques photos ils ont oublié de fermer le robinet d'arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir Pour la simple raison que les abonnés Easy sont tous out a cet instant, ce qui libere de la bande, enfin je pense. J'en ai marre ca arrive tout les soir avec Easy depuis bientot 1 mois ou plus, une deconnexion entre 5 et 60 minutes tout les soire. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 17 novembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir, Moi j'ai un débit très stable, mais des déconnexions qui commencent sérieusement à m'énerver, sa deviens de plus en plus fréquent avec Easy, sa se déconnecte et sa n'est rétabli qu'après 15/20 minutes. Est ce la même chose pour tout le monde ou juste moi ? PS: est ce que tu as toujours un débit de 2 Mbps en down après une déco/reconnexion, et tu est chez quel FAI (Easy, Anis ou Fawri) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 bonsoir j'ai aussi des déconnexions, mais j'ai remarquer si je laisse le téléphone décrochée il y a moins de déconnexion !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour Le probleme des deconnexions est general, en tout cas ici c'est tout Alger qui a été déconnecté pour 30 minutes environ. Salutations 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Fawri 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 moi j'ai fawri 512 debit tres stable 60-70 ddl et 55-60 avec les torrent et pas de deconnection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir Pour la simple raison que les abonnés Easy sont tous out a cet instant, ce qui libere de la bande, enfin je pense. J'en ai marre ca arrive tout les soir avec Easy depuis bientot 1 mois ou plus, une deconnexion entre 5 et 60 minutes tout les soire. Salutations j'ai la même chose, tous les soir entre 20h30 et 23h40 une déconnexion qui dure de 5 min à 60 min 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir, Moi j'ai un débit très stable, mais des déconnexions qui commencent sérieusement à m'énerver, sa deviens de plus en plus fréquent avec Easy, sa se déconnecte et sa n'est rétabli qu'après 15/20 minutes. Est ce la même chose pour tout le monde ou juste moi ? PS: est ce que tu as toujours un débit de 2 Mbps en down après une déco/reconnexion, et tu est chez quel FAI (Easy, Anis ou Fawri) ? mm chose pour moi ça devient lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 novembre 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Enfin, je me sens moins seul:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 ben wi vous n'etes pas seul....en octobre...j'avais une deco CHAQUE soir a 20.h00....pendant 1 ou 1h30....en novembre c'est retombé a meme pas 30mn voir moins....ya rien a faire; soit vous acceptez soit vous resiliez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 bonsoir j'ai aussi des déconnexions, mais j'ai remarquer si je laisse le téléphone décrochée il y a moins de déconnexion !!!!! je pensais être le seul a utiliser cette "bizarerie" et ce depuis le début de l’ADSL en 2004 (avec l'eepaV)..... a mon niveau c'est des cycles de 2 a 3 jours OK puis 2 a 3 jours pénibles.. Mais cet été,particulièrement, a été cauchemardesque avec un signal ADSL d'un faiblesse ....(internet agonisait !!!) donc festival de déconnexions....!!!! Personnellement je suis résigné, et convaincu que tant que ce monopole de la médiocrité et de l'anti-professionnalisme n'est pas brise par la concurrence d’opérateurs non étatiques sérieux.......y' a rien a espérer....de la valse des ministres des telecoms et des pdg d'at... je sais plus ou j’avais lu une rumeur sur un début d'intérêt de "free" (une success story française des TIC) pour notre marche..... ou bien (et c'est grave !)je divague et c'est l'expression inconsciente d'une immense frustration ???!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 salam moi de mon coté Easy actel chéraga j'ai eux une déconnexion de puis jeudi soir dans les coup de 21h30 pas de connexion plus de 24 heurs et sellent la discussion je suis le seul je l'ais trouvé établit aujourd’hui samedi matin la au moment même ou j’écris se message et je confirme aussi que le problème des déconnexion de 5 minute a 30 minute il et apparu chez moi depuis 4 jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 RE- me voila une autre déconnexion de 1 heurs trente minute "01h30" de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2011 le câble téléphonique vient d'être revolé après seulement 3 semaines de rétablissement , arggggggggggg ..................... je vais encore passer 7 mois sans connexion , blad en carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Fawri 1Mbps :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 le câble téléphonique vient d'être revolé après seulement 3 semaines de rétablissement , arggggggggggg ..................... je vais encore passer 7 mois sans connexion , blad en carton ! oooooooooohhhhhhhhh, dans quelle ville ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2011 oooooooooohhhhhhhhh, dans quelle ville ca à Tizi - Ouzou mon cher et c'est comme sa partout pas seulement ici mais 3 semaines c'est abusé !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 à Tizi - Ouzou mon cher et c'est comme sa partout pas seulement ici mais 3 semaines c'est abusé !!!!!!!! Temps record le jour même à Oran, après six mois de coupure, on a attendu deux mois, pour qu'il reste dix jours pour qu'il soit encore voler!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Temps record le jour même à Oran, après six mois de coupure, on a attendu deux mois, pour qu'il reste dix jours pour qu'il soit encore voler!!!!!!!!!! Salam Pffff c'est une raison qui donnent a AT pour ne pas faire le boulot, il faut metre du 10000 Volts sur le cable du téléphone et laisser griller ces enfoirés de voleurs. Salutations 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 dommage une chose très grave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils vendent le cuivre 100DA pour le kilo des IDIOTS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2011 oué c'est con il se vend 700 DA et ils les refourguent à 100 DA pfff ils nous privent d'internet et en plus ils le vendent pour presque rien , elle attend quoi AT pour faire quelque chose , genre un cable souterrain ou bien mettre des cables éléctrifiés !!!!!!!! le pire c'est qu'ils ont volés même pas 50 mètres et donc on est privé d'internet pour rien ! Solution Temporaire : Stopper l'achat du cuivre comme sa les voleurs s'arrêteront de voler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 25 novembre 2011 Share Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut ! Pareil pour moi Easy deconnection tous les soirs vers 23h30 entre 10 min et 60 min (Wilaya de béjaia ) et je suis pas le seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 27 novembre 2011 Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils vendent le cuivre 100DA pour le kilo des IDIOTS !!! Si c'est voleurs consacrait toute l'énergie nécessaire pour voler ce cuivre pour faire n'importe quel travail manuel honnête ils aurait surement gagner beaucoup plus, c'est l'incarnation des bras cassés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés