Jump to content

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Recommended Posts

S'il vous plait, quelqu'un peut-il me dire s'il peut utiliser le DNS suivant: 208.67.222.123 ou 208.67.220.123 !!!!

 

Par-ce-que depuis ce matin je n'arrive plus a les utiliser (le ping est valide mais ...); donc je me retrouve a utiliser les DNS de google :upset:

 

PS: ne faite pas juste un PING, mais essayez les comme DNS.

 

EDIT: En fait le problème était avec mon router; j'utilise "DNSMasq" comme cache, et il ne répondait plus correctement, bizzare.

Edited by Rahimou
Link to post
Share on other sites
  • Replies 662
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

non....le client n'a pas ce droit

C'est ce que l'on se dit tous apparemment.  Espérons au moins qu'ils fassent mieux que la configuration automatique des chemins (sarcasme).  Car 20 hops (saut) pour atteindre un serveur Goog

et voila,  tout les jours a partir de 20h30, la connection devient nulle a chier avec beaucoup de packet loss    

Posted Images

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 9 months later...

salem.

ma ligne (téléphone+internet)04146xxxx en dérangement depuis le 27/03/2016.tous le monde de telecom avise le 12..par Facebook.par Messenger. email de Telecom. et jusqu’à aujourd’hui toujours rien.

Edited by Samir_dz
Veuillz preserver vos informations personnelles ! MERCI
Link to post
Share on other sites
salem.

ma ligne (téléphone+internet)04146xxxx en dérangement depuis le 27/03/2016.tous le monde de telecom avise le 12..par Facebook.par Messenger. email de Telecom. et jusqu’à aujourd’hui toujours rien.

Même problème que mon voisin, sauf que pour lui, c'était le 30 MARS.

vous êtes sous MSAN ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest eAmane

Salam alykum,

 

j'ai un abo idoom 4mb

la stabilité de la ligne est parfaite pas de friture etc voici les stats

 

 

Link Status [TABLE=class: infor]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft][/TD]

[TD=class: tdright] Connected[/TD]

[/TR]

[TR=class: blue_1]

[TD=class: tdleft]Modulation Type[/TD]

[TD=class: tdright]ADSL_2plus[/TD]

[/TR]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft]Actual Rate (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright]1022/8191 kbps[/TD]

[/TR]

[TR=class: blue_1]

[TD=class: tdleft]Attainable Rate (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright]1132/21096 kbps[/TD]

[/TR]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft]Noise Margin (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright] 20.5/22.8 dB[/TD]

[/TR]

[TR=class: blue_1]

[TD=class: tdleft]Line Attenuation (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright] 2.5/0 dB[/TD]

[/TR]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft]Output Power (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright] 7.5/12.2 dBm[/TD]

[/TR]

[TR=class: blue_1]

[TD=class: tdleft]Data Path (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright]Interleaved/Interleaved[/TD]

[/TR]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft]Interleave Depth (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright]2/64[/TD]

[/TR]

[TR=class: blue_1]

[TD=class: tdleft]Interleave Delay (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright] 3.5/5.17 ms[/TD]

[/TR]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft]INP (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright] 0.4/1.6 symbols[/TD]

[/TR]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft]LinkEncap[/TD]

[TD=class: tdright]G.992.3_Annex_K_ATM[/TD]

[/TR]

[TR=class: blue_1]

[TD=class: tdleft]CRC Errors (Up/Down)[/TD]

[TD=class: tdright]0/0[/TD]

[/TR]

[TR=class: white_1]

[TD=class: tdleft]Annex Type[/TD]

[TD=class: tdright]AnnexM[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

mais le problème j'ai un DL de 300 ko/s de 100 des fois et l'upload j'ai que 0.50 ...

 

vidéo yt FHD sans coupure je dois juste attendre un petit moment mais la aussi des fois je dois me contenter de 360 ...

 

personne n'est co a la maison ni par cable ou wifi

 

un speedtest

 

5587870000.png

 

 

edit: aussi 10% loss dans csgo ...

@algérien_dz : le speedtest dans ta signature c'est bien la 4G LTE ? et moi aussi l'ISP c'est djezzy vraiment bizarre

Edited by eAmane
Link to post
Share on other sites

Salam,

 

Depuis environ 3 semaines les stats de ma ligne se sont dégradées, j'ai perdu 2/3 en vitesse d'upload, le ping a des piques à plus 2500 !

 

Est-ce que c'est possible de la remettre en état ? comment leur expliquer mon problème à ces clowns d'AT ? j'ai déjà essayé, ils viennent vérifier que le téléphone marche et puis c'est tout, ils me disent qu'il n'y pas de problème et puis de toute façon la boite est saturée, on peut rien faire !

 

L'installation est récente, ils ont refait les câbles depuis plus d'au an et m'ont basculé vers la nouvelle numérotation, je suis abonné à l'offre Idoom 4 mbps.

 

Voici les "nouvelles" stats:

 

[TABLE=class: tabInfo]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit max montant (kbit/s)[/TD]

[TD]894[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit max descendant (kbit/s)[/TD]

[TD]14108[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit montant de la ligne (kbit/s)[/TD]

[TD=width: 64%]487[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit descendant de la ligne (kbit/s)[/TD]

[TD]6885[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD=width: 36%] Ligne standard[/TD]

[TD] ADSL2+[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD=width: 36%]

Type de canal

[/TD]

[TD=width: 64%]Entrelacé[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] SNR (dB) montant[/TD]

[TD] 11.8[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] SNR (dB) descendant[/TD]

[TD] 15.5[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Affaiblissement montant de la ligne (dB)[/TD]

[TD] 14.9[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Affaiblissement descendant de la ligne (dB)[/TD]

[TD] 27.5[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Puissance de sortie montante (dBmV)[/TD]

[TD] 12.2[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Puissance de sortie descendante (dBmV)[/TD]

[TD] 19.8[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Profondeur d'entrelacement Montant[/TD]

[TD] 4[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Profondeur d'entrelacement Descendant[/TD]

[TD] 32[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] CRC Montant[/TD]

[TD] 103[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] CRC Descendant[/TD]

[TD] 9[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] FEC Montant[/TD]

[TD] 735[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] FEC Descendant[/TD]

[TD] 3887[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] HEC Montant[/TD]

[TD] 0[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] HEC Descendant[/TD]

[TD] 230[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Nombre total de cellules Montantes[/TD]

[TD] 29549489[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Nombre total de cellules Descendantes[/TD]

[TD] 467247560[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Délai d'entrelacement Montant[/TD]

[TD] 14[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Délai d'entrelacement Descendant[/TD]

[TD] 9[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Merci de bien m'éclairer.

Edited by Khodja
Link to post
Share on other sites
Guest eAmane
Salam,

 

Depuis environ 3 semaines les stats de ma ligne se sont dégradées, j'ai perdu 2/3 en vitesse d'upload, le ping a des piques à plus 2500 !

 

Est-ce que c'est possible de la remettre en état ? comment leur expliquer mon problème à ces clowns d'AT ? j'ai déjà essayé, ils viennent vérifier que le téléphone marche et puis c'est tout, ils me disent qu'il n'y pas de problème et puis de toute façon la boite est saturée, on peut rien faire !

 

L'installation est récente, ils ont refait les câbles depuis plus d'au an et m'ont basculé vers la nouvelle numérotation, je suis abonné à l'offre Idoom 4 mbps.

 

Voici les "nouvelles" stats:

 

[TABLE=class: tabInfo]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit max montant (kbit/s)[/TD]

[TD]894[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit max descendant (kbit/s)[/TD]

[TD]14108[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit montant de la ligne (kbit/s)[/TD]

[TD]487[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD]Débit descendant de la ligne (kbit/s)[/TD]

[TD]6885[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD=width: 36%] Ligne standard[/TD]

[TD] ADSL2+[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD=width: 36%]

Type de canal

[/TD]

[TD=width: 64%]Entrelacé[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] SNR (dB) montant[/TD]

[TD] 11.8[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] SNR (dB) descendant[/TD]

[TD] 15.5[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Affaiblissement montant de la ligne (dB)[/TD]

[TD] 14.9[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Affaiblissement descendant de la ligne (dB)[/TD]

[TD] 27.5[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Puissance de sortie montante (dBmV)[/TD]

[TD] 12.2[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Puissance de sortie descendante (dBmV)[/TD]

[TD] 19.8[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Profondeur d'entrelacement Montant[/TD]

[TD] 4[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Profondeur d'entrelacement Descendant[/TD]

[TD] 32[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] CRC Montant[/TD]

[TD] 103[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] CRC Descendant[/TD]

[TD] 9[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] FEC Montant[/TD]

[TD] 735[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] FEC Descendant[/TD]

[TD] 3887[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] HEC Montant[/TD]

[TD] 0[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] HEC Descendant[/TD]

[TD] 230[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Nombre total de cellules Montantes[/TD]

[TD] 29549489[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Nombre total de cellules Descendantes[/TD]

[TD] 467247560[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Délai d'entrelacement Montant[/TD]

[TD] 14[/TD]

[/TR]

[TR=class: trTabContentLeft]

[TD] Délai d'entrelacement Descendant[/TD]

[TD] 9[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Merci de bien m'éclairer.

 

ils ont changer ton port on me la deja fait bonne chance aavec ça ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour,la connexion et devenue pourris depuis mercredi une baisse de débit incroyable sur mes deux ligne différents,je suis a la commune de kouba,même problème pour les autres ou je suis le seul merci.

 

NB:pas de friture sur la ligne ni problème de ligne etc.........

Link to post
Share on other sites
Bonjour,la connexion et devenue pourris depuis mercredi une baisse de débit incroyable sur mes deux ligne différents,je suis a la commune de kouba,même problème pour les autres ou je suis le seul merci.

 

NB:pas de friture sur la ligne ni problème de ligne etc.........

 

meme chose, connexion 4 mbps qui été fluide auparavant est soudainement devenu très lente (streaming, surf et téléchargement) depuis mercredi puis redevenu juste correcte depuis hier soir.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

c'est à cause de la surcharge ... le lancement de la 4G a entrainé une surconsommation de la bande passante ..... et on est qu'au début, Si Algérie Télécom n'améliore pas son backbone on est dans la merde !

 

Nos responsables ont beau dire que la bande passante internationale suffit largement ..... dans la réalité on voit tout le contraire et j'ajouterais que ça sert à rien d'avoir une très grosse bande passante internationale si on a un backbone national de merde :(

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Depuis maintenant le lancement de la 4 mer ... de 18h a minuit et desfois plus internet lag et chute de débit

 

Normal khoya quand un opérateur embauche bel ma3rifa au lieu bel les connaissances normal lhala tkoun mahrouda ... la technologie n'aime pas l'incompétence !!!

 

Vous pouvez importer le dernier équipement technologique de toute la planète ..... si on sait pas le faire marcher ça ne sert à rien !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir, vraiment scandaleux !! la vitesse de la connexion (11/03/2017) est catastrophique, je n'arrive même pas à charger les pages de recherche Google, et ça m'a pris beaucoup de temps pour poster cette réponse sur le forum!!!

 

La 3/4G kifkif!!

Link to post
Share on other sites

moi j'ai recharge une carte adsl de 1000 da et rien la connection n'ai pas revenu et quand j'ai appelle le 100 on ma dit qu'il ya un probleme et d'attendre 24 h et biensur il ne vont pas te rembourse les 24h perdu.on na marre de leur monopole :upset:

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui c'est le pire jour, j'ai une 4 Mo, et speedtest me donne 0.30Mo en débit descendant et 0.50 en montant avec un ping de 125ms, il n'est que 17h. J'imagine même pas ce que ça va être en soirée.

 

 

Sent from my iPad Pro (9.7 inch cellular) cellular using Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...