forza88 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 je ne trouve pas les mots pour insultés AT ramedane ramedane 1 mega chez fawri et je télécharges avec 5 ko/s waww vive AT eepad tu me manque deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) je ne trouve pas les mots pour insultés AT ramedane ramedane 1 mega chez fawri et je télécharges avec 5 ko/s waww vive AT eepad tu me manque deja Ya khoya meme eepad ca ne dépassait pas les 30ko après 16 heures chez moi...alors que j'avais la soit disant 1M En ce moment anis 1M Modifié le 18 septembre 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Ya khoya meme eepad ca ne dépassait pas les 30ko après 16 heures chez moi...alors que j'avais la soit disant 1M En ce moment anis 1M :(QUOTE] ya j'maa'aa tout depend de quel site vous telecharger , moi j'ai 1mo easy a oran et je vous jure que je telecharge a 110ko/s sur utorrent quel que soit l'heure de la journée (je choisi des trackers avec beaucoup de seeder). mais je suis daccord avec vous que le telechargement des liens rapidshare par exemple est lent pendant la journée et tres bon a partir de 1 h du matin . ps : ne vous fiez pas a speedtest.net ni meme aux autres sites de test de bande passante , ils ne sont pas fiables la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Ya khoya meme eepad ca ne dépassait pas les 30ko après 16 heures chez moi...alors que j'avais la soit disant 1M En ce moment anis 1M :(QUOTE] ya j'maa'aa tout depend de quel site vous telecharger , moi j'ai 1mo easy a oran et je vous jure que je telecharge a 110ko/s sur utorrent quel que soit l'heure de la journée (je choisi des trackers avec beaucoup de seeder). mais je suis daccord avec vous que le telechargement des liens rapidshare par exemple est lent pendant la journée et tres bon a partir de 1 h du matin . ps : ne vous fiez pas a speedtest.net ni meme aux autres sites de test de bande passante , ils ne sont pas fiables la plupart du temps. Moi je parle pas du téléchargement, j'utilise bcp le streaming, et avec ce debit impossible d'écouter quoi que se soit, ca coupe ...alors you tube n'en parlons même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je parle pas du téléchargement, j'utilise bcp le streaming, et avec ce debit impossible d'écouter quoi que se soit, ca coupe ...alors you tube n'en parlons même pas +1 , moi aussi j'utilise beaucoup le streaming et la j'ai décider de l'oublier carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 En même temps le streaming c'est comme le téléchargement avec des liens directs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 En même temps le streaming c'est comme le téléchargement avec des liens directs en effet , meme si utorrent atteint 110 ko/s , je constate des coupures frequentes dans le streaming . solution je telecharge les .flv que je veut regarder un point c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 je croyais que AT fawri 512 avait un meilleur ping que eepad bah apparament c'est la meme chose la matiné un bon ping et les heures de pointes a ne pas regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 debit est vraiment tres catastrophique anis a tizi, c vers 12h que les chutes de debit ça commencent, 135.159 Kbps (16.895 Ko/sec) pour un mega.allah yestar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 1Méga a la sauce Fawri: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EEPAD REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 depuis l'aid la connexion est presque inéxistante.j'ai fawri un méga et la c'est la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 depuis l'aid la connexion est presque inéxistante.j'ai fawri un méga et la c'est la cata mème chose pour moi, depuis le 2ème jour de l'aid ma connexion est devenu pourri (Fawri 1 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 pareil pour moi fawri 512 chut de debit apartir de 12:00 , ping frole les 1000 jai presque plus de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Idem, depuis le 2éme jour de l'aid la connection fawri est ca tas tro phique. Actel Kouba. Fawri 1meg. Débit réel.... 256Kbit/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 par contre moi fawri est rester comme il etait ni chut ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Ya khoya meme eepad ca ne dépassait pas les 30ko après 16 heures chez moi...alors que j'avais la soit disant 1M En ce moment anis 1M :(QUOTE] ya j'maa'aa tout depend de quel site vous telecharger , moi j'ai 1mo easy a oran et je vous jure que je telecharge a 110ko/s sur utorrent quel que soit l'heure de la journée (je choisi des trackers avec beaucoup de seeder). mais je suis daccord avec vous que le telechargement des liens rapidshare par exemple est lent pendant la journée et tres bon a partir de 1 h du matin . ps : ne vous fiez pas a speedtest.net ni meme aux autres sites de test de bande passante , ils ne sont pas fiables la plupart du temps. le P2P n as rien a voir avec le telechargement directe , et c'est pour ça que je telecharge 90% avec le Utorrent vu que ça marche meme en cas de chute de debit ... tant qu il n y a pas de mini coupures tout va bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 ancien eepadiste nouveau ATeiste tjr dépressif rien n'a changer moi:confused: 1+1=20; 1mo eepad vers 1mo anis =20ko,notre connexion défit les loi mathématique je crois ke je vais me rabatre sur mon nokia et telecharger avec le wap.ou veiller la nuit et dromir le jour bref dracula is back:(. mon ping rime avec pong la connexion est aussi instable qu'une ball de ping pong durant un match d'aveugle .aller mes cher amis pauvre et dépressif noublier pas qu'il y a des gens qui n'ont meme pas de chaussure ni de chausette d'ailleur mes eux il sont plus chanceux que nous il n'ont pas une connexion qui est la première cause de suicide:( en algerie:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 alors moi aussi je suis un ancien eepadiste 4 ans j'ai jamais eux des resultats aussi horrible que sa avec easy depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 je crois que c bon, le debit est chuté, y a plus d'abonnés que d habitude, j'espere que les pouvoir publique sont aux courant. augmentation de la bande passante est une necessité voir urgente. parceque la, avec cette connexion, elle n'arrange personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 voila ca commence les problème de baisse de débit anis 1 méga Votre Bande Passante 136.931 Kbps (17.116 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 septembre 2009 depuis aujourd'hui easy 1mo c'est la cata aussi pourtant avant l'aid c'etait parfait je pense que que les eepadistes arrivent en masse ce qui ralenti considerablement TOUT LE MONDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 je regrete c pas une raison les epadiste aussi ont droit faut dire ça au responsable qui dit que AT a les moyen de recevoir tout les eepadiste . pour ma part si le conflit eepad AT sera regeler définitivement je retournerai vers eepad car la avec anis 1 méga je tourne a 128ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 moi aussi si le conflit sera résolu je retourne vers eepad que depuis 4 ans jamais j'ai eux des resultats aussi catastrophique 1 mega easy test je depasse pas les 30 kbs ping plus de 1200 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubarreta Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 A ce que je vois tout le monde pense comme moi, a revenir a l'eepad si le conflit se regle. moi de meme 1mega avec anis alors que je tourne autour de 70 a 200kbits je telecharge entre 6 a 30 ko pfffffff on est la risée du maghreb en matiere de technologie et d'intenet pour ne pas dire en tous les domaines c'est decevant tellement j'etais enervé contre la connexion et contre AT que nhar el 3id ghafart el micro etta3y messkine il a supporte tous mes etats d'ames face a cette connxion de m$$$$$$ et jen profite pour vous souhaiter un 3id moubarek lakoum w li 3ayletkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 par contre moi fawri est rester comme il était ni chut ni rien. dans quelle actel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés