Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

Il y a 8 heures, oussa61 a dit :

@genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne ?  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "

awah t fatigué aujourd'hui genio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 26 minutes, genio a dit :

salut

 

apres 7 ans d'attente je viens de passer au MSAN il y a 2 heures :) sur l'espace client par contre le nouveau numero ne marche pas ! j'y accede encore avec l'ancien !

Toutes mes félicitations, donc dans leur système tu est toujours avec l'ancien compte, au moins tu y accède pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

depuis quelques temps ...je n'ai rien qui est indiqué sur "factures en cours"....alors que j'utilise souvent le fixe pour parler....

c'est la meme chose chez vous ? normalement on peut suivre sa consommation presque en temps reel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir ,

Rencontrez vous des soucis pour vous connecter a l'espace client ? , il ne semble pas fonctionner , quand tu cliques sur "se connecter" rien ne se passe

et la page affiche toujours par défaut "votre mot de passe a été modifié avec succès , veuillez vous connecter a nouveau" alors qu'aucune demande de mot de passe n'a été effectué

 

image.thumb.png.a0a16fbb2943a3a510ab0e9e04a629dc.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de retirer les factures depuis plusieurs jours....rien à faire.....le site fonctionnait mais les liens de téléchargement des factures ne donnaient rien.....

depuis longtemps.......ils vous envoient les sms de paiement mais les liens de téléchargement des factures mettent plusieurs jours (après) pour fonctionner ....

et depuis hier le site est down......... la page de log in s'affiche mais les espaces à renseigner ont 1 forme inhabituelle !!

si vous renseignez et cliquez " se connecter".....rien!

le site " frère" meetmob de mobilis qui a le même format, la même chose, depuis le début du mois impossible de télécharger les factures du bimestre révolu.....

et le site est down aussi depuis hier, page d’accueil inaccessible, message d'erreur ;

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 4843887898194796362


[Go Back]

avant hier, le site était accessible et ce message d'erreur s'affichait sur le lien de téléchargement des factures ....!!!????

autre remarque, sur le deux sites, le champ pour message, pour les contacter ne fonctionnait pas....

on pouvait y lire ;  qqch "license expired"......

1 service payant qu'ils n'ont pas renouvelé ?!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dico12 a dit :

salam

espace client inaccessible pour tous , surement ils sont entrain de le mettre à jour avec la nouvelle tarification

 

Il y a 9 heures, GoLLuM13 a dit :

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

Pas d'accès ! Pourquoi ? Ils ont modifié le code de vérification qui était numérique et ils l'ont transformé en Alphanumérique; évidemment ils se sont plantés et le blocage persistera jusqu'àu moment ou ile trouveront le BUG.... Cela peut durer un moment , c'est des incapables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GoLLuM13 a dit :

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

J'avais remarqué ça il y a pas mal de de temps, et j'avais trouvé l'astuce. Il y avait 2 façons de se connecter, avec le smartphone chrome sur android, ou avec firefox sur PC.

Edit: je viens de voir qu'ils ont changé la page du login OMG! regarde ça
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    loginToSubmit https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:412
    onclick https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:1

Tu sais ce que c'est.

Quand je pense qu'il y a des super développeurs qui chôment, ou qui sont payés une misère, ou qui n'ont même pas de diplôme, chez AT il y a des ingénieurs diplômés bien payés qui ne sont même pas foutu d'aligner deux import. (7acha les compétents qui se tirent à l'étranger de toute façon)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, parazitenew a dit :

J'avais remarqué ça il y a pas mal de de temps, et j'avais trouvé l'astuce. Il y avait 2 façons de se connecter, avec le smartphone chrome sur android, ou avec firefox sur PC.

Edit: je viens de voir qu'ils ont changé la page du login OMG! regarde ça
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    loginToSubmit https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:412
    onclick https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:1

Tu sais ce que c'est.

Quand je pense qu'il y a des super développeurs qui chôment, ou qui sont payés une misère, ou qui n'ont même pas de diplôme, chez AT il y a des ingénieurs diplômés bien payés qui ne sont même pas foutu d'aligner deux import. (7acha les compétents qui se tirent à l'étranger de toute façon)

J'utilisais aussi la méthode d'un autre navigateur (parfois le mode privé/incognito suffisait) ou le smartphone voire tablette, mais depuis quelques temps ça refusait tout bonnement de se connecter quelle que soit la méthode, et là c'est encore plus grave, ils ont cassé le site qui n'était déjà pas très stable.

Hé oui bien vu, apparemment ils ont clairement fichu le souk avec leur(s) script(s) JS en voulant retoucher un truc. Ca leur arrive d'essayer sur une copie test avant de mettre live (s'ils en ont une) ?

D'ailleurs même quand on clique sur le captcha qui avant changeait la séquence à taper, là il ne se passe rien et en voyant la console on peut y voir ça :
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    at changeImg (main.js:234)
    at HTMLImageElement.onclick (loginInit?isAT=1:270)

Dire que je voulais juste récupérer la facture pour pourvoir payer, il va donc falloir que je me déplace ?

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds

.... Suffisait de mettre ton adresse mail dans espace client pour recevoir les facture immédiatement.. C'est ce que jai fait il y a très longtemps..
. Je n'ai plus besoin de rentrer dans leur EC.... Sauf pour charger carte idoom...

Trop tard maintenant pour toi on dirait

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos développeurs maison nous ont expliqué le "souk" qu'ils ont foutu....

pour le profane que je suis (coding) .........pour moi ça fonctionnait sous PC firefox (allergique à chrome depuis toujours!)  ......même si de (rares) fois en se plantant sur le captcha ( même profane on le sent vraiment à deux balles!)......le site devenait inaccessible ......Je réessayai plus tard ( plus redémarrage de firefox ) ....et ça fonctionnait

@genio

que ça soit ecare.algerietelecom ou meetmob.mobilis, l'adresse e-mail y est...

mais je gère plus d'un compte :

AT m'a envoyé toutes les factures.....au compte goutte !..... les comptes faisaient la chaîne pour l'envoi !

mais mobilis, 1 seule facture :

un bug ?! ........quand différents comptes ont la même adresse mail ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a clairement un problème .... lisez le message "Votre mot de passe a été modifié avec succès, veuillez vous connecter à nouveau." dès que vous entrez sur le site.

Vous avez modifié votre mot de passe ? bien sûr que non alors ...... c'est clair que c'est un bug !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GoLLuM13 a dit :

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent ?

Tu veut dire quoi stp ?? moi sa marche pas j'ai ce messageimage.png.e50fd8697a0d5cc603fc7a82ad927cde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir  des nouveautés comme un enfant gâté qui découvre un nouveau jouet ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que au moins plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...