lasordance Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 ben mhidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Salam, C'est pour ca que je résiste! salam , ravi de te re lire assilabox , de toute façon quitte a perdre 11000 da , si eepad reviens je résilie et nassmah fi koulech , je l'est deja dit je m'attendais pas a des miracles , mais je m'attendais pas aussi a un tel degré de médiocrité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 moi aussi je me suis abonné juste pour un mois a Anis je vé résilié et RETOUR CHEZ EEPAD C LE BEST inchalah c pas juste des rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) re! incroyable mais vrai ANIS 1Mega ,sans commentaire "][/url] "][/url] "][/url] Modifié le 26 septembre 2009 par intikman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Pour moi c'est bien une 512 Kb/s : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Debut chute debit chez moi depuis hier ping > 100 ms 40-50 kb DL fawri 1 mega Alger centre. bonjour la galere -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai fawri & anis je peut vous dire qu'il faut se connecte entre 1H du mat a 10h mat sinon vos nerfs lâches. ps:évité le vendredi, j'ai passe la soirée la plus pourri du net jamais connue reviens EEPAD please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Apparment l'opération de basculement DES abonnés eepadiste sur AT aurait commencé d'oú de grosses perturbations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Apparment l'opération de basculement DES abonnés eepadiste sur AT aurait commencé d'oú de grosses perturbations. Perturbations provisoires à l'algérienne, donc pour quelques mois ou années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 26 septembre 2009 re! incroyable mais vrai ANIS 1Mega ,sans commentaire "][/url] "][/url] "][/url] Le modem est synchronisé à quel débit ? Je pense que c'est speedtest qui bug. Pour ma part depuis quelques jours ping et débit vraiiiment merdique.. (dsl pour le mot mais je n'ai pas trouvé avec quoi exprimé une catastrophe pareil!) EDIT: Apparemment c'est speedtest qui bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Pour ma part depuis quelques jours ping et débit vraiiiment merdique.. (dsl pour le mot mais je n'ai pas trouvé avec quoi exprimé une catastrophe pareil!) 622559.png[/img] salam, oui ca commence a saturer partout , et au niveau national , déjà avant c'était pas top alors avec le nouveau flux d'abonnés sur AT c'est la cata , Algérie telecom ne peut pas supporter ce membre d'abonnés elle doit faire quelque chose surtout si eepad reviens et dans kle cas ou eepad revien plus elle doit ouvrir les vanne de la bande passante dédiée a eepad au moins sa soulagera un peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 salam, oui ca commence a saturer partout , et au niveau national , déjà avant c'était pas top alors avec le nouveau flux d'abonnés sur AT c'est la cata , Algérie telecom ne peut pas supporter ce membre d'abonnés elle doit faire quelque chose surtout si eepad reviens et dans kle cas ou eepad revien plus elle doit ouvrir les vanne de la bande passante dédiée a eepad au moins sa soulagera un peut ! je crois que rien ne changera que eepad revienne ou pas car elle a sa propre bande passante , elle aura besoin que du dslam des lignes c'est ce que j avais entendu en tout cas , donc le mieux qu-elle revienne pour garder notre debit catastophique et pas pire car je crois que 30% des abonnés d eepad sont passé a AT , imagine 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 je crois que rien ne changera que eepad revienne ou pas car elle a sa propre bande passante , elle aura besoin que du dslam des lignes c'est ce que j avais entendu en tout cas , donc le mieux qu-elle revienne pour garder notre debit catastophique et pas pire car je crois que 30% des abonnés d eepad sont passé a AT , imagine 60% salam, si eepad avait sa propre bande passante pourquoi alors demander a AT de lui baisser les prix de celle-ci de 50 % a eu aussi et de saisir l'arpt pour cette affaire ! sa veut dire c'est eux qui leur vende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 re ! speedtest ne bug pas car j'ai pu télécharger un fichier de 17 mega en 2 secondes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Faut vivre la nuit en Algérie, on voix bcp moins l'état de notre environnement (saletés) on rencontre bcp moins de gens (plus d'espace vital) et on a une connexion internet Modifié le 27 septembre 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Faut vivre la nuit en Algérie, on voix bcp moins l'état de notre environement (saletés quoi) on rencontre bcp moins de gens(plus d'espace vital) et on a une connexion internet saha alik mon frere , moi depuit que jai mis anis 1 mo je n'est jamais depasser les 300 ko ont dirai quen ma mis du 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 saha alik mon frere , moi depuit que jai mis anis 1 mo je n'est jamais depasser les 300 ko ont dirai quen ma mis du 256 Normalement tu devrais avoir 1 m la nuit et le matin, tout comme moi si ta ligne est bonne bien sur, sinon va à ton ACTEL et vérifie ila maghaltoulekch, des fois ca peut arriver ils ne te donne que 256 ou 512 au lieu de ce que ta pris sur ton abonnement, car erreur de programmation lors de ton abonnement, et bien sur habalhoum, car sinon maydirou walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Anis 1 mega, c'est la première fois que je vois le 1 mega dans test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Normalement tu devrais avoir 1 m la nuit et le matin, tout comme moi si ta ligne est bonne bien sur, sinon va à ton ACTEL et vérifie ila maghaltoulekch, des fois ca peut arriver ils ne te donne que 256 ou 512 au lieu de ce que ta pris sur ton abonnement, car erreur de programmation lors de ton abonnement, et bien sur habalhoum, car sinon maydirou walou Merci mon frère , demain inchallah ou ce soir je passerai pour voire parce que sa deviens bizarre depuis que jai mis anis sa fais un semaine hakda je n'ai jamais dépasser les 300 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) voila mon debit de 1 mo jai appeler le service adsl ya même pas 5 min ont ma dit que c'est un problème genral pour cause de perturbation ; galouli maghletnalekch fel debit Modifié le 27 septembre 2009 par tom_cruz06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 à Kouba je vien d'avoir la connexion fawri 1 mega, et pour le moment elle est stable à 1 mega. ping aussi est stable pour les sites héberger en france il dépasse pas 75 ms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Normalement tu devrais avoir 1 m la nuit et le matin, tout comme moi si ta ligne est bonne bien sur, sinon va à ton ACTEL et vérifie ila maghaltoulekch, des fois ca peut arriver ils ne te donne que 256 ou 512 au lieu de ce que ta pris sur ton abonnement, car erreur de programmation lors de ton abonnement, et bien sur habalhoum, car sinon maydirou walou apparament magheltoulich voila un teste que je vien de faire à l'instant j'espere que sa va rester comme sa et pour la ligne tu parle de celle branchè chez moi ou celle chez eux ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 fawri 1mo ain taya 02:00 du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 apparament magheltoulich voila un teste que je vien de faire à l'instant j'espere que sa va rester comme sa et pour la ligne tu parle de celle branchè chez moi ou celle chez eux ? merci La ligne doit être bonne chez toi, c'est à dire de la boite de dérivation qui se trouve à l'extérieur de chez jusqu'à ta prise téléphonique, mais si avec eepad t'avais un bon débit, c'est que le problème est chez eux, et non pas ta ligne, sauf si cette dernière a subit des dommages dûs aux conditions climatiques de ces derniers jours (pluie et vent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés