Jump to content
Hicham

Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !

Recommended Posts

Le 18/09/2020 à 21:18, 1conito a dit :

tout le monde s'attends a avoir un ping de folie avec la fibre d'algerie telecom, vous allez etre deçus

10 ou 20ms de moins c'est déjà ça de pris, en passant j'ai un pote en msan à Alger centre qui a 20 de ping sur CS:GO alors qu'on a 60 nous qui jouons avec lui ;)

Edited by Gt3Dz

Li ma 3andouche chahed kedab, un de mes screenshot, lui c'est Zetsu et il a 26 là alors que nous avons tous 60 environs😃

26910039_10156039873253827_2039687545644677387_o.jpg

Il y a 5 heures, Gt3Dz a dit :

10 ou 20ms de moins c'est déjà ça de pris, en passant j'ai un pote en msan à Alger centre qui a 20 de ping sur CS:GO alors qu'on a 60 nous qui jouons avec lui ;)

vraiment bizzare, il a la fibre ?, moi j'ai deja 25ms avec la passerelle d'algerie telecom, c'est a dire les paquets que j'envoie avant meme de quitter le territoire national ils ont mis 25ms

y'a peut etre une explication, il a peut etre reussi a faire passer sa ligne en fastpath au lieu d'interleaved 

Edited by 1conito

Il y a 1 heure, 1conito a dit :

vraiment bizzare, il a la fibre ?, moi j'ai deja 25ms avec la passerelle d'algerie telecom, c'est a dire les paquets que j'envoie avant meme de quitter le territoire national ils ont mis 25ms

y'a peut etre une explication, il a peut etre reussi a faire passer sa ligne en fastpath au lieu d'interleaved 

Il est en ADSL MSAN pas en fibre et il n'a rien demander ou fait pour être en fastpath, je me souviens qu'avec eepad j'avais réussi a me faire passé en fastpath mais je ne descendais pas en dessous de 30...

Il y a 7 heures, Gt3Dz a dit :

Il est en ADSL MSAN pas en fibre et il n'a rien demander ou fait pour être en fastpath, je me souviens qu'avec eepad j'avais réussi a me faire passé en fastpath mais je ne descendais pas en dessous de 30...

stp, tu peux demander a ton pote de nous faire un traceroute sur www.forumdz.com ?

il ouvre juste une fenetre dos et il tape : "  tracert www.forumdz.com "