Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Le 13/11/2021 à 10:57, Hawks321 a dit :

d'après l'ingénieur qui ma activer la vdsl le déploiement est prochainement 

priorité dabord au zone encore non msan et apres les anciens , car la plus part des anciens msan sont fttc juste pas de vdsl en elle 

et certain vont etre mis a jours car elle nont que le vdsl2 non vector 

Tous les MSAN installé en Algérie sont compatible VDSL  il faut juste installé des cartes VDSL c'est des cartes de 64 abonner 

• Like 1

@genio pour te résumer tout disons juste الحمد الله اخيرا 

certe je suis tjr en interleaved jaurai préfère Fast 

mais je veux pas jouer avec ma ligne et écouté le tech surtout que en 20 adsl javais 15 ping avec Benaknou  et 33 Marseille

la jai 13 benAk et 24 Marseille en interleaved 

ces pas mal je suis heureux 

• Thanks 1

• Modérateurs
Il y a 2 heures, Hawks321 a dit :

@genio pour te résumer tout disons juste الحمد الله اخيرا 

certe je suis tjr en interleaved jaurai préfère Fast 

mais je veux pas jouer avec ma ligne et écouté le tech surtout que en 20 adsl javais 15 ping avec Benaknou  et 33 Marseille

la jai 13 benAk et 24 Marseille en interleaved 

ces pas mal je suis heureux 

Bsahtek

• Like 1

il y a 29 minutes, genio a dit :

a part moi...il n'y a personne sur ce forum qui veut 50 megas et qui passera a l'ACTEL demander ???

si je suis le seul dans le pays a tenter le coup on aura ici aucun retour...

Je suis passé a mon actel , j'ai évoqué l'offre "FTTC" 50 mega , on m'a dit oui effectivement ça existe mais le MSAN ou je suis branché n'est pas "compatible" pour l'instant , pour que vous ayez un ordre d'idée on a eu le changement de numérotation il y a 5 - 6 ans facile , donc j'imagine que l’équipement n'a pas été renouvelé depuis.

il y a 44 minutes, genio a dit :

a part moi...il n'y a personne sur ce forum qui veut 50 megas et qui passera a l'ACTEL demander ???

Y a deux ans, quand j'étais passé chez At pour passer de 2 à 4 méga, la commerciale m'a dit que ça ne servait à rien.

Alors j'imagine pas sa réaction si je lui annonce que je veux passer à 50 méga 

• Haha 3

il y a 29 minutes, maxowell a dit :

Je suis passé a mon actel , j'ai évoqué l'offre "FTTC" 50 mega , on m'a dit oui effectivement ça existe mais le MSAN ou je suis branché n'est pas "compatible" pour l'instant , pour que vous ayez un ordre d'idée on a eu le changement de numérotation il y a 5 - 6 ans facile , donc j'imagine que l’équipement n'a pas été renouvelé depuis.

pas besoin de renouvelé  l’équipement un ajout de carte   VDSL 

Il y a 3 heures, genio a dit :

Comme on le dit chez nous لي يشق على نسيبتو يفلقها

je n'est plus l'age pour AT ( pour ne pas te bousculer ) 50 megas a 3599DA/2021 je ne suis pas d'une famille nouveau riche sorry.

• Thanks 1

Il y a 5 heures, genio a dit :

à une époque ça m'aurait réjouis d'avoir un gros nombre au compteur, mais là, je n'en ai pas l'utilité, 20 mb/s c'est suffisant pour ce que j'en fais. Si je devais vraiment augmenter un débit, ça serait celui de l'upload, car avec 1 mb/s, je m'arrache les cheveux. Je fais du dev. web et mobile, et déployer des mises à jour avec ce débit c'est embêtant. Et je te parle pas des vidéos, du coup j'utilise la 4G pour ça.

• Thanks 1

Il y a 6 heures, parazitenew a dit :

à une époque ça m'aurait réjouis d'avoir un gros nombre au compteur, mais là, je n'en ai pas l'utilité, 20 mb/s c'est suffisant pour ce que j'en fais. Si je devais vraiment augmenter un débit, ça serait celui de l'upload, car avec 1 mb/s, je m'arrache les cheveux. Je fais du dev. web et mobile, et déployer des mises à jour avec ce débit c'est embêtant. Et je te parle pas des vidéos, du coup j'utilise la 4G pour ça.

oui l'upload  c'est un  problème ,et la politique d'AT cible que le down  bache tebane  

@maxowell je vois...au moins maintenant le fttc n'est plus de la science fiction pour l'ACTEL ! c'est laquelle ou tu es passé ? @parazitenew je te comprends, on est pratiquement en 2022 et 1 mega upload....lamentable; je suis a 5 en upload grace au vdsl et franchement c'est peu ! je veux au moins 25 !!!!!

Modifié par genio
  • Like 1
  • Haha 1

@Hawks321 salut, en lisant les commentaires j'ai su que t'es de constantine, pourrai je savoir d'où exacte à constantine? je suis a sissaoui donc j'allais à ACTEL DAKSI pour m'informer a propos de la Vdsl. le soit disant technicien ne m'a pas compris même pas de quoi je parle ! et puis il m'a dit l'essentiel que youtube marche chez vous ! la réponse d'un technicien. si tu peux me proposer une solution avec ses dinausaures d' AT DAKSI

merci

Il y a 1 heure, genio a dit :

@zinou25k 99% des employés de AT ne comprennent rien et ne savent rien...tu le sais tres bien; comme on l'a deja dit si ton MSAN date de 2018 et+ alors il est normalement deja en VDSL...sinon tu es cuit; essaye un modem VDSL pour confirmer, aussi simple que ça

J'ai essayé avec un modem vdsl, pas d synchro vdsl, mon MSAN est installé je pense vers 2015 2016