Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

Le 15/07/2022 à 18:39, genio a dit :

je te confirme @Hicham ca ne marche plus et ils n'ont JAMAIS voulu reparer cela ! mais bon je les telecharge et de suite.... j'envoi ca sur le cloud...donc je m'en fou !

je suis etonné que tu ne trouves pas cette soluce mieux que le mail en fait :)

J'ai pas compris ? tu télécharges quoi ? ..... je te parle du reçu de paiement et puis c'est pas ça le problème ..... mettre une fonction qui ne marche pas autant ne pas la mettre et puis avant on pouvait consulter nos factures et la télécharger en PDF maintenant tu peux pas avec la nouvelle interface la seule solution d'avoir une facture c'est par mail.

Pour les facilités .... je peux aussi faire une capture d'écran du reçu mais ce n'est pas une solution.

Et dire qu'ils ont payé des milliards pour cette plateforme (d'ailleurs elle ressemble à celle de mobilis) qui ne marche même pas complètement !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryadus

pour te repondre on a deja dit plusieurs fois que la nouvelle version EC ne permet plus de consulter ses factures...c'est nul en effet mais c'est comme ca; tu as juste le numero de paiement CIB/voucher et voila!

quand la facture arrivera via poste, garde la c'est tout ce que tu peux faire...bienvenu en 1954

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, genio said:

@ryadus

pour te repondre on a deja dit plusieurs fois que la nouvelle version EC ne permet plus de consulter ses factures...c'est nul en effet mais c'est comme ca; tu as juste le numero de paiement CIB/voucher et voila!

quand la facture arrivera via poste, garde la c'est tout ce que tu peux faire...bienvenu en 1954

 

Ok merci.

Comme je viens de voir que l'interface a changé, j'ai espéré qu'il y aurait des avancées et plus d'options.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour

encore une fois l'interface de l'espace client vient de recevoir une mise a jour avec l'ajout d'onglets 'mes offres' et 'mes recharges internet', ainsi que l'ajout de l'option idoomly pour la recharge de secours depuis le site.

il y'a aussi l'historique des facture, sans pouvoir pour autant les télécharger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slider

j'allais publier cette NOUVELLE info ! en effet s'est mieux maintenant... il y a meme les services additionnels auxquels on est abonné..comme dans mon cas numeros favoris...

franchement ils font des efforts... c'est @fourwinds qui sera content !

cet espace client est 1000 ans en avance sur celui de sonelgaz....

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non malheureusement @genio je le trouve aussi nul et minimaliste...

notamment cette foutue facture qu'on vous laisse pas télécharger ....pourquoi grrrr !  (remarque qui s'applique à tous, mobilis, et le bouqquet c'est  seaal & sonelgaz avec la version appauvrie de la facture, qui n'est pas valable pour rien !)

et ils viennent de supprimer l’historique des paiements par carte, va savoir pourquoi.....?

on dirait que l'admin qui ne doit pas en être un !!!!

ne sait rien du tout, et appuie sur des boutons............... pour voir ce que ça fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

l'historique des paiement CIB est toujours la chez AT...pour le net et le phone, donc je ne sais pas pourquoi tu dis que ceci a été supprimé...tu peux meme le faire par date...

Je crois qu'il parle de baridimob probablement ? 

Ils ont supprimé des fonctionnalités qui marchaient très biens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops !

My bad !

effectivement.....

ils ont introduit une fonctionnalité de sélection par date pour la recherche de l'historique des paiement de recharge internet et paiement du téléphone.....

à mon niveau ça remonte jusqu'à dec 2021 max pour l'internet et jan 2022 max pour le téléphone !Mais

Mais  je campe sur ma position ça reste plus que perfectible :

Par ex juste en réintroduisant certains services de l'ancien EC : la facture, et l'espace message où l'on pouvait postait les doléances : débit, max rate, qualité de la ligne etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit changement dans cet EC :

Je ne suis plus conventionné selon mon espace ! avant javais clairement la mention -20% convention ; le directeur de ACTEL m'avait dit que la convention n'existera plus a compter de 2023...

autre changement particulier:

Consommation téléphonique actuelle : depuis toujours c'est ecit 0 DA................maintenant j'ai 95DA or le moins a commencé depuis 15 jours seulement....je deduis que soit on va me voler des sous, soit....le systeme mentionne la consommation en temps reel ????
 
Priere de me dire si ces changements apparaissent chez vous auss !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 03/03/2022 à 19:24, tinisius a dit :

salam coté facture  en ne peut meme pas télécharger ou visualise la facture payer BERK

Nombre de factures impayées: 1

Montant des factures impayées : 559.72 DZA

image.png.b469499666e3205ad0472f83d22bd386.png

Bonsoir , exact , on ne peut pas télécharger nos factures et aussi ils ne les envoie plus au domicile , nous sommes coincés , si on oublie de consulter le site pour voir s'il y a une facture impayée , on risque d'oublier de payer et se faire couper le téléphone , tout ça à cause de leur négligence et leur mépris envers leurs clients et le peuple , jusqu'à quand  

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils veulent passer au 100% e-facture ben qu'ils le disent, la c'est vrai que beaucoup de gens ne recoivent ni mail ni papier...

moi j'ai pas ce probleme mais bon comme deja dit, tu as largement le temps de consulter ton EC ! vu qu'on ne te coupe pas avant longtemps...donc bon c'est pas LA MORT NON PLUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Modérateurs
il y a une heure, hichamlane a dit :

march pas quand je login!

Screenshot 2023-04-25 122427.png

Il peut s'agir de:

Lien erroné => si https://client.algerietelecom.dz/fr ne fonctionne passez par https://www.algerietelecom.dz ensuite aller dans l'onglet "Mon espace"

Mauvais serveurs DNS utilisés : remplacer les serveurs DNS dans le modem par : 1.1.1.1 et 1.0.0.1

VPN activé : désactiver votre VPN

Extensions du navigateur incompatibles avec le site: Désactiver les extensions

Cookies rejetés par le navigateur: Paramétrer votre navigateur pour accepter les cookies

 

Essayer en mode nouvel onglet privé (sans extensions)

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

il y a une heure, XXX a dit :

Bonjour ,

J'essaie d'acceder a l'espace client depuis l'étranger afin de payer les factures pour mes parents , mais le site ne semble pas fonctionner , y a til un geo blocking? 

Merci

C'est la roulette russe. Ils bloquent et débloquent aléatoirement au fil du temps.. parfois ça marche et parfois non.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lyès a dit :

Bonjour,

C'est la roulette russe. Ils bloquent et débloquent aléatoirement au fil du temps.. parfois ça marche et parfois non.

Ah bah c'est vraiment dommage , je trouve ça aberrant. 

j'espere trouver des VPN qui proposent des serveurs DZ

Modifié par XXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, genio a dit :

@XXX

C'est effectivement très très grave... Bloquer l'espace client alors que internet est mondial justement !!!!!

surtout dans un pays ou nos ainés ne sont pas nécessairement tres a l'aise avec les paiements enligne , quand il y a la possiblité de leur eviter de faire des interminables queue pour regler les factures (internet , electricité , eau...) ils bloquent ça...

Modifié par XXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 56 minutes, XXX a dit :

Ah bah c'est vraiment dommage , je trouve ça aberrant. 

j'espere trouver des VPN qui proposent des serveurs DZ

Ils ne sont pas nombreux les VPN qui proposent des IP algériennes , si tu n'en trouves pas essaye ExpressVPN , Hotspot Shield ou l'extension de navigateur Urban disponible pour Chrome et Firefox.

Modifié par laliche
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, laliche a dit :

Ils ne sont pas nombreux les VPN qui proposent des IP algériennes , si tu n'en trouves pas essaye ExpressVPN , Hotspot Shield ou l'extension de navigateur Urban disponible pour Chrome et Firefox.

Merci pour ta réponse , je viens d'essayer avec Urban VPN , il est un peu lent mais il fonctionne (pour une solution gratuite) et j'ai pu accéder a l'espace client , merci beaucoup. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...