Hawks321 Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 @infernape il a le vr400 v3 @genio essaye le annex B @Hicham pourquoi ya tant d'erreur pkts et crc ?? alors que en adsl2+ yen a pas du tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) J'ai pas le v3... Mais le V2... Celui que tu n'aimes pas hahaha... Donc pas d'annexe B... Sinon ça fait quoi d'avoir enfin une vraie connexion internet après 20 ans d'attente ?! Modifié le 14 novembre 2021 par genio 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 20:27, Anispirit a dit : Marani faham walo ana darouli 023 MSAN jdid w andi modem vdsl mais matamchilich ge3 ca clignote pas nta kifah dartha yarham babak il faut que la modulation VDSL soit active sur le port de ta ligne meme si c'est un nouveau MSAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 10:57, Hawks321 a dit : d'après l'ingénieur qui ma activer la vdsl le déploiement est prochainement priorité dabord au zone encore non msan et apres les anciens , car la plus part des anciens msan sont fttc juste pas de vdsl en elle et certain vont etre mis a jours car elle nont que le vdsl2 non vector Tous les MSAN installé en Algérie sont compatible VDSL il faut juste installé des cartes VDSL c'est des cartes de 64 abonner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 @genio pour te résumer tout disons juste الحمد الله اخيرا certe je suis tjr en interleaved jaurai préfère Fast mais je veux pas jouer avec ma ligne et écouté le tech surtout que en 20 adsl javais 15 ping avec Benaknou et 33 Marseille la jai 13 benAk et 24 Marseille en interleaved ces pas mal je suis heureux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : @genio pour te résumer tout disons juste الحمد الله اخيرا certe je suis tjr en interleaved jaurai préfère Fast mais je veux pas jouer avec ma ligne et écouté le tech surtout que en 20 adsl javais 15 ping avec Benaknou et 33 Marseille la jai 13 benAk et 24 Marseille en interleaved ces pas mal je suis heureux Bsahtek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 salut tout le monde on suivant ce topic jai acheter un dlink ac750 et je croie que je suis syncronoser on vdsl2 mes ce ne ce connecte pas je soupconne le modem qui meme on adsl a des dificulter de se ce connecter voici mes state e ce que ces bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, genio a dit : Sinon ça fait quoi d'avoir enfin une vraie connexion internet après 20 ans d'attente ?! Ce quand n'entend pas de nos jours pauvre algériens Modifié le 15 novembre 2021 par RyS2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 @youcef17fr oui faut que tu change au Profil PTM lors de la configuration @mouzak merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 @youcef17fr ben oui tu es en VDSL...c'est facile a deduire...mais bon si tu ne le configure pas...c'est normal de ne pas avoir internet non ? la config a été donné deja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 a part moi...il n'y a personne sur ce forum qui veut 50 megas et qui passera a l'ACTEL demander ??? si je suis le seul dans le pays a tenter le coup on aura ici aucun retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 29 minutes, genio a dit : a part moi...il n'y a personne sur ce forum qui veut 50 megas et qui passera a l'ACTEL demander ??? si je suis le seul dans le pays a tenter le coup on aura ici aucun retour... Je suis passé a mon actel , j'ai évoqué l'offre "FTTC" 50 mega , on m'a dit oui effectivement ça existe mais le MSAN ou je suis branché n'est pas "compatible" pour l'instant , pour que vous ayez un ordre d'idée on a eu le changement de numérotation il y a 5 - 6 ans facile , donc j'imagine que l’équipement n'a pas été renouvelé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 44 minutes, genio a dit : a part moi...il n'y a personne sur ce forum qui veut 50 megas et qui passera a l'ACTEL demander ??? Y a deux ans, quand j'étais passé chez At pour passer de 2 à 4 méga, la commerciale m'a dit que ça ne servait à rien. Alors j'imagine pas sa réaction si je lui annonce que je veux passer à 50 méga 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 29 minutes, maxowell a dit : Je suis passé a mon actel , j'ai évoqué l'offre "FTTC" 50 mega , on m'a dit oui effectivement ça existe mais le MSAN ou je suis branché n'est pas "compatible" pour l'instant , pour que vous ayez un ordre d'idée on a eu le changement de numérotation il y a 5 - 6 ans facile , donc j'imagine que l’équipement n'a pas été renouvelé depuis. pas besoin de renouvelé l’équipement un ajout de carte VDSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 3 heures, genio a dit : a part moi...il n'y a personne sur ce forum qui veut 50 megas et qui passera a l'ACTEL demander ??? si je suis le seul dans le pays a tenter le coup on aura ici aucun retour... Comme on le dit chez nous لي يشق على نسيبتو يفلقها je n'est plus l'age pour AT ( pour ne pas te bousculer ) 50 megas a 3599DA/2021 je ne suis pas d'une famille nouveau riche sorry. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 5 heures, genio a dit : a part moi...il n'y a personne sur ce forum qui veut 50 megas et qui passera a l'ACTEL demander ??? si je suis le seul dans le pays a tenter le coup on aura ici aucun retour... à une époque ça m'aurait réjouis d'avoir un gros nombre au compteur, mais là, je n'en ai pas l'utilité, 20 mb/s c'est suffisant pour ce que j'en fais. Si je devais vraiment augmenter un débit, ça serait celui de l'upload, car avec 1 mb/s, je m'arrache les cheveux. Je fais du dev. web et mobile, et déployer des mises à jour avec ce débit c'est embêtant. Et je te parle pas des vidéos, du coup j'utilise la 4G pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 6 heures, parazitenew a dit : à une époque ça m'aurait réjouis d'avoir un gros nombre au compteur, mais là, je n'en ai pas l'utilité, 20 mb/s c'est suffisant pour ce que j'en fais. Si je devais vraiment augmenter un débit, ça serait celui de l'upload, car avec 1 mb/s, je m'arrache les cheveux. Je fais du dev. web et mobile, et déployer des mises à jour avec ce débit c'est embêtant. Et je te parle pas des vidéos, du coup j'utilise la 4G pour ça. oui l'upload c'est un problème ,et la politique d'AT cible que le down bache tebane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 2 heures, tinisius a dit : oui l'upload c'est un problème ,et la politique d'AT cible que le down bache tebane Ce n'est pas spécialement que leur politique, c'est aussi une limitation de l'ADSL elle même (2 Mbps en Annexe M si tu es chanceux). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) @maxowell je vois...au moins maintenant le fttc n'est plus de la science fiction pour l'ACTEL ! c'est laquelle ou tu es passé ? @parazitenew je te comprends, on est pratiquement en 2022 et 1 mega upload....lamentable; je suis a 5 en upload grace au vdsl et franchement c'est peu ! je veux au moins 25 !!!!! Modifié le 16 novembre 2021 par genio 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 @Hawks321 si entre temps tu entends parler d'autres personne qui ont pu acheter l'offre 50 megas VDSL (dans ta wilaya ou ailleurs); priere de nos le faire savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou25k Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 @Hawks321 salut, en lisant les commentaires j'ai su que t'es de constantine, pourrai je savoir d'où exacte à constantine? je suis a sissaoui donc j'allais à ACTEL DAKSI pour m'informer a propos de la Vdsl. le soit disant technicien ne m'a pas compris même pas de quoi je parle ! et puis il m'a dit l'essentiel que youtube marche chez vous ! la réponse d'un technicien. si tu peux me proposer une solution avec ses dinausaures d' AT DAKSI merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 @zinou25k 99% des employés de AT ne comprennent rien et ne savent rien...tu le sais tres bien; comme on l'a deja dit si ton MSAN date de 2018 et+ alors il est normalement deja en VDSL...sinon tu es cuit; essaye un modem VDSL pour confirmer, aussi simple que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou25k Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 1 heure, genio a dit : @zinou25k 99% des employés de AT ne comprennent rien et ne savent rien...tu le sais tres bien; comme on l'a deja dit si ton MSAN date de 2018 et+ alors il est normalement deja en VDSL...sinon tu es cuit; essaye un modem VDSL pour confirmer, aussi simple que ça J'ai essayé avec un modem vdsl, pas d synchro vdsl, mon MSAN est installé je pense vers 2015 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 alors pourquoi aller chez AT et demander etc...pour rien ? enfin bon essaye dans 1 ou 2 ans 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 17 novembre 2021 Share Posté(e) le 17 novembre 2021 @genio juste avant mon activation l'ingénier on a activé 6 pendent la semaine 4 20 mega et 2 50 plus moi + 4 personne aussi que je connais personnellement je l'ai envoyé chez lui et il les a tous basculé a 50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés