Jump to content

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom

Lyès

Recommended Posts

Les 2 sites sont actuellement accessibles avec firefox. S'il n'ya pas un pare feu ou un antivirus qui bloque le site meetmob mobilis qui est complétement down chez toi essaye de remplacer tes serveurs dns par ceux de Cloudflare : 1.1.1.1 et 1.0.0.1

Si la suppression des caches de firefox ne résoud pas ton problème  supprimer le contenu du cache DNS de Windows comme suit:

Sous Windows clique sur le bouton « Démarrer » puis dans Rechercher taper cmd.             Dans fenêtre qui s'ouvre taper  cette commande : ipconfig /flushdns   

cela va nettoyer instantanément tous le cache DNS de Windows.

Sinon dans Firefox aller dans Paramètres==>Vie privée et Sécurité ==>sélectionner le mode Standard puis redémarrer le navigateur.

Autre solution possible redémarrer firefox sans les extensions . Cliquer dans Aide puis sur Mode de dépannage et voir si ce n'est pas une extension qui cause le problème

Edited by laliche
correction de l'erreur de frappe dans la commande.Merci GoLLuM13
  • Like 2
  • Thanks 1

@Manigoldo

ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé"

et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond !

@laliche

Merci ! je vais essayé....

meetmob mobilis est normal chez toi ?

Il y a 1 heure, fourwinds a dit :

@Manigoldo

ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé"

et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond !

@laliche

as-tu fait fait les manips que je t'ai décrit dans mon dernier message de la page précédente ? ( comme désinstaller FF complètement )... je dis ça parce que tu me sembles avoir zappé mon message.

Pour ce que je t'ai dis d'essayer avec d'autres navigateurs, tu te méprends, je te demande pas de changer de navigateur... moi-même je suis un fidèle de FF depuis 2007, c'est dire), c'est juste pour être sur que le problème vient du navigateur et pas du PC, c'est tout ! Si Il marche sans problème sous Chrome, Opéra ou autre, c'est qu’effectivement le problème se situe au niveau de Firefox et qu'une désinstallation complète pourrait résoudre ton problème si vider le cache n'a pas marché !

Edited by Manigoldo
  • Like 1