genio Posté(e) le 6 juillet 2019 Share Posté(e) le 6 juillet 2019 1- ton text precedent c'est du charabia! ecris correctement ! 2- dis nous au moins si tu es sur MSAN ou pas ! 3- ARTP nexiste plus depuis des années ! c'est arpce !!!!![h=3][/h] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 juillet 2019 Share Posté(e) le 6 juillet 2019 de mon cote j'ai remarqué que mon cousin qui a deja 8Mo en 023...est bridé a 8100kbps en downstream!!! le meme probleme que moi qui suis sur 021!!! SCANDALEUX; donc MSAN ou pas, AT bride 90% des gens a 8mo pour qu'ils recoivent 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 7 juillet 2019 Share Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) c'est pas de ma faute pour le texte j'ai écrit mon texte correctement mais j'ai pas fais attention après et oui je suis sur MSAN et je suis à ANNABA Modifié le 7 juillet 2019 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juillet 2019 Share Posté(e) le 7 juillet 2019 pour gagner quelque ko en UPLOAD et donc je suis brider à 512 (en UPLOAD) les amis ? je veut s'avoir avant d'aller encore réclamer chez AT ??? R.Lyès ta répondu et tu la même remercié .... C'est juste ta ligne qui ne peut pas faire mieux ce n'est pas bridé par AT. La phrase est claire et sans aucune ambiguïté, t'es pas bridé c'est ta ligne qui déconne comme la majorité des lignes de cet opérateur merdik ! D'ailleurs ton max rate est inférieur à current rate ce qui est absurde tu peux pas être synchronisé à un débit supérieur au max que ce que ta ligne supporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juillet 2019 Share Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) @bahloulilouya franchement demander a AT de t'activer l'annexe M (deja c'est un miracle qu'ils te l'ont fait!!!!) avec un debit de 8Mo...c'est RIDICULE ! hicham l'a bien expliqué..c'est utile quand on a 20 megas! quoi qu'il en soit, ce qui est SCANDALEUX c'est que AT pretexte qu'il faut le MSAN pour etre debridé...mais en realité...les abonnés MSAN sont aussi bridés a 8 megas MAX...et ne recoivent pas leur debit! c'est FOU Modifié le 8 juillet 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 juillet 2019 Share Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) de mon coté j'ai pas reussi a demander un debridage de ma ligne (vers 10 megas). Je suis comme tous les algeriens bloqué a 8190 kpbs ! j'ai contacté actel, WALOU, j'ai contacté ARPCE en ligne via leur formulaire, WALOU j'ai contacté JESIGNALE, WALOU....et cerise sur le gateau, mon actel m'a annoncé que le MSAN est annulé pour mon quartier...et ce apres 7 ans d'attente!!! un employé que je connais, m'a suggeré de demander au directeur que lui fasse un ecrit au service technique de la meme actel....puréeeeee une simple "pression sur un bouton" prends des mois....voir des années Modifié le 21 juillet 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 21 juillet 2019 Share Posté(e) le 21 juillet 2019 de mon coté j'ai pas reussi a demander un debridage de ma ligne (vers 10 megas). Je suis comme tous les algeriens bloqué a 8190 kpbs ! j'ai contacté actel, WALOU, j'ai contacté ARPCE en ligne via leur formulaire, WALOU j'ai contacté JESIGNALE, WALOU....et cerise sur le gateau, mon actel m'a annoncé que le MSAN est annulé pour mon quartier...et ce apres 7 ans d'attente!!! un employé que je connais, m'a suggeré de demander au directeur que lui fasse un ecrit au service technique de la meme actel....puréeeeee une simple "pression sur un bouton" prends des mois....voir des années peu etre que ces une bonne nouvelle pour l'annulation du msan t'aura peu etre la fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 juillet 2019 Share Posté(e) le 21 juillet 2019 de mon coté j'ai pas reussi a demander un debridage de ma ligne (vers 10 megas). Je suis comme tous les algeriens bloqué a 8190 kpbs ! j'ai contacté actel, WALOU, j'ai contacté ARPCE en ligne via leur formulaire, WALOU j'ai contacté JESIGNALE, WALOU....et cerise sur le gateau, mon actel m'a annoncé que le MSAN est annulé pour mon quartier...et ce apres 7 ans d'attente!!! si t'es pas en MSAN alors ta moins de chance que les autres car ils vont te dire ta ligne est ancienne et qu'il faut attendre le MSAN (qui est apparemment annulé) donc balak tu passeras directement en FTTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 juillet 2019 Share Posté(e) le 21 juillet 2019 hicham: justement c'est leur argument ! 021 = max 2 megas selon eux hahahaha je suis deja a 4 ! FTTH...oui dans 15 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 hicham: justement c'est leur argument ! 021 = max 2 megas selon eux hahahaha je suis deja a 4 ! FTTH...oui dans 15 ans ! techniquement msan peut supporter quel debit ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 techniquement msan peut supporter quel debit ??????? Le MSAN européen peut supporter jusqu'à 200 Mbit/s avec la technologie VDSL2 .... la dernière technologie (G.Fast) déployée en Allemagne, Suisse et dans d'autres pays permet d'atteindre 1 Gbit/s avec du cuivre !! Le MSAN Algérien est limité à 20 Mbit/s max et encore si ta beaucoup d'abonnés sur l'équipement tu ne les verras jamais ! Les pays développés essaient d'offrir plus de débit avec du cuivre nous on offre 2 Mbit/s avec de la fibre de bout en bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 23 juillet 2019 Share Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Le MSAN européen peut supporter jusqu'à 200 Mbit/s avec la technologie VDSL2 .... la dernière technologie (G.Fast) déployée en Allemagne, Suisse et dans d'autres pays permet d'atteindre 1 Gbit/s avec du cuivre !! Le MSAN Algérien est limité à 20 Mbit/s max et encore si ta beaucoup d'abonnés sur l'équipement tu ne les verras jamais ! Les pays développés essaient d'offrir plus de débit avec du cuivre nous on offre 2 Mbit/s avec de la fibre de bout en bout les europeen khatihoum 20 mo matsahanach, les autre tarif de la fibre meme avec le salaire te3 mehrez je m'y abonne pas pour la fibre dés le depart j'etais contre parceque c irréalisable et qu'il est préférable de raccorder tout le monde a une bonne xdsl Modifié le 23 juillet 2019 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 C'est trop tard on a dépensé des centaines de millions d'euros dans la fibre on peut plus reculer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 juste une update, ma demande de debridage de ligne (pour passer a 8 megas) ben...je l'ai aussi envoyé par internet au ministere telecom; car apres 3 relance j'ai eu aucun retour de actel ni ARPCE; le ministere m'a promis une reponse "rapidement"; je vous tiens au jus; entre temps je vais essayer de demander audience avec le DIRECTEUR technique de mon actel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 C'est trop tard on a dépensé des centaines de millions d'euros dans la fibre on peut plus reculer !!!! si seulement les tarifs de la fibre étaient accessible a tout les algeriens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 8 miserables megas...qui en fait sont 6.5 megas pour un tarif de 5000, wallah c'est de la folie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 8 miserables megas...qui en fait sont 6.5 megas pour un tarif de 5000, wallah c'est de la folie ! sans connexion depuis plus d'un probleme LS. zid a didouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 juillet 2019 Share Posté(e) le 25 juillet 2019 juste une update, ma demande de debridage de ligne (pour passer a 8 megas) ben...je l'ai aussi envoyé par internet au ministere telecom; car apres 3 relance j'ai eu aucun retour de actel ni ARPCE; le ministere m'a promis une reponse "rapidement"; je vous tiens au jus; entre temps je vais essayer de demander audience avec le DIRECTEUR technique de mon actel hhhhh l'ARPCE ne t'a pas répondu tu veux que le ministère te répondre ?!!! Tu sais que le MPTTN font l'objet d'une enquête ? la gendarmerie leur a saisi tous les dossiers .......... bientôt tsem3ouuu houda faraoun fel harrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 août 2019 Share Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) @tous suite du feuilleton de ma demande de debridage: ce matin et apres 48 jours, j'ai reçu un appel de AT !!!! j'ai encore expliqué mon probleme de vive voix...et le monsieur (qui semblait comprendre le probleme) m'a dit qu'il va "essayer" de voir si mon actel me debride la ligne. Il m'a dit "je vous promets rien mais je vais essayer de vous donner le profil 10 megas" bon aya...c'est reparti pour une nouvelle attente... Modifié le 4 août 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 4 août 2019 Share Posté(e) le 4 août 2019 Il m'a dit "je vous promets rien mais je vais essayer de vous donner le profil 10 megas" haha wallah dkoule rahoume ymadouhalna batel la connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 août 2019 Share Posté(e) le 4 août 2019 "je vous promets rien mais je vais essayer de vous donner le profil 10 megas" tout est dit je pense ..... c'est comme celui qui dit "sans vous manquer de respect" généralement tout ce qui vient après est un manque de respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 août 2019 Share Posté(e) le 4 août 2019 en tout cas je suis rentré le soir...et walou! sync a 8 megas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 août 2019 Administrateurs Share Posté(e) le 6 août 2019 en tout cas je suis rentré le soir...et walou! sync a 8 megas encore... Estime toi heureux.. j'ai une connexion 8Mbps.. et ces imbéciles ont synchronisé ma ligne à 6 Mbps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Estime toi heureux.. j'ai une connexion 8Mbps.. et ces imbéciles ont synchronisé ma ligne à 6 Mbps.. Ahhh oué carrément et t'es pas allé chez eux les insulter (eux je veux dire réclamer) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 punaise ! @lyes j'imagine que la synch a 6...c'est pas depuis le debut ? sinon t'aurais pas fais 8 megas...c'est venu apres ? tu es MSAN ou pas ? t'a reclamé ? wallah c'est GRAVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés