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slt tt le monde !

juste un petit mot, pour mettre en ligne cette topic, et vous dire que il faut qu'on fasse une pression sur nos provider et leur dire que c'est pas la publicité sur le debit qui nous manque , il faut du concret.

faire un abonnement d'un 1 MO , et avoir un debit de 128 k c'est très grave,

juste un exemple mon debit ce soir depuis 19h, est 12.456 Kbps (1.557 Ko/sec)

ah j'allais oublié ,la 512.

donc franchement si on fait pas pression, et que nous contentons juste de poser nos porblemes de connexion sur forum, ça ne rime pas à rien.

 

en plus pour les joindre, it's not possible , si c'est le cas, la meme chanson, verifier votre ligne , branchement,..et votre porte feuille.

donc, ils faut qu'on fasse une pression .

voia à bientot .

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Bonjour

 

- Notre cher faw (fawri) nous offres un beaux cadeaux pour l'aid

les images:

fawriyousgu3.th.jpgthpix.gif

toujour des problemes et comme sa nous suffisait pas regarder la suite

 

et la meilleur qui ma faillie me.......:---->>>

 

uploadsb2.th.jpgthpix.gif

 

 

-No comment record plus que battu.

-sa dur pour moi depuis aux moins 3jours aujourd'hui c'est la degradation total.

-Bravo bon continuation pour notre cher faw.

 

ellah ydjib sbar

 

 

 

 

BON journée

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salam j'ai constaté une diminution de l'upload chez fawri ou peu être un problème essai de faire le teste de votre coté

 

330148322.png

 

salam alikom je remis ma demande alors qui peut faire un teste sur speedtest pour me confirmé la baise de l'upload a 256 KBP/S chez fawri 1M ou peu être un problème du coté de mon actel

 

barak allaho fikom

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  • 2 weeks later...

Aolrs c'est bon? ça y'est?

 

On a pleurniché sur trois pages et aprés on se la ferme ? c'est tout?

On est pas des moutons bon sang, il ne faut pas s'arrêter là, parceque ce qui arrive là c'est inadmissible. INADMISSIBLE. c'est un manque total de respect envers les clients.

 

Lorsque vous appelez le service technique ils vous servent le discours habituel, et voilà! on est contents! on nous fait avaler la pillule (pour pas dire pire que ça)

 

Vous vous rendez compte quand même? On a payé notre abonnement pour un certain débit! Et là tout d'un coup, ça baisee de plus de la moitié, et on laisse aller, comme si de rien n'était !!! y'a plus qu'à baisser nos panatalons dans ce cas!

 

Et pourquoi? parcequ'on est habitués à fermer nos gueules, on parle beaucoup, on râle un peu mais on ne fout rien, et aprés ces *** de chez Fawri ils ont raison, ils n'ont qu'à nous faire baisser plus le débit, pourquoi pas descendre jusqu'à 3 ko/s pour l'Aid el Kbir!

 

Alors moi je dis BARAKET, j'en ai marre d'attendre 3 plombes une page qui ne veut pas s'ouvrir, ou de devoir télécharger un mp3 en trois quarts d'heure.

 

il y'a un forumeur qui a mis cette adresse, je la remets :

 

http://www.algerietelecom.dz/?p=contact

 

S'ils avaient le monopole, ils pourrainet faire ce qu'ils veulent, on n'y pourrait rien, mais Dieu merci, y'a la concurrence, et dans ce cas là, les clients sont les rois, c'est eux qui dictent les lois, et si ça leur plaît pas, ils partent voir ailleurs, et ça je vous l'assure ça peut leur faire peur.

 

Alors moi je dis qu'il faut leur mettre la pression, leur faire comprendre qu'on est pas un troupeau de moutons, qu'on est en colère, et qu'on acceptera pas ça.

 

S'il faut que la boîte mail du PDG pète de messgaes pour qu'il bouge on le fera.

Moi, j'ai déja envoyé un mail et j'en enverrai encore, si vous avez du Nif, alors faîtes-le vous aussi !!

Modifié par Jugurtha
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    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
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