Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Lyès a dit :

Je suis étonné qu'ils mettent des services critiques de l'infrastructure au niveau de la direction générale ?

je trouve ca normal, puisque tous ce qui est important doit être a la direction générale, c'est pas le cas?

Il y a 10 heures, Lyès a dit :

Ils n'ont pas de datacenter aux normes aménagé à cet effet ? 😶

ce que je trouve anormal c'est qu'ils n'ont pas un system de secoure, comme un second data center dans un autre emplacement, et tous les données sont stocker dans les deux data center en miroir, comme un system RAID 1 sur PC avec des disques dur multiple, comme ca si un server rencontre un problème, tu peut l'etteindre et continuer avec le deuxième comme si de rien n'etait.

mais bon, après un tel échec, je pense qu'ils ont appris une leçon de la dur façon et prendrons des mesures pour que ca ne ce répète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 19 heures, WaZz a dit :

Espace Client et le 1500 sont HS 😅 je voulais voir combien il me reste de mon abonnement mais pas possible si meme le 1500 ne marche pas,en tous cas je sais qu'il me reste soit 24h et 30min ou juste 30min, j'aurais ma réponse a minuit 😂

 

Edit: apparemment, c'est due a un incendie qui a toucher la direction générale  

Ils sont mis une redirection du lien de l'espace client vers une url (https://ec-cnt.at.dz) qui ne s'ouvre pas.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 16 heures, WaZz a dit :

je trouve ca normal, puisque tous ce qui est important doit être a la direction générale, c'est pas le cas?

Une direction générale est faite pour l'administration, elle n'est pas sensé héberger l'infrastructure technique qui elle demande des bâtisses construites dans les normes avec une sécurité accrus contre les incendies, intrusions, coupures d'électricité et autre.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

payement de facture sans problème par contre impossible de recharger mon compte internet !!

Cher client,
le statut de votre compte ne vous permet pas d'effectuer cette opération,
veuillez-vous rapprocher de votre agence commerciale ou appelez le 12

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 04/05/2024 à 06:15, Lyès a dit :

Une direction générale est faite pour l'administration, elle n'est pas sensé héberger l'infrastructure technique qui elle demande des bâtisses construites dans les normes avec une sécurité accrus contre les incendies, intrusions, coupures d'électricité et autre.

Ils ne savent que voler dans l'argent investi par l'état, rien est aux normes, khalouta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je n'ai plus accès l'espace client de la ligne fibre

quand je fais mot de passe oublié, on me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail

ça fait quelques semaines que ça dure

je me suis décidé à contacter le service client client vendredi passé d'un domicile B avec le fixe, le numéro mobile du titulaire de la ligne indiqué sur l'espace client n'est pas joignable en ce moment, j'avais indiqué un autre mobile.

on m'a rappelé ce vendredi sur le fixe du domicile B pour s'assurer que mon problème n'était toujours pas résolu, ils m'ont dit qu'ils allaient relancer.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, genio a dit :

@youcef17fr l'espace client est generalement tres vite actualisé mais bon dans ton cas faudra attendre surement...si tu peux eviter d'aller encore la bas et faire une copie de la CNI+demande manuscrite, vaut mieux patientez et le faire via le net...franchement

ces bon jai appeller le 100 et je suis a 300m 👌 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youcef17fr on peut augmenter le debit sur simple coup de fil ? wow le pays a progressé a mort la !!! ou sont les dossiers et la paperasse habituel ?

etrange mais je suis sur que d'autres n'auront pas cette chance et devront se deplacer car on le sait chaque agence...ou meme agent de AT a une methode de travail !!!!!!!!!!!

Modifié par genio
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, genio a dit :

@youcef17fr on peut augmenter le debit sur simple coup de fil ? wow le pays a progressé a mort la !!! ou sont les dossiers et la paperasse habituel ?

etrange mais je suis sur que d'autre n'auront pas cette chance et devront se deplacer car on le sait chaque agence...ou meme agent de AT a une methode de travail !!!!!!!!!!!

on ma appeler et confirmer mon identité et on ma dit dans 5 minute vous aurait 300m  jai meme pas redemarer le modem

 

FireShot Capture 268 - Speedtest by Ookla - The Global Broadband Speed Test - www.speedtest.net.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 29/06/2024 à 04:24, error404 a dit :

je n'ai plus accès l'espace client de la ligne fibre

quand je fais mot de passe oublié, on me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail

ça fait quelques semaines que ça dure

je me suis décidé à contacter le service client client vendredi passé d'un domicile B avec le fixe, le numéro mobile du titulaire de la ligne indiqué sur l'espace client n'est pas joignable en ce moment, j'avais indiqué un autre mobile.

on m'a rappelé ce vendredi sur le fixe du domicile B pour s'assurer que mon problème n'était toujours pas résolu, ils m'ont dit qu'ils allaient relancer.

 

toujours rien du coté d'AT... à chaque fois que je contacte le SC, on me dit qu'ils vont relancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 28 minutes, error404 a dit :

toujours rien du coté d'AT... à chaque fois que je contacte le SC, on me dit qu'ils vont relancer...

 

Le 29/06/2024 à 03:24, error404 a dit :

je n'ai plus accès l'espace client de la ligne fibre

quand je fais mot de passe oublié, on me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail

ça fait quelques semaines que ça dure

 

 

Essaye de te réinscrire avec cet email puisque qu'il n'existe pas dans leur base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Es-ce  un bug momentané ou une nouvelle option ? L'espace client d'AT est accessible depuis l'étranger sans VPN :

https://client.at.dz/fr

Idem pour la page d'E-Payement

https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=internet_recharge&pr=in

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, laliche a dit :

Es-ce  un bug momentané ou une nouvelle option ? L'espace client d'AT est accessible depuis l'étranger sans VPN :

https://client.at.dz/fr

Idem pour la page d'E-Payement

https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=internet_recharge&pr=in

Ça fonctionne depuis Décembre 2023.

 

Le 11/12/2023 à 00:12, XXX a dit :

Petit update concernant le blocage de l'espace client AT depuis l'étranger , il semble que le blocage soit levé , j'ai pu accéder facilement aujourd'hui et payer la recharge ADSL

je remarque aussi que les sites de la SEAAL et Sonelgaz soient aussi devenu fonctionnels , de même pour celui de la SATIM pour les paiements

espérons que ça ne soit pas temporaire qu'ils aient enfin compris qu'il n’était pas logique de bloquer ces sites de l’étranger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2024 à 23:03, laliche a dit :

 

Essaye de te réinscrire avec cet email puisque qu'il n'existe pas dans leur base de données.

Merci @laliche

j'ai essayé, j'ai pu me réinscrire mais le lien d'activation ne marche pas.

en cliquant, en copiant le lien dans le navigateur, en changeant de navigateur....

ça me redirige sur la page d'accueil ou on doit rentrer nos identifiants

je remets mes identifiants  mais c'est pareil.

le lendemain, le service client d'AT m'a appelé juste pour savoir si mon souci était réglé, je leur ai dis que non et ils m'ont dit qu'ils allaient relancer... je leur ai dis que je les ai contacté depuis la mi juin...

un compte client supprimé chez un opérateur, il faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, error404 a dit :

Merci @laliche

j'ai essayé, j'ai pu me réinscrire mais le lien d'activation ne marche pas.

en cliquant, en copiant le lien dans le navigateur, en changeant de navigateur....

ça me redirige sur la page d'accueil ou on doit rentrer nos identifiants

je remets mes identifiants  mais c'est pareil.

le lendemain, le service client d'AT m'a appelé juste pour savoir si mon souci était réglé, je leur ai dis que non et ils m'ont dit qu'ils allaient relancer... je leur ai dis que je les ai contacté depuis la mi juin...

un compte client supprimé chez un opérateur, il faut le faire...

Essaye de contacter directement leur direction par message privé à partir de leur page Facebook en joignant une capture de la page d'accueil  , tes numéros de téléphone fixe et mobile, adresse du domicile, numéro client AT avec une explication détaillée du problème et les rappeler toutes les 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...