apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour à tous, J'ai un problème d’accès à mon modem DSL-2750U - Blanc. Quand je saisi 192.168.1.2, je ne peux accéder et ça donne : Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécutez les diagnostics réseau de Windows ERR_CONNECTION_RESET Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Normal l'adresse pour accéder à l'interface du modem c'est : 192.168.1.1 Tu as mis un 2 au lieu de 1 à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Même pour cette adresse 192.168.1.1, ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Dans ce cas essaye de redémarrer le modem ( en éteignant par le bouton) et même le PC si ça marche toujours pas. Tu peux aussi essayer avec un autre modem pour voir si le problème ne vient pas du modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Je ne sais pas, mais je suis connecté actuellement avec. Reste seulement ce problème d’accès au menu du modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 As-tu essayé les manipulations données dans mon précédent message ? Sinon, tu peux aussi essayer avec un autre navigateur internet, et si ça marche toujours pas, désactive ton pare-feu, car le problème pourrait provenir de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) PC et modem redemarrés, sans resultat. Essai effectué sur : Chrome, FF, Edge, IE, rien du tout Pare-feu Windows désactivé, kif kif Modifié le 9 octobre 2020 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Et tu as tenté avec un autre modem ? une autre solution : essayer le modem sur un autre PC/Laptop ! Si même ça ne marche pas alors je donne ma langue au chat ! Modifié le 9 octobre 2020 par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 octobre 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour, Peux tu stp ouvrir un invite de commande et taper cette commande puis nous coller le résultat : tracert forumdz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Citation Et tu as tenté avec un autre modem ? une autre solution : essayer le modem sur un autre PC/Laptop ! Pas encore ! Citation Peux tu stp ouvrir un invite de commande et taper cette commande puis nous coller le résultat : Modifié le 9 octobre 2020 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scapy Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) salut, tu vas dans ton invite de commande et tu tape "ipconfig": ensuite tu vas sur la carte reseau ou tu es connecté a internet par exemple wifi : ensuite tu cherche passerelle par défaut: ensuite tu tape cette ip sur ton navigateur de recherche : ya un autre moyen aussi tu vas sur ce site http://www.mon-ip.com/ ensuite tu copie ton ip dans ton navigateur de recherche. Modifié le 9 octobre 2020 par Scapy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Passerelle : 192.168.1.1 Sur le navigateur du PC, ça ne donne rien ... Citation ya un autre moyen aussi tu vas sur ce site http://www.mon-ip.com/ ensuite tu copie ton ip dans ton navigateur de recherche. Pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scapy Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) tu clique sur le lien y'aurai ecrit adresse ip est :tu copie ca ensuite tu vas sur google et tu le colle tout en haut sa devrait marcher. Modifié le 9 octobre 2020 par Scapy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Ca n'a pas marché : Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécutez les diagnostics réseau de Windows ERR_CONNECTION_RESET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 octobre 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, Scapy a dit : ensuite tu cherche passerelle par défaut: C'est pourquoi j'ai demandé un traceroute/tracert pour récupérer l'adresse de la passerelle. Il y a 2 heures, apt a dit : L'adresse de ta passerelle est claire et devrais fonctionner normalement.. tu dois utiliser : http://192.168.1.1/ Déconnecte toi de tout VPN, car certains VPN bloquent les adresses réseau local. Si cela ne fonctionne pas je te conseil de RESET ton modem. Il faut être sur que tu as tes identifiants de connexion avant de lancer le RESET, autrement tu devras passer à l'ACTEL pour réinitialiser tes identifiants. Si malgré le RESET l'adresse est toujours pas accessible, cela veux dire que le modem est défaillant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Citation Déconnecte toi de tout VPN, car certains VPN bloquent les adresses réseau local. Pas de VPN. Si cela ne fonctionne pas je te conseil de RESET ton modem. Je ne vais pas prendre le risque. On est Vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Bosnoir essaye un ping continu pour voir. ping 192.168.1.1 -t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Nadamian a dit : essaye un ping continu pour voir. ping 192.168.1.1 -t Bonsoir, Citation Envoi d'une requˆte 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de donn‚esÿ: R‚ponse de 192.168.1.1ÿ: octets=32 temps<1ms TTL=64 R‚ponse de 192.168.1.1ÿ: octets=32 temps<1ms TTL=64 R‚ponse de 192.168.1.1ÿ: octets=32 temps<1ms TTL=64 R‚ponse de 192.168.1.1ÿ: octets=32 temps<1ms TTL=64 Statistiques Ping pour 192.168.1.1: Paquetsÿ: envoy‚s = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%), Dur‚e approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms Modifié le 9 octobre 2020 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Re, Après réinitialisation des paramètres internet et redémarrage du PC, j'ai pu accéder au menu du routeur, pour la première fois Je me suis déconnecté du modem, et ressayer de me connecté à nouveau, et là pas possible d’accéder au menu du routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 T'as peut être un réseau pourri, ta carte ethernet ou le modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Depuis mon smartphone, j’accède sans problème au modem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) tres simple j'ai moi meme un dlink change de internet explorer par fois ca déconne a cause des auto config du réseau de l'explorer ( proxy ...) firfox chrome ... sinon donne toi un ip statique ou reset ton modem Modifié le 12 octobre 2020 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apt Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Si je fait reset au modem, j'aurais perdu ma configuration actuelle (Je ne me rappel pas bien comment configurer Dlink ) ? Modifié le 18 octobre 2020 par apt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 18 octobre 2020 Share Posté(e) le 18 octobre 2020 lol prq tu veux bricolé si tu ne sais même pas configuré commence par la config après ont va allez a la 2em étape 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenbergdz491 Posté(e) le 18 octobre 2020 Share Posté(e) le 18 octobre 2020 Salam en principe votre problème peut ce réglé avec a reset modem et un redémarrage pc mais il vous faudra reconfigurer votre modem, mais puisque vous avez accès a votre modem en utilisant un smartphone ( pour des manip simple : changement de Pw wifi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés