Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

Ya khoya ghir adrab enah, ils vont te sortir la fameuse excuse: ca vient pas de chez nous, mais de chez AT! On va vous faire un écrit que vous porterais chez AT...blablabla, alors que dans les pays normaux, c'est la FAI qui se charge des démarche avec l'opérateur téléphonique.

 

ben oui ce n'est pas le client qui est sencé de courir dans tous les sens et essayer d'avoir les techniciens pour avoir gain de cause car dans ce ca sla on paye pour rien! mais qu'est ce que tu veux chacun nous envoie chez l'autre et ke grand perdant reste le client ! alors y a t-il une soluation?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

malheureusement non, mais moi j'en ai marre de payer plus cher un truc que j'aurais pour moins! nhar bdaw les problèmes je me suis dit que c'est passager, mais ce jour il date chez moi de presque 4 mois! Je prefere payer moins et avoir la même merde.

 

oui je te comprend mon frère, mais bon on fait avec ! j'espère qu'on aura un technicien ou qq'un qui travaille chez eepad (alger - el madania) ici sur ce forum pour m'aider inchallah! merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs on un problème de saturation, et aucun technicien ne pourra résoudre le problème de connexion, tan qu'ils n'investissent pas dans du matos et surtout de la bande passante. Et pour cela je crois pas que ca sera pour bientôt !

 

Surtout avec les 200 milliards de créances :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un forumiste ici connait un technicien chez eepad (el madania) car je n'ai pas internet ça fait 11 jours, les gens de eepad me disent que le problème n'est pas à leur niveau alors que ceux d'AT me réponsent qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir pour les abonnés de eepad, je suis entre le marteau et l'enclume depuis 11 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe. Chez moi perte de débit graaaaaaaaaave. je tourne avec un ping de 1010. et une connexion a peine égale a une 256. J'essaie de téléphoner au 1599 mais ça se coupe directement. Ils ne sont pas censés travailler le vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

489381107.png

L'image parle d'elle méme, j'ai une perte de débit crucial depuis 2 semains et un ping de 2000ms et quand ca se stabilize c'est a 1200ms, le téléchargement qui ne dépasse pas les 10ko/sec avec une co assila 1mo, ont paye pour l'ombre d'une conexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

490566736.png

 

j'y crois pas mes yeux!!! après 2 semaines j'ai enfin une 1 mo!!!

 

490568717.png

 

même si c'est instable et que c'est entre 1 mb/s et une 512, mais c'est beaucoup mieux que mes 6-7 ko/s des deux semaines dernière lol.

 

490684870.png

:eek:

je confirme , je pense que le mec qui a causer la chute du debit et aller au stade aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • salam les amis j'ai enlevé la fiche verte soufflé un peu puis remis ça à l'air bon ? 
    • Or ou pyrite : Comment éviter la supercherie de la pyrite également connue sous le nom d’« or du fou » ? Ce qu'est la pyrite: Les scientifiques écrivent la formule chimique de la pyrite comme «FeS2». Vous voyez, les symboles chimiques du fer et du soufre sont respectivement « Fe » et « S ». Et chaque molécule de pyrite contient un atome de fer avec deux atomes de soufre. Distinguer l’or et la pyrite: Nous (les géologues) savons que sur l’échelle de dureté des minéraux connue sous le nom d'échelle de Mohs,  l’or a un classement de 2,5 à 3. Au fur et à mesure que les éléments disparaissent, il est plutôt mou, et une pépite d’or peut ainsi facilement être grattée avec un couteau de poche. La pyrite a ici l’avantage d’être plus dur et se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle. Un couteau ne suffira pas, vous aurez besoin d’une lime métallique de haute qualité pour le rayer. Frapper de la pyrite avec un marteau  enverra des étincelles. Si vous êtes assez persistant, la pyrite se brisera et finira par se réduire en poudre. Rien de tout cela ne se produit lorsque vous frappez de l’or avec un marteau: pas d’étincelles, pas de poudre. Au lieu de cela avec de l'or, vous pourriez finir par tordre ou aplatir l’échantillon. Non seulement l’or est tendre, mais il est malléable. Différences visuelles Visuellement, les deux matériaux sont jaunâtres, mais l’or est moins cuivré que la pyrite et brille plus . Il ne forme pas non plus de cristaux en forme de cube, comme le fait souvent la pyrite. Au contraire, la plupart de l’or rencontré sur le terrain prend la forme de flocons ou de pépites grumeleuses. L’or laissera également une trace jaune s’il est frotté contre un morceau de porcelaine ou de céramique blanche. Répétez cette même expérience avec de la pyrite et cela laissera une ligne plus sombre, noir verdâtre Spécificité de la pyrite à l'odorat Si vous avez encore des doutes, votre odorat peut aussi vous aider. Bien que l’or soit pratiquement inodore, la pyrite a une légère odeur – et ça sent les œufs pourris car riche en souffre. Test rapide , pratique simple de bijoutiers Les bijoutiers frottent un bijou non poinçonné (non garantit)  sur une céramique. La céramique est un des matériaux les plus résistants au frottement. Aussi, afin de s'assurer rapidement de la nature d'un bijou, ils utilisent une plaque en céramique non émaillée et le grattent  à sa surface. Si une marque noire apparaît, le bijou est fait d’un alliage indéterminé. À l’inverse si la friction laisse derrière elle une marque dorée, c'est bien en or.  
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
    • Voila mon signal dbm j'ai 100 mb et pour le Modem j'ai le nokia blanc 
×
×
  • Créer...