Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

 

Vous n'avez pas la DAHABIA associée à votre compte CCP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ya un truc qui m'échappe (j'ai posé la question plus haut sans réponse)

 

ya 2 sites différents ???

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1

 

et celui-là : https://ec.djaweb.dz/ (marqué non sécurisé)

 

j'y comprends plus rien !!

 

impossible de recharger mon compte adsl avec le 2ème site ( ya juste marqué carte dahabia et CB , mais pas de compte ccp !)

 

Ec.djaweb.dz n'est plus utilisé par AT ça explique qu'il n'est plus sécurisé.

 

Dorénavant c'est ec.algerietecom.dz qui est utilisé.

 

Pour le paiement et la recharge adsl a partir du 01 decembre 2018 c'est un autre site : paiement.algerietelecom.dz

 

https://ec.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit concerne mobilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Vous n'avez pas la DAHABIA associée à votre compte CCP ?

 

si , mais avant j'avais la possibilité de payer directement en mettant le code ccp sans passer par la carte

 

... hier j'ai du faire le tour des buralistes pour acheter une carte de recharge (et accepter de payer 50 DA en plus) , tout ça parcequ'a l'actel il fallait prendre un ticket et faire la chaine juste pour une recharge !!

 

qlq peut résumer la situation avec leur site , comment récuperer le code et si qlq a déja recharger avec ce nouveau système ?

 

bonne journée a tous et surtout bon courage avec AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

si , mais avant j'avais la possibilité de payer directement en mettant le code ccp sans passer par la carte

 

... hier j'ai du faire le tour des buralistes pour acheter une carte de recharge (et accepter de payer 50 DA en plus) , tout ça parcequ'a l'actel il fallait prendre un ticket et faire la chaine juste pour une recharge !!

 

qlq peut résumer la situation avec leur site , comment récuperer le code et si qlq a déja recharger avec ce nouveau système ?

 

bonne journée a tous et surtout bon courage avec AT

 

Si tu possède la carte edahabia, alors va sur paiement.algerietelecom.dz et recharge ton compte adsl ou paye tes factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , après avoir pu me procurer un numéro mobilis , j'ai pu accéder a l'espace client mais pas de date d'expiration de l'abonnement adsl ni facture téléphone a payer.

Quelqu'un peut il nous éclairer ?

 

:wink: Bonjour ,C'est ce que j'ai souligné lors de mes interventions precedentes ....l'interface n'est pas intuitive , ni trop claire ....ni complete .....copie a revoir :sorrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux que sa intéressent, désormais le paiement des factures et abonnement ADSL/4G se fait ici :

https://paiement.algerietelecom.dz/

 

Bonne journée fi bled mickey

Mais pour cela on doit avoir le numéro de facture , hors sur l'ancienne interface on pouvait payer les factures sans se deplacer ou avoir la facture en papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à l'actel faire la queue, pour prendre ta facture et rentrer chez toi pour la payer? Que c'est débile!!!! C'est la preuve que les développeurs d'AT ne connaissent rien à la thématique. Ils réfléchissent pas du tout.

 

ps: je viens d'y penser, je ne sais pas pour vous, mais pour nous depuis des années AT n'envoient plus de factures par poste, et pourtant, on continue de payer les droits du timbre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a parazitenew :

"ps: je viens d'y penser, je ne sais pas pour vous, mais pour nous depuis des années AT n'envoient plus de factures par poste, et pourtant, on continue de payer les droits du timbre :D"

 

Le droit de timbre ce n'est pas le montant du timbre que nous apposons sur une lettre pour que le facteur puisse nous apporter la facture .

Cette taxe est appliquée pour le paiement en cash uniquement.

Pour le paiement par cib ou par chèque, pas de droit de timbre.

 

C'est une taxe de 1% sur le montant de la facture qui va directement dans les caisses de l'état, exactement comme la TVA.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a parazitenew :

Le droit de timbre ce n'est pas le montant du timbre que nous apposons sur une lettre pour que le facteur puisse nous apporter la facture .

Cette taxe est appliquée pour le paiement en cash uniquement.

Pour le paiement par cib ou par chèque, pas de droit de timbre.

 

C'est une taxe de 1% sur le montant de la facture qui va directement dans les caisses de l'état, exactement comme la TVA.

Ah bon? Je l'ignorais.

moi j'ai payer le wifi chez ALGÉRIE TELEtoon

et je continue a payer la facture du téléphone fixe que j'utilise jamais

C'est l'abonnement à la ligne que tu payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai tenté le coup, j'ai créer mon mot de passe sans appeler le 12, j'ai reçu le code de validation, j'ai défini mon mot de passe, j'ai reçu un SMS pour confirmation. Maintenant je n'arrive pas à me connecter, lorsque je saisie le num du téléphone fixe + mot de passe et que je clique sur le bouton "envoyer" je reçois un avertissement:

Le nunéro de service ou le mot de passe est incorrect. Le numéro ne doit pas commencer par '0' ou '213'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le coup, j'ai créer mon mot de passe sans appeler le 12, j'ai reçu le code de validation, j'ai défini mon mot de passe, j'ai reçu un SMS pour confirmation. Maintenant je n'arrive pas à me connecter, lorsque je saisie le num du téléphone fixe + mot de passe et que je clique sur le bouton "envoyer" je reçois un avertissement:

Le nunéro de service ou le mot de passe est incorrect. Le numéro ne doit pas commencer par '0' ou '213'.

Oui normalement le numéro commence sans le 0 par exemple le mien c'est le 03335.....Pour me connecter je le saisie sans le 0 ca donne 3335... Et ca marche très bien

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement le numéro commence sans le 0 par exemple le mien c'est le 03335.....Pour me connecter je le saisie sans le 0 ca donne 3335... Et ca marche très bien

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

ça marche pas, si je mets pas le 0 le message me dit "le numero saisi ne peut pas être utilisé pour se connecter sur le portail web" ou le même message que tout à l'heure, ça dépend des fois, en suite ils bloquent l'accès pendant 1h. Comment tu veux ne pas avoir des envies de meurtre??? De décapiter ceux qui ont fait cette grosse merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...