wosiris Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Moi je leur ai dit que c’était pas la peine de m’envoyer un technicien, je sais qu’il ne servent à rien. Le problème ne vient pas de chez moi. Mes stats son bons, ma ligne est excellente, mes speedtest également. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 bonjour tous le monde : non je ne vais plus les appeler j'ai mare j'ai d'autre chose a faire dans la vie comme même; des fois c'est devenue une obsession cette connexion de ***** donc je vais me la couler douce jusqu'à la fin de mois e hope de change 4G ooredoo et bye bye AT avec résiliation de ma ligne téléphonique et de l'abonnement 4Mo petite question : il faut une demande manuscrite pour résilier ma ligne ? BON COURAGE A TOUS en faite quand je fait fait une réclamation au 12 j'ouvre un nouveau document texte sur mon pc et chaque fois je note les dates et heures appels des technicien et leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) bonjour tous le monde : non je ne vais plus les appeler j'ai mare j'ai d'autre chose a faire dans la vie comme même; des fois c'est devenue une obsession cette connexion de ***** donc je vais me la couler douce jusqu'à la fin de mois e hope de change 4G ooredoo et bye bye AT avec résiliation de ma ligne téléphonique et de l'abonnement 4Mo petite question : il faut une demande manuscrite pour résilier ma ligne ? BON COURAGE A TOUS en faite quand je fait fait une réclamation au 12 j'ouvre un nouveau document texte sur mon pc et chaque fois je note les dates et heures appels des technicien et leur réponse Bonjour @baahloulilouya, Mais pourquoi résilier complétement ta ligne téléphonique AT? Moi si tu le permet je te donne mon avis, soit tu rétrograde ton abonnement ADSL de 4M a 2M ou si vraiment tu n'en as plus "besoin" ne la renouvelle pas mais garde au moins ton numéro de téléphone fixe et prend toi un forfait 4G . Si tes moyens financiers te le permettent, garde ton fixe et adsl (2M). Certes pour ceux qui ont un ADSL médiocre , la 4G me parait être le meilleur compromis. Moi dans mon coin le réseau 4G est beaucoup plus performant que l'ADSL mais j'ai tout de même gardé ma ligne AT. Modifié le 18 février 2019 par sopranp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 merci pour ta réponse "sopranp'; oui je peut me permettre de garder ma ligne téléphonique MAIS je ne veut plus avoir affaire à AT ou voir l'un de ses agents pour payer ma facture j'ai peur d'avoir des envies de m*ur*re face à eux ses imbéciles d'incompétent (tu sais sa fait 3 mois je suis aller à l'agence commerciale avec une demande écrit à la main pour augmenter le débit à 8MO la femme de guichet était trés surprise que j'ai écrit sa à main et elle commencé à me posé des questions n'ont rien avoir avec leur service "mon age" "ma profession" "ce que je veut faire avec l’abonnement 8mo"=) N.B. : je doit encore testé la 4g pendant au moins mois après je me casse de chez eux définitivement pas tous de suite je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 donc je vais me la couler douce jusqu'à la fin de mois e hope de change 4G ooredoo et bye bye AT avec résiliation de ma ligne téléphonique et de l'abonnement 4Mo Graaaave erreur .... ne résilie pas ta ligne car tu n'aura peut être jamais la chance d'obtenir une ligne téléphonique .... tu sais combien de gens attendent une ligne fixe ??? arrête ton abonnement ADSL mais pas ta ligne car on est en Algérie la ligne téléphonique se vend belma3rifa et parfois lazem ta3ref le PDG en personne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 ok avec le conseil avisé de notre cher ami 'Hicham' je vais garder ma ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 ok avec le conseil avisé de notre cher ami 'Hicham' je vais garder ma ligne Oui sage décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Aujourd’hui connexion quasi inexistante. 0,3 en down et 0,01 en up. En passant par un vpn, elle pete le feu Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 elle pète le feu = ....? désolé combien en download avec idm par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 elle pète le feu = ....? désolé combien en download avec idm par exemple 480kb/s Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Mercii mais je me suit trompé e poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Bonsoir, Je sais pas si c'est hors sujet mais j'ai un petit souci avec ma connexion, on est sur du 8 mega mais mon modem ne synchronise qu'a 6 mega : Y a t-il un moyen pour y remédier (je connais rien en config du modem). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 aminz mets les stats complètes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 aminz mets les stats complètes ! Au temps pour moi, les voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 ça fait longtemps que ta 8 Mbit/s ? parce que là t'es carrément bridé à 6 Mbit/s et donc tu auras au maximum 5 Mbit/s (téléchargement) ... faut signaler ta ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 ça fait longtemps que ta 8 Mbit/s ? parce que là t'es carrément bridé à 6 Mbit/s et donc tu auras au maximum 5 Mbit/s (téléchargement) ... faut signaler ta ligne ! Non on a basculé il y a uniquement 3 jours, j'attends encore quelques jours avant de signaler à AT ? On était en 4 Mbit/s avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Ahh okkk alors patiente une semaine si c'est pas débloqué il faut aller leur casser un peu la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Ahh okkk alors patiente une semaine si c'est pas débloqué il faut aller leur casser un peu la tête ! D'accord vais faire ça, merci Hicham ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 @aminz: precise aussi si tu as un 021 ou du MSAN ! a l'actel depuis deja 1 an ceux qui ne sont pas branchés au MSAN ne peuvent pas avoir du 8 megas et si tu fais du forcing on te donneras peut etre l'accord mais on te disant "si tu n'as pas 8 megas...matichkich apres !!!" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 @aminz: precise aussi si tu as un 021 ou du MSAN ! a l'actel depuis deja 1 an ceux qui ne sont pas branchés au MSAN ne peuvent pas avoir du 8 megas et si tu fais du forcing on te donneras peut etre l'accord mais on te disant "si tu n'as pas 8 megas...matichkich apres !!!" voila MSAN ou pas ... sa ligne supporte 16 Mbit/s et c'est tout ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 @aminz: precise aussi si tu as un 021 ou du MSAN ! a l'actel depuis deja 1 an ceux qui ne sont pas branchés au MSAN ne peuvent pas avoir du 8 megas et si tu fais du forcing on te donneras peut etre l'accord mais on te disant "si tu n'as pas 8 megas...matichkich apres !!!" voila MSAN ou pas ... sa ligne supporte 16 Mbit/s et c'est tout ce qui compte On a basculé l'année dernière vers du 023, donc je suppose MSAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 On a basculé l'année dernière vers du 023, donc je suppose MSAN ? oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 La bridage a commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 La bridage a commencer ? Zéro internet chez moi. Actuellement j’utilise un vpn Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 De même, connexion catastrophique depuis 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés