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tinisius

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Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

Modifié par popmpopm
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il y a 16 minutes, popmpopm a dit :

Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

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Il y a 9 heures, tinisius a dit :

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

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Il y a 2 heures, popmpopm a dit :

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

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Bon ya djema3a ça bouge chez AT .... y a des abonnés 10 Mbit/s qui reçoivent 15 Mbit/s depuis quelques jours ..... je pense qu'à court terme il y aura une seule offre ADSL (20 Mbit/s).

Pour 100 Mbit/s .... je pense pas qu'elle va passer à 4000 DA car 100 Mbit/s c'est toujours le top du débit en algérie et on démocratise pas le top mais les offres en dessous.

Idem pour 50 Mbit/s ..... 2600 DA c'est trop beau pour être vrai et surtout bezzaf les baisses en si peu de temps !

N.B : Certains ont éteint leur modem et le débit est revenu à la normale (donc essai je crois pas, je pense plutôt à un bug en guise d'essai :p ).

  • Haha 1
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Le 13/04/2022 à 18:07, tinisius a dit :

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

Juridiquement je sais pas si tout ça est légal car soit on interdit tout changement de débit avant 12 mois soit on le permet ...... augmenter sans baisser ????? purement commerciale !

ça fait partie de la politique de la maison .... on permet tout ce qui rapporte plus d'argent mais pas ce qui rapporte moins :p

  • Like 1
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Le 15/04/2022 à 18:35, Alilouk a dit :

@lahceneamine merci frere mais c'est revenue a la normale j'avais l'impression de passer la journeé d hier loin de l algerie mais bon la realité triste nous rattrape  

Awww tu te sens loin de l'Algérie avec 100 Mbit/s ? Euhhh .... beaucoup de pays proposent 5 Gbit/s pour les particuliers et dans 2 ou 3 ans ça sera banalisé !

Loin de l'Algérie okkk mais pas loin de l'afrique :p

Il suffit de voir les cartes mères qui de nos jours intègrent au minimum un port 2.5 Gbit/s et les ports 10 Gbit/s ne sont plus réservés au haut de gamme !

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  • 2 months later...
  • Modérateurs

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

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Il y a 1 heure, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

Gratuit

  • Like 1
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Il y a 21 heures, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

faut croire qu'AT ne peut pas faire les deux (l'utile et l'agréable) :( ....

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  • Modérateurs

Sur leur site j'ai lu aussi ceci:

"La facturation détaillée vous permet d’obtenir en même temps que votre facture le détail de toutes vos communications téléphoniques. Ainsi, pour une période facturée, vous disposez sur un listing :

  • de tous les numéros appelés,
  • de l’heure de début de chaque communication (nationale et internationale),
  • de la durée de chaque communication,
  • du coût de la consommation,
  • de la ventilation des appels par catégorie.

L’abonnement à ce service est facturé à 100 DA HT par bimestre."

Y'a quelques années (avant 2018 au moins)  on recevait ces détails dans la facture sans s'abonner à ce service

 

Modifié par laliche
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y a aussi un autre problème qui me dérange ..... ça fait longtemps que je n'arrive plus à envoyer le reçu de paiement par mail (ça fonctionne pas non plus).

Pffff pourtant c'est très utile quand on veut garder des traces de ses paiements (je le fais avec Sonlegaz et l'ADE et une fois j'avais besoin de confirmer une transaction et ça m'a été très utile).

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    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
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