aghilas007 Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Contrôler et suivre votre compte CCP par SMS Prix SMS = 10 DA Modifié le 19 avril 2017 par aghilas007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Algérie poste pas Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Algérie Télécom hante vos pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Bonsoir Tres bon service, je viens de tester et ça marche (j'ai reçu un sms pour un virement sur mon compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 mouais intéressant mais c'est juste une façon a la poste de renflouer ses caisses...10da/transaction c'est un peu cher sachant qu'on peut verifier son solde sur le eccp pour ce meme prix. moi perso je verifie une fois par mois....mais bon ça peut intéresser des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 bonjour service trés interessant je trouves , surtout pour avoir confirmation les jours de paye genio avec le service eccp ya pas de notification c'est pour cela je trouves le sms meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 a AGB le SMS Push existe déjà en plus c'est gratuit, je reçois un SMS pour chaque paiement, un virement ou un retrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 normalement ça doit être un service gratuit avec toutes les taxes qu'ils prennent !!! ça devient plus payant qu'un service bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 oui le gouvernement cherche a tout prix de l'argent donc voila...le sms push existe deja depuis des années chez SGA ou BNP aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Nos dirigeants sont champions pour nous vendre des trucs anciens comme quoi c'est neuf ......... c'est comme Algérie Télécom qui nous parle de FTTH comme une technologie révolutionnaire alors que rahi qdima même en Ethiopie 3endhoum FTTH !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 22 avril 2017 Share Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Chaque virement ils vous enleve 10da !! Le Sms normalement c'est 5da, et puisque c'est un service publique normalement moins encore ! Modifié le 22 avril 2017 par hall complement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Ali Posté(e) le 26 juillet 2020 Share Posté(e) le 26 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dao.yi Posté(e) le 11 janvier 2024 Share Posté(e) le 11 janvier 2024 Vous pouvez consulter la page de comment consulter le compte ccp par sms pour vous faciliter l'utilisation du service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 11 janvier 2024 Ill est important de préciser que ce site n'est pas le site officiel d'Algérie Poste qui est https://www.poste.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 12 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 12 janvier 2024 Il y a 14 heures, mouzak a dit : Ill est important de préciser que ce site n'est pas le site officiel d'Algérie Poste qui est https://www.poste.dz/ Merci pour cette mise en garde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés