Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam.

même pas pu faire le test adsl :(

Oran Fawri 1Mo de problèmes !!

 

Ya khoya, cela fait plus de 3 ans qu'on attend que le problème soit réglé, en vain...même avec les promesses du Cher Mr le ministre, rien n'a été fait (sauf du provisoire qui dure), ce qui veux dire, que AT est incapable de gérer ce genre de soucis, même avec un matériel digne des pays développés,ceci dit tant qu'il n'y aura pas de concurrent, les choses changeront jamais -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUI très bien très bien twisted tant qu'il ya pas de concurrent il font se qu'ils veulent ... mais c'est vrais ils sont seul sur le marché don ils partent de ce principe pour semer la pagaille ...après avoir coulé assila .... qui y a faillis leur poussé a de déclaré faillite..et puis aux jours de assila la connexion été excellente alors qu'elle ne faisait que exploité le réseau de AT donc le problème c'est un problème de gestion pas d'autre ...et la il faut dire que AT ils sont des bourricot ... alors il faut patienté qu'un autre opérateur face apparition ...alors la on peut dit (Comme on la déjà fait AU DIABLE AT)

un jour un grand économiste a dis (et il a mérité le prix Nobel pour ca) "il y a pas de pays sous développés ...mais il y a des pays mal gérés"

voila tous bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je nest plus à me plaindre, quoique...

Effectivement, depuis 4 mois ma connexion s'est rétablie et j'ai enfin un débit complet c'est à dire 1mo 24h/24 et 7j/7 (avec des perturbations bien sure), mais sa n'a était le cas qu'après 5 longues années de souffrances, d'abord avec une pseudo connexion de 128 kbits, ensuite avec l'avènement du 1mo, j'en ai souffert des débits super bas (sauf vers 4h du matin, dont ma signature), mais comme je l'est dit il y'a 4 mois la connexion s'est rétablie (on avait cru à une crise de joie momentané chez AT, mais heureusement que c'est pas le cas).

Par contre mercredi on a eu droit à une coupure générale au niveau de ma région qui a duré 4 jours sans qu'on soit avertit et je suis sure qu'on sera pas remboursé, c'est dire que même si AT essaie d'améliorer ses services (tout du moins dans certaines régions du pays) elle est toujours en retards dans beaucoup d'autres domaines, ce qui est déplorable pour une méga société tel que AT.

 

Enfin bref, hier tout est rentré dans l'ordre. (y reste comme même des perturbations quotidiennes, un total rétablissement est impossible chez AT.

 

 

HS: Bonne nouvelle, les gens de la CNAN qui se sont tapés injustement 6 ans de taule pour rien viennent d'être acquitès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 jours que j'ai pas de connexion a la maison a cause de la ligne telephonique qui est coupée.ce que je trouve bizzare c'est que AT trouve normal de me couper la ligne que je paye et quand je fais le retard d'un jour pour payer la facture ils me coupent la ligne.quelle mentalite.le haut debit hhhhh,et ils n'arrivent meme pas a gerer les Kb c'est vraiment honteux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 jours que j'ai pas de connexion a la maison a cause de la ligne telephonique qui est coupée.ce que je trouve bizzare c'est que AT trouve normal de me couper la ligne que je paye et quand je fais le retard d'un jour pour payer la facture ils me coupent la ligne.quelle mentalite.le haut debit hhhhh,et ils n'arrivent meme pas a gerer les Kb c'est vraiment honteux!!!

 

Ce qui est sur c'est que le système informatique coupe automatiquement la tonalité de la ligne téléphonique le délai de payement dépassé (15 jours aprés réception de la facture à peu prés) mais tu continuera toujours à recevoir les appels et surfer sur le net ( le modem se synchronise et marche tout à fait normalement) mais en aucun cas la ligne ou internet sont complètement coupés pour quelques jours de retard, j'ai jamais vu ça !

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Oran Fawri 1Mo :

1060721938.png

 

pfffffffffff !!!

 

Franchement, rien compris à cette politique de marketing de A.T , implanter Anis+ pour seulement 500 abonnés au grand max sur Oran, en pénalisant toute une communauté d'internaute, juste pour Le tout va bien on avance... !!

Modifié par twisted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON!!! je ne retirerai pas mes paroles! c'est à cause de gens qui se la boucle tout le temps qu'on est arrivés là! si tout le monde bougeait son c** de la chaise et allait manifester, on n'en seraient pas là!

Le silence qui tue, tout le monde se la ferme alors on dit que tout va bien...

J'emmerde le monde!

 

hé hé hé calme toi l'ami ! u veut aller bruler une agence personne ne t'empêche de le faire tu peut aller le faire tout de suite !

 

ce qui est sure c'est sue tu ne lancera d'appel pour bruler quoi que se soit sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha risquer sa vie pour une connexion internet ... mdrrrrrrrrrr , j'avais un problème LS (liaison souterraine de ma ligne fixe ) 2 mois connexion merdique et j'ai pas pleurer ou poster un message sur le forum . j'ai patienter et ils ont changé le cable et tout est redevenu normal , prends ton mal en patiente et arrête de rager.

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...