Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Forum mis à jour!


Lyès

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour à tous,

 

Le forum a été indisponible pendant une heure ou deux le temps que je puisse le mettre à jour vers la dernière version de vBulletin, j'ai également corrigé plein de bugs présents sur les plugins et modules.

 

J'en ai profité pour passer sous SSL. Désormais vous pouvez surfer en toute sécurité sur le forum avec le protocole HTTPS, mettez à jour vos liens favoris :wink:

 

J'ai également mis à jour le système de pièce jointe, désormais les images s'affichent correctement et le stockage est bien plus rapide, vous noterez également une meilleur vitesse de surf car le serveur utilise un disque SSD.

 

N'hésitez pas à me signaler tout problème sur le forum, je compte sur vous! :D et si vous avez des suggestions n'hésitez pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le forum a été indisponible pendant une heure ou deux le temps que je puisse le mettre à jour vers la dernière version de vBulletin, j'ai également corrigé plein de bugs présents sur les plugins et modules.

 

J'en ai profité pour passer sous SSL. Désormais vous pouvez surfer en toute sécurité sur le forum avec le protocole HTTPS, mettez à jour vos liens favoris :wink:

 

J'ai également mis à jour le système de pièce jointe, désormais les images s'affichent correctement et le stockage est bien plus rapide, vous noterez également une meilleur vitesse de surf car le serveur utilise un disque SSD.

 

N'hésitez pas à me signaler tout problème sur le forum, je compte sur vous! :D et si vous avez des suggestions n'hésitez pas non plus!

Bonsoir, il serait temps d'ajouter des skins en plus :p je trouve celui là vieillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

 

Bonsoir, il serait temps d'ajouter des skins en plus :p je trouve celui là vieillot

Je viens de m'amuser a modifier les couleurs ainsi que quelques icônes du forum (j'ai essayé de faire ressortir le coté flat design pour le moderniser un peu). Il ne serait pas improbable qu'il y'ait des problème de design, dites moi ce que vous en pensez (si sa ne vous plait pas je remet comme avant :p).

 

Ceux que sa intéresse voici le code CSS créé :

https://pastebin.com/7hSfVpM6

 

Merci pour la mise à jour ..... le site est toujours non sécurisé quand on accède via le nom de domaine, il faut forcer le HTTPS.

C'est fait ;)

 

Enjoy :triumphant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de m'amuser a modifier les couleurs ainsi que quelques icônes du forum (j'ai essayé de faire ressortir le coté flat design pour le moderniser un peu). Il ne serait pas improbable qu'il y'ait des problème de design, dites moi ce que vous en pensez (si sa ne vous plait pas je remet comme avant :p).

 

Ceux que sa intéresse voici le code CSS créé :

https://pastebin.com/7hSfVpM6

 

Ahh coool le nouveau thème beau travail ... maintenant le forum est plus jeune que ses membres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je viens de m'amuser a modifier les couleurs ainsi que quelques icônes du forum (j'ai essayé de faire ressortir le coté flat design pour le moderniser un peu). Il ne serait pas improbable qu'il y'ait des problème de design, dites moi ce que vous en pensez (si sa ne vous plait pas je remet comme avant :p).

 

Ceux que sa intéresse voici le code CSS créé :

https://pastebin.com/7hSfVpM6

 

 

C'est fait ;)

 

Enjoy :triumphant:

Le flat design est un bon choix; j'aime bien l’accueil du forum, par contre les topics avec ce bleu ciel ça fait dispensaire :(

Lorsque j'ai parlé de skin je faisais référence à des thème vb téléchargeable, ça t'évite du boulot. En plus en installant plusieurs, chaque membre peut choisir celui qui lui plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Le flat design est un bon choix; j'aime bien l’accueil du forum, par contre les topics avec ce bleu ciel ça fait dispensaire :(

Lorsque j'ai parlé de skin je faisais référence à des thème vb téléchargeable, ça t'évite du boulot. En plus en installant plusieurs, chaque membre peut choisir celui qui lui plait

Je prends en considération ta remarque, je verrai quand j'aurais un peu de temps libre si je peut trouver quelques bons thèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R.Lyes: Bravo pour le job accompli sur le forum, bonne continuation ;)

Pour contenter tout le monde, tu peux mettre plusieurs thèmes (par exemple Classique et Moderne) comme ça les gens auront accès à l'ancien skin et à l'actuel, ainsi qu'à d'autres si tu veux en rajouter d'autres ;)

 

On devrait réduire des rubriques qu'en pensez vous ? car il y en a qui n'ont plus de messages depuis 2016/2017

 

Absolument d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , est ce que certains pourraient penser a "la facon " et le choix de certains sujets a mettre en avant ,...de facon reguliere , afin de capter et faire participer le plus d'anciens et ramener du monde ? ...

La vie du forum depend avant tout , des membres present !!!

Ps : cela reste juste une proposition

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...