Forumdézien Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 C'est quoi le délire du VPN ??? un VPN n'améliore pas la connexion encore moins augmenter votre débit c'est un moyen de contourner un blocage point au contraire un VPN baisse votre débit car il dépend du serveur utilisé ! certains vpn utilisent des connexions multiples et ça peut améliorer le débit comme le vpn de kaspersky (secure connexion), opéra qui intègre un vpn permet aussi d'accéder à des sites qui restent bloqué en chargement sur les autres navigateurs. j'epsere que ce n'est qu'un probléme de configuration ou autre et non pas de saturation car on a que 15 jours pour annuler le passage à 8 méga et revenir à 4 méga, payer 3600 d.a pour une telle connexion c'est une vraie perte d'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 certains vpn utilisent des connexions multiples et ça peut améliorer le débit comme le vpn de kaspersky (secure connexion), opéra qui intègre un vpn permet aussi d'accéder à des sites qui restent bloqué en chargement sur les autres navigateurs. j'epsere que ce n'est qu'un probléme de configuration ou autre et non pas de saturation car on a que 15 jours pour annuler le passage à 8 méga et revenir à 4 méga, payer 3600 d.a pour une telle connexion c'est une vraie perte d'argent... Je pense, au contraire, que c’est plutôt un problème de saturation, puisqu’en journée, la connexion est excellente, mais à partir de 19-20h c’est la chute jusqu’à 1h-2h du matin, c’est à dire le moment ou la majorité des gens sont chez eux, éveillés et connectés Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 8mbps Constantine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonsoir; Depuis plus d'1 semaine, j'ai des sites et même les serveurs de mise a jour de Windows sont bloqués avec des chutes de débit, mais en utilisant un vpn tous est débloqués . Je cris que les ports chez pas mal d’abonnés sont bloqués. Je pense migrer vers 8M, que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 idem ici ..8mo....mais a/c de 19h 0.2 megas avec ping de 180ms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 décembre 2019 Share Posté(e) le 14 décembre 2019 encore cette nuit : ping 99ms et débit moins de 1 megas !!! mliha 8mo avec AT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 décembre 2019 Share Posté(e) le 14 décembre 2019 Même le mobile c'est la catastrophe le matin j'ai 20 Mbit/s et plus et à partir de 18h ça commence à chuter et à 20h tu peux même pas ouvrir un site le débit inférieur à 256 kbit/s parfois ....... et tout ça en 4G waouhhhhh J'espère qu'ils vont trouver une solution sinon on va vieillir avec cette connexion de Merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 mais ils sont sérieux les bâtards !!! a ce points ??!!! depuis quand déjà quand on attendais les environs de minuit pour ce connecté a internet ou jouer enligne ...etc ! tous le monde dans tous le pays en souffre on se moment ! wlah ça me rend fou ! tjrs en arrière avec Algérie télécoms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 tout le monde a basculé a 8Mo donc oui c'est la CATA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 décembre 2019 Share Posté(e) le 15 décembre 2019 Oui c'est la cata moi avec la fibre et c'est la cata, la 4g c'est pareil, inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 16 décembre 2019 Share Posté(e) le 16 décembre 2019 Bizarrement, hier elle est restée bonne en soirée (8mpbs) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 décembre 2019 Share Posté(e) le 16 décembre 2019 chez moi 1 mo....de 19h a 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 décembre 2019 Share Posté(e) le 16 décembre 2019 tout le monde a basculé a 8Mo donc oui c'est la CATA ! Non non Houda Faraoun mazalha avec sa connexion 1 Gbit/s elle n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2020 est ce que l'internet et tres lente depuis 3 jours ou juste mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 est ce que l'internet et tres lente depuis 3 jours ou juste mois? A priori tu es au fond dune caverne toi!!!! Biensur que cest lent a un point inimaginable !!! Tout le monde ici en a parlé et même des article de presse !!!! J'ai moi-même précisé que j'ai 0.03 megas au lieu de 8..et ce h24 depuis presque 1 semaine!!!! Par contre cest dommage de ne pas avoir publié sur ce topic dédié.. m'enfin bon maintenant tu sais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2020 merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 J’ai aussi remarqué qu’internet était fortement perturbée ces dernières semaines, par exemple, je n’arrive plus à utiliser iMessage et FaceTime sur mes appareils Apple sauf si je passe par un vpn. Je ne sais pas si c’est un problème de blocage des ports TCP/UDP ou quoi mais ça va me rendre dingue cette histoire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Moi perso depuis la fin des travaux le 10 tout est revenu a la normale et plus de problèmes depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Retour à la normal chez moi...apres 7 jours catastrophiques!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Moi je n'ai plus internet ADSL depuis la levée du confinement total dans ma wilaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés