Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hawks321 a dit :

Les gars question simple

Mais lorsque une ligne est ouverte au max 

Et tu upgrade le debit 

Sa naffecte pas la stabilité vue que ces deja ouvert non bridé ??

ça dépend du profile VDSL, là je suis en 12a et je suis max a 88mbps (ce qui est même plus que le max de ce profile, je suis super près du MSAN) mais si on me passe en 17a j'aurai beaucoup plus en max rate et peut-être plus d'instabilités (je ne crois pas en avoir vu que je suis vraiment près encore une fois) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, genio said:

Juste pour eclaircirbled choses...selon ce que je vois il n'y aura donc pas de vdsl 35b en algerie  ?!

on va rester sur du 17a à vie ? quel gâchis !!!!!

Peut être que ça sera fera en douce ?, genre rien d'officiel mais sur demande, faudra prouver son éligibilité en étant situé à mois de 300m du MSAN et être équipé d'un modem qui supporte le 35b.

Ceci étant dit, est-ce que les MSAN récents et les carte mères VDSL installées actuellement qui sont configurées sur le profil 17a (certaines sont en encore en 12a) supportent les profils 30a et 35b ?

Modifié par paschaBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@famnormalement ta 100 avec cette distance

Essaye un cable RJ11 court si le tien est long et ancien

Ta pas de filtre installer ??

Ton installation intérieur est clean ??

Je pense que tes pas et n Profil 17a

 

Essaye avec telnet la commande adsl show info 

Ou adsl show statut sa devrait nous donner une idee du profil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hawks321 a dit :

@famnormalement ta 100 avec cette distance

Essaye un cable RJ11 court si le tien est long et ancien

Ta pas de filtre installer ??

Ton installation intérieur est clean ??

Je pense que tes pas et n Profil 17a

 

Essaye avec telnet la commande adsl show info 

Ou adsl show statut sa devrait nous donner une idee du profil 

J'utilise  vdsl filtre et rj11 de mon modem VR400 V3

Screenshot_20221116_114132_mobiletelnet.feng.gao.jpg

IMG_20221116_114216.jpg

Screenshot_20221116_114047_mobiletelnet.feng.gao.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 14 heures, fam a dit :

J'ai appelé le numéro 12 pour changer ma ligne.

Il sont jamais venu, tu peux mais aider stp

Faut les harceler en appelant le 12 toutes les 48 heures car certains techniciens font semblant de se déplacer et retournent au donnant comme motifs "l'abonné est absents"

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Faut les harceler en appelant le 12 toutes les 48 heures car certains techniciens font semblant de se déplacer et retournent au donnant comme motifs "l'abonné est absents"

sa je le confirme, j'ai passé 3 semaine allez/retour chez l'actel, appelé le 12 plusieurs fois et j'ai signalé dans leurs site presque chaque jour pour me réglé un simple problème de ligne, j'ai suivi le conseil d'allé direct au service technique, la Damme tape mon num fix, elle regarde un genre d'historique et surprise, elle me dit ils sont passé chez toi 8 fois et t'etait absent...pendants cette periode la j'etait toujours a la maison, j'ai passé une heur chez eux pour les convaincre le contraire... c'est une longue histoire. ils on appelez un techniciens sur place devant moi, le technicien est venu le jour après, n'as pris que 5 mins pour réglé le problème.

c'est claire que la plus part font ca, et ne fassent pas leurs travail, et ils sont payé en faisant rien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hawks321 a dit :

@fam ta pas le vector ces pour sa que ces impossible d'atteindre 100

 

essaye de voir  un technicien ou un responsable des msan et demande lui si ces possible de lui activer le vector sur ta ligne.

 

J'ai testé  avec modem Asus AC51 

G.vectoring 80Mbps

Non G.vectoring 87Mbps 

 

C logic ? 

 

Screenshot_20221116_213307_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20221116_213804_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20221116_212926_com.android.chrome.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fam a dit :

Screenshot_20221116_224123_com.android.chrome.thumb.jpg.c873caee54987435ca459fd56fa75729.jpg

ta ligne et bien  ma biha  walou kayan  deux  possibilité sois le profile et bridé sur 85 max et je doute que c le cas par ce  que  ton snr  et  a la limite tsema rak fal max sois le dslam li rak fih 85 max j'ai lue sur un datasheet que ya des dslam ZTE recent avec vectoring mais il sont cap a 85 mega max peut importe de la distance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...