malouki Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour Le forum a été indisponible pendant 4 jours impossible de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour Le forum a été indisponible pendant 4 jours impossible de l'ouvrir Quand ça ?? moi j'y accède tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 Quand ça ?? moi j'y accède tous les jours ! A bon Je ne ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 pareil, inaccessible ces derniers jours, l'accès vient d'être rétabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour Le forum a été indisponible pendant 4 jours impossible de l'ouvrir Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, Le forum a été indisponible pendant 24h c'est réglé désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 mars 2020 Share Posté(e) le 15 mars 2020 moi c'etait bloqué pendant 4 jours aussi ! meme avec VPN rien...mais bon la c'est GOOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 21 mars 2020 Share Posté(e) le 21 mars 2020 et voilà encore 3 jours forum bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniljoy Posté(e) le 29 avril 2021 Share Posté(e) le 29 avril 2021 le site est toujours non sécurisé quand on accède via le nom de domaine, il faut forcer le HTTPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 avril 2021 Share Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 5 heures, aniljoy a dit : le site est toujours non sécurisé quand on accède via le nom de domaine, il faut forcer le HTTPS. La redirection https fonctionne (testé sur deux navigateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 19 heures, aniljoy a dit : le site est toujours non sécurisé quand on accède via le nom de domaine, il faut forcer le HTTPS. C'est forcé par défaut depuis des mois, je viens de refaire un test et la redirection vers le lien sécurisé est faite correctement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés