Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

Il y a 8 heures, oussa61 a dit :

@genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne ?  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "

awah t fatigué aujourd'hui genio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 26 minutes, genio a dit :

salut

 

apres 7 ans d'attente je viens de passer au MSAN il y a 2 heures :) sur l'espace client par contre le nouveau numero ne marche pas ! j'y accede encore avec l'ancien !

Toutes mes félicitations, donc dans leur système tu est toujours avec l'ancien compte, au moins tu y accède pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

depuis quelques temps ...je n'ai rien qui est indiqué sur "factures en cours"....alors que j'utilise souvent le fixe pour parler....

c'est la meme chose chez vous ? normalement on peut suivre sa consommation presque en temps reel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir ,

Rencontrez vous des soucis pour vous connecter a l'espace client ? , il ne semble pas fonctionner , quand tu cliques sur "se connecter" rien ne se passe

et la page affiche toujours par défaut "votre mot de passe a été modifié avec succès , veuillez vous connecter a nouveau" alors qu'aucune demande de mot de passe n'a été effectué

 

image.thumb.png.a0a16fbb2943a3a510ab0e9e04a629dc.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de retirer les factures depuis plusieurs jours....rien à faire.....le site fonctionnait mais les liens de téléchargement des factures ne donnaient rien.....

depuis longtemps.......ils vous envoient les sms de paiement mais les liens de téléchargement des factures mettent plusieurs jours (après) pour fonctionner ....

et depuis hier le site est down......... la page de log in s'affiche mais les espaces à renseigner ont 1 forme inhabituelle !!

si vous renseignez et cliquez " se connecter".....rien!

le site " frère" meetmob de mobilis qui a le même format, la même chose, depuis le début du mois impossible de télécharger les factures du bimestre révolu.....

et le site est down aussi depuis hier, page d’accueil inaccessible, message d'erreur ;

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 4843887898194796362


[Go Back]

avant hier, le site était accessible et ce message d'erreur s'affichait sur le lien de téléchargement des factures ....!!!????

autre remarque, sur le deux sites, le champ pour message, pour les contacter ne fonctionnait pas....

on pouvait y lire ;  qqch "license expired"......

1 service payant qu'ils n'ont pas renouvelé ?!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dico12 a dit :

salam

espace client inaccessible pour tous , surement ils sont entrain de le mettre à jour avec la nouvelle tarification

 

Il y a 9 heures, GoLLuM13 a dit :

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

Pas d'accès ! Pourquoi ? Ils ont modifié le code de vérification qui était numérique et ils l'ont transformé en Alphanumérique; évidemment ils se sont plantés et le blocage persistera jusqu'àu moment ou ile trouveront le BUG.... Cela peut durer un moment , c'est des incapables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GoLLuM13 a dit :

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

J'avais remarqué ça il y a pas mal de de temps, et j'avais trouvé l'astuce. Il y avait 2 façons de se connecter, avec le smartphone chrome sur android, ou avec firefox sur PC.

Edit: je viens de voir qu'ils ont changé la page du login OMG! regarde ça
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    loginToSubmit https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:412
    onclick https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:1

Tu sais ce que c'est.

Quand je pense qu'il y a des super développeurs qui chôment, ou qui sont payés une misère, ou qui n'ont même pas de diplôme, chez AT il y a des ingénieurs diplômés bien payés qui ne sont même pas foutu d'aligner deux import. (7acha les compétents qui se tirent à l'étranger de toute façon)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, parazitenew a dit :

J'avais remarqué ça il y a pas mal de de temps, et j'avais trouvé l'astuce. Il y avait 2 façons de se connecter, avec le smartphone chrome sur android, ou avec firefox sur PC.

Edit: je viens de voir qu'ils ont changé la page du login OMG! regarde ça
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    loginToSubmit https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:412
    onclick https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:1

Tu sais ce que c'est.

Quand je pense qu'il y a des super développeurs qui chôment, ou qui sont payés une misère, ou qui n'ont même pas de diplôme, chez AT il y a des ingénieurs diplômés bien payés qui ne sont même pas foutu d'aligner deux import. (7acha les compétents qui se tirent à l'étranger de toute façon)

J'utilisais aussi la méthode d'un autre navigateur (parfois le mode privé/incognito suffisait) ou le smartphone voire tablette, mais depuis quelques temps ça refusait tout bonnement de se connecter quelle que soit la méthode, et là c'est encore plus grave, ils ont cassé le site qui n'était déjà pas très stable.

Hé oui bien vu, apparemment ils ont clairement fichu le souk avec leur(s) script(s) JS en voulant retoucher un truc. Ca leur arrive d'essayer sur une copie test avant de mettre live (s'ils en ont une) ?

D'ailleurs même quand on clique sur le captcha qui avant changeait la séquence à taper, là il ne se passe rien et en voyant la console on peut y voir ça :
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    at changeImg (main.js:234)
    at HTMLImageElement.onclick (loginInit?isAT=1:270)

Dire que je voulais juste récupérer la facture pour pourvoir payer, il va donc falloir que je me déplace ?

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds

.... Suffisait de mettre ton adresse mail dans espace client pour recevoir les facture immédiatement.. C'est ce que jai fait il y a très longtemps..
. Je n'ai plus besoin de rentrer dans leur EC.... Sauf pour charger carte idoom...

Trop tard maintenant pour toi on dirait

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos développeurs maison nous ont expliqué le "souk" qu'ils ont foutu....

pour le profane que je suis (coding) .........pour moi ça fonctionnait sous PC firefox (allergique à chrome depuis toujours!)  ......même si de (rares) fois en se plantant sur le captcha ( même profane on le sent vraiment à deux balles!)......le site devenait inaccessible ......Je réessayai plus tard ( plus redémarrage de firefox ) ....et ça fonctionnait

@genio

que ça soit ecare.algerietelecom ou meetmob.mobilis, l'adresse e-mail y est...

mais je gère plus d'un compte :

AT m'a envoyé toutes les factures.....au compte goutte !..... les comptes faisaient la chaîne pour l'envoi !

mais mobilis, 1 seule facture :

un bug ?! ........quand différents comptes ont la même adresse mail ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a clairement un problème .... lisez le message "Votre mot de passe a été modifié avec succès, veuillez vous connecter à nouveau." dès que vous entrez sur le site.

Vous avez modifié votre mot de passe ? bien sûr que non alors ...... c'est clair que c'est un bug !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GoLLuM13 a dit :

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent ?

Tu veut dire quoi stp ?? moi sa marche pas j'ai ce messageimage.png.e50fd8697a0d5cc603fc7a82ad927cde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • @hopdedikayhan https://www.arpce.dz/fr/claim ou leur page facebook via messagerie privée : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom Vous pouvez trouver des modem fibre sur ouedkniss : https://www.ouedkniss.com/modems-routeurs-modem-fibre-algerie-telecom-bir-el-djir-oran-d45618413
    • As pet parenting becomes a beloved lifestyle choice for more families, ensuring feline friends stay comfortable and well - groomed is a top priority. This is where a China Pet Hair Scraper , especially one crafted with care like Tallfly’s offering, steps in as a game - changer. For cat owners tired of struggling with inefficient tools or worrying about accidental nicks during grooming, the right scraper transforms a stressful chore into a bonding experience. Cats are notoriously particular about their grooming routines, and their delicate skin and fur demand tools that balance effectiveness with safety. A poorly designed scraper can cause discomfort, fear, or even minor injuries, turning grooming time into a battle. The China Pet Hair Scraper from Tallfly addresses these concerns head - on. Its rounded edges prevent scratches, allowing owners to glide the tool over their cat’s coat without hesitation. The Pet Hair Scraper’s focus on safety doesn’t sacrifice efficiency—each stroke efficiently captures loose fur, reducing shedding around the home while keeping your cat’s coat healthy. This attention to detail ensures even skittish cats can relax, as the scraper’s gentle touch mirrors the soothing motions of natural feline self - grooming. Creating a calm environment is key to successful grooming, and the scraper’s design aligns with this philosophy. Start by letting your cat sniff and explore the tool, building familiarity. Begin in less sensitive areas like the back or sides, using light strokes to acclimate them to the sensation. Avoid delicate zones like the face, ears, and belly to prevent irritation—this mindful approach keeps stress levels low. If your cat shows signs of discomfort, pause and try again later; patience is vital. After each session, reward cooperation with treats or playtime, reinforcing positive associations. Regular cleaning of the scraper maintains hygiene, ensuring every use is as fresh and safe as the first. Beyond individual pet owners, Tallfly understands the broader needs of the pet industry. As the demand for specialized cat grooming tools grows, brands and businesses seek reliable partners. Tallfly’s factory - direct approach means the scraper is not only lightweight and efficient but also adaptable. Custom options and bulk production capabilities empower brands to meet market demands, whether for boutique pet stores or large - scale distributors. This flexibility ensures that every cat, from pedigree breeds to rescue kitties, has access to a grooming tool that prioritizes their well - being. In a world where pets are cherished family members, investing in tools that make care routines seamless and stress - free is essential. The thoughtfulness behind a China Pet Hair Scraper—from safety features to user - centered design—reflects a commitment to both feline health and owner peace of mind. For those ready to upgrade their cat grooming game, explore the innovation and care packed into every tool at www.tallfly.net . Here, quality meets compassion, ensuring every grooming session is a win for cats and their humans alike.  
    • When it comes to power safety in both residential and industrial settings, distribution Socket Box es (DSBs) emerge as indispensable guardians. These systems play a pivotal role in preventing overloading, a threat that arises when circuits draw excess current, triggering overheating and fire risks. By integrating smart mechanisms, DSBs transform power management into a seamless, secure process. Overloading poses severe dangers, as uncontrolled current flow can damage equipment and endanger lives. DSBs tackle this through two core strategies. First, integrated circuit breakers act as vigilant sentinels—they automatically interrupt power once safe current thresholds are exceeded, halting potential hazards instantly. Second, load balancing ensures power distributes evenly across circuits, so no single path bears excessive strain. This dual approach creates a robust defense against overload - related risks, making DSBs essential for any space reliant on stable electricity. Nante takes DSB innovation further, engineering solutions equipped with cutting - edge thermal and magnetic circuit breakers. These components are designed to withstand intense demands, as Nante’s systems undergo rigorous stress - testing. The result? DSBs that deliver unwavering reliability, whether in a family home or a large industrial facility. Such resilience means users can trust their power infrastructure to stay safe, even during peak usage. Beyond overload prevention, DSBs offer additional safety and efficiency features. Surge protection safeguards valuable electronics in homes—like TVs and computers—while in industrial environments, it shields machinery from voltage fluctuations that could disrupt operations or damage equipment. A modular design adds flexibility: residences can easily expand their power setups as needs grow, and complex industrial facilities benefit from simplified maintenance. Real - time monitoring serves dual purposes too—alerting homeowners to unusual power usage patterns and enabling factories to implement predictive maintenance, reducing unexpected downtime. These features show how DSBs go beyond basic power distribution. They create intelligent ecosystems where safety, adaptability, and efficiency coexist. For homes, this means peace of mind knowing devices and loved ones are protected. For industries, it translates to smoother operations and reduced risks of costly disruptions. Exploring advanced power solutions starts with understanding how technology can transform safety. Whether upgrading a home’s electrical system or optimizing an industrial facility, the right DSB makes all the difference. Discover how Nante’s engineering elevates power management by visiting www.nante.com/product/ to explore tailored solutions for every need.
    • les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! c'est pour chrome/brave etc.... ce lien vous donnera un petit bonus je crois en plus... https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
×
×
  • Créer...