Manigoldo Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Sinon as-tu essayé avec d'autres navigateurs que Firefox, fourwinds ? Modifié le 15 octobre 2021 par Manigoldo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 15 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Les 2 sites sont actuellement accessibles avec firefox. S'il n'ya pas un pare feu ou un antivirus qui bloque le site meetmob mobilis qui est complétement down chez toi essaye de remplacer tes serveurs dns par ceux de Cloudflare : 1.1.1.1 et 1.0.0.1 Si la suppression des caches de firefox ne résoud pas ton problème supprimer le contenu du cache DNS de Windows comme suit: Sous Windows clique sur le bouton « Démarrer » puis dans Rechercher taper cmd. Dans fenêtre qui s'ouvre taper cette commande : ipconfig /flushdns cela va nettoyer instantanément tous le cache DNS de Windows. Sinon dans Firefox aller dans Paramètres==>Vie privée et Sécurité ==>sélectionner le mode Standard puis redémarrer le navigateur. Autre solution possible redémarrer firefox sans les extensions . Cliquer dans Aide puis sur Mode de dépannage et voir si ce n'est pas une extension qui cause le problème Modifié le 15 octobre 2021 par laliche correction de l'erreur de frappe dans la commande.Merci GoLLuM13 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 5 heures, laliche a dit : ...cette commande : ipconfig /flusdns ... Petite erreur de frappe dans la commande c'est : ipconfig /flushdns 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 @Manigoldo ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé" et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond ! @laliche Merci ! je vais essayé.... meetmob mobilis est normal chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, fourwinds a dit : @Manigoldo ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé" et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond ! @laliche as-tu fait fait les manips que je t'ai décrit dans mon dernier message de la page précédente ? ( comme désinstaller FF complètement )... je dis ça parce que tu me sembles avoir zappé mon message. Pour ce que je t'ai dis d'essayer avec d'autres navigateurs, tu te méprends, je te demande pas de changer de navigateur... moi-même je suis un fidèle de FF depuis 2007, c'est dire), c'est juste pour être sur que le problème vient du navigateur et pas du PC, c'est tout ! Si Il marche sans problème sous Chrome, Opéra ou autre, c'est qu’effectivement le problème se situe au niveau de Firefox et qu'une désinstallation complète pourrait résoudre ton problème si vider le cache n'a pas marché ! Modifié le 16 octobre 2021 par Manigoldo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 slm je souhaite arrêter mon abonnement sur espace client et rétrograder à 15 Mbps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 novembre 2021 Share Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 6 heures, hichamlane a dit : slm je souhaite arrêter mon abonnement sur espace client et rétrograder à 15 Mbps ? ca ne fonctionne pas sur le espace client , il faut le résilier en a agence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) les mecs je viens de voir un TRUC nouveau sur le EC !!! du mois je ne l'avais jamais VU a mon niveau REGARDEZ et dites moi si c'est effectivement une nouveauté ou pas ? et pourquoi c'est intitulé comme ca ? ca veut dire quoi exactement ?? Modifié le 22 décembre 2021 par genio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Citation @genio j'ai la meme chose je lai remarqué 3andha wahed 2 mois ou plus mais pas d'info sur quoi il faut se déplacé a l'agence , il vent nous dire vous avait jouer a des jeux Frais de consommation(AT GAMING)18,80 DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) @tinisius oui c'est ca que je crains...des frais en plus...! GAMING ?! mais en meme temps ils ecrivent consommation EN COURS....donc ca veut peut etre dire la facture telephonique en temps REELLE ?? ou bien ceux sont de nouveaux frais a payer pour avoir chargé des carte IDOOM via EC ?! une idée @Manigoldo ? @laliche @GoLLuM13 ? @hinder2? ou @dico12.... @youcef17fr ? Modifié le 22 décembre 2021 par genio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Perso j'ai pas ça en bas de la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Terra a dit : Perso j'ai pas ça en bas de la page frais récurrents 33.00da = vous avait demander a ne pas figuré dan l’annuaire , peut tu faire un teste sur le cite annuaire inversé D'AT sihttps://www.algerietelecom.dz/fr/annuaire-inv et dit moi s'il trouve ton numéro , moi de mon coté mon numéro n'apparait pas . Mais depuis 1 mois et quelque mon numéro apparait Modifié le 22 décembre 2021 par tinisius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 2 heures, genio a dit : @tinisius oui c'est ca que je crains...des frais en plus...! GAMING ?! mais en meme temps ils ecrivent consommation EN COURS....donc ca veut peut etre dire la facture telephonique en temps REELLE ?? ou bien ceux sont de nouveaux frais a payer pour avoir chargé des carte IDOOM via EC ?! une idée @Manigoldo ? @laliche @GoLLuM13 ? @hinder2? ou @dico12.... @youcef17fr ? Désolé je n'ai pas (AT GAMING), j'ai seulement la ligne "Frais récurrents 300,00DA" (c'est l'équivalent de notre abonnement bimensuel H.T.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, tinisius a dit : frais récurrents 33.00da = vous avait demander a ne pas figuré dan l’annuaire , peut tu faire un teste sur le cite annuaire inversé D'AT sihttps://www.algerietelecom.dz/fr/annuaire-inv et dit moi s'il trouve ton numéro , moi de mon coté mon numéro n'apparait pas . Mais depuis 1 mois et quelque mon numéro apparait Oui mon numéro apparait alors que théoriquement je paye pour ne pas apparaitre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 @Terra tu as idoom fixe ou l'ancien abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 2 heures, tinisius a dit : frais récurrents 33.00da = vous avait demander a ne pas figuré dan l’annuaire , peut tu faire un teste sur le cite annuaire inversé D'AT sihttps://www.algerietelecom.dz/fr/annuaire-inv et dit moi s'il trouve ton numéro , moi de mon coté mon numéro n'apparait pas . Mais depuis 1 mois et quelque mon numéro apparait il y a une heure, Terra a dit : Oui mon numéro apparait alors que théoriquement je paye pour ne pas apparaitre... Moi ce qui me fait rire est que je penser que leur annuaire etait relier a leur base de données mais apparament non, mon numéro 021 apparait alors qu'il m'ont basculer en 023 depuis novembre 2020 hahahah le 023 n'apparait pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) ya rien a comprendre je sais pas se qu'il foute j mème le clip (afficheur) qui ne marche pas et sur l'espace client tout et active 01 numéros mobiles favoris (FN) Idoom Fixe 250 Désire ne Pas Figurer sur Annuaire standard Multi fréquence MO offer MT offer Identification d'appel Modifié le 22 décembre 2021 par tinisius 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 15 heures, genio a dit : @Terra tu as idoom fixe ou l'ancien abonnement ? idoom fixe d'ailleurs je vois aussi que je suis toujours conventionné pour l'offre fixe , alors que pour l'ADSL y a fort longtemps que je l'ai retiré (je crois en aout 2020 lors d'une augmentation de débit) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 @Terra Moi aussi je me suis désisté de la convention MEN... Mais comme toi AT m'a laissé la convention sur le fixe ! Donc bon ceci semble normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 moi de mon coté l'ancienne convention et active pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) je suis passé chez ACTEL et BIENSUR ils ne savent pas ce qui est affiché sur l'EC !!!!!! AT gaming : il m'a juste dit "peut etre qu'on vous a volé la ligne pour jouer a des jeux televisés !...mais bon pas de panique...reviens me voir on te bloque le fixe...." no comment.......... Modifié le 24 décembre 2021 par genio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 comme dab kolo hadik bekri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 Upstream Downstream Current Rate (kbps) 1021 16268 Max Rate (kbps) 1215 17904 SNR Margin (dB) 8 6.2 Line Attenuation (dB) 8.9 15.1 Errors (pkts) 0 6 slm,je suis un abonnés 20mb voici mes stat ,et pourtant je suis a 508M du msan ,quelqu'un peut m'expliquer le problème et ça dure depuis 2ans plusieurs réclamation n'ont rien données ,dimanche nchallah m3aouel nroh nkheletha,je ne suis pas un expert ,je vous demande de me fournire des argument technique pour les soumetre aux bande d'incapable AT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 Publie dans le bon topic ! Le sujet ici c'est espace client !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) @Terra @tinisius et @oussa61 j'ai revisité à l'instant mon EC et d'autres mentions apparaissent desormais (la facture va arriver dans 3 jours probalement peut etre es ce a cause de cela ???) le prix AT gaming a augmenté...et il y a des taxes ?!!! c'est quoi ? priere de verifier chez vous si ca a changé par rapport a la fois passeé Modifié le 4 janvier 2022 par genio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés