Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Depuis jeudi 11 Heures beaucoup de localité d'Alger (Kouba, El Harrach, Hdey, ouest de Zeralda etc ont connu une panne totale de l'ADSL (je crois qu'il s'agit de EASY).

Le 100 joint difficilement m'ont conseillé de me connecter en mode bridge et ça marche.

Qu'en est il pour vous??

Modifié par mouzak
Prôbleme non résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis jeudi 11 Heures beaucoup de localité d'Alger (Kouba, El Harrach, Hdey, ouest de Zeralda etc ont connu une panne totale de l'ADSL (je crois qu'il s'agit de EASY).

Le 100 joint difficilement m'ont conseillé de me connecter en mode bridge et ça marche.

Qu'en est il pour vous??

 

salam

s'il n'ya pas de connexion,comment peux tu te connecter en mode bridge ??? et si connexion ya,comment tu ne peux pas te connecter en mode wifi ??? ça n'a rien a voir....je me trompe peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
svp les gas, ya pas autre chose que les sujet de deconnexion?

 

Tu as pleinement raison. Mais un forum est destiné au partage des solutions et à l'entraide.

Quant il y a un problème et qu'on a un semblant de solution, on se la partage. Pour cette panne, Une grande partie de l'algérois est concerné est la majorité n'a pu se connecter .

C'est clair que toi à l'étranger, tu n'a pas ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème est résolu.

Le mode routeur est de nouveau opérationnel.

1er constat : Changement des IP. Avant on était sur les 107.XXX.XXX.XXX et 108.XXX.XXX.XXX maintenant c'est la 105.XXX.XXX.XXX (la même que Fawri)

 

salam

s'il n'ya pas de connexion,comment peux tu te connecter en mode bridge ??? et si connexion ya,comment tu ne peux pas te connecter en mode wifi ??? ça n'a rien a voir....je me trompe peut être ?

 

Il y a une différence entre le mode routeur et le mode bridge. Google est ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs

Depuis 2 jours, la passerelle 105.97.0.1 fait des siennes. Après une stabilité parfaite de 5, 6 jours avec une synchronisation de 8096, je me retrouve avec une syncro ne dépassant pas les 512 et donc pareille débit, sans oublier les déconnexions.

Pourtant, les gens de Nokia connaisse leur métier.

Question: est ce que les abonnés qui sont sur cette passerelle (les gens de Kouba, Hdey etc....)

connaissent le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui à 10:20 j'ai plus de connexion; Heureusement que je me suis rappelé de cette discussion; Alors j'ai essayé le mode BRIDGE, et ça fonctionne.

Sous le mode routeur, j'ai une adresse IP publique (105.111.x.x) mais pas d'accès internet (un trace-route montre qu'il n'y a pas de réponse après la passerelle 105.111.0.1 !!!!).

 

Mais je n'arrive pas à comprendre le problème, est-ce que leur passerelle peut faire du N.A.T. au lieu de mon routeur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh comme tu peux le voir il y a des solutions : certains cassent leur modem , certains décident de se foutre d'algérie télécom (comme elle le fait avec nous) , ..... etc

 

oui il y a des solutions pour accepter la situation dans laquelle on est , mais pas de solutions pour régler les problèmes de connexion !

 

Le Slogan d'Algérie Télécom :D

 

190183321034396675620417445950938502n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...