Tlemceni13 Posté(e) samedi à 21:05 Share Posté(e) samedi à 21:05 @WaZz ils doivent recevoir des tonnes de signalisations, maintenant ils ne prennent plus la peine de répondre concernant la fibre. Envoyez votre doléance à l'ARPCE : https://www.arpce.dz/fr/claim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) y a une nouvelle page sur le site d'AT pour soumettre les résultats de speedtest, j'ai voulu essayé donc j'ai fait un speedtest comme c'était recommander ici, choisir un server étranger en mode single après avoir introduit toutes les coordonnées demander et screenshot aussi, ca me donne cette erreur: je pense qu'il on un system (Ai) qui analyse l'image pour voir si on a choisi un server d'ici ou de l'étranger et qui refuse ce dernier. donc tous simplement ils veulent nous forcer a effectuer un test local pour nous dire que tous vas bien lol https://www.algerietelecom.dz/en/tester_debit Modifié il y a 3 heures par WaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 2 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, WaZz a dit : y a une nouvelle page sur le site d'AT pour soumettre les résultats de speedtest, j'ai voulu essayé donc j'ai fait un speedtest comme c'était recommander ici, choisir un server étranger en mode single après avoir introduit toutes les coordonnées demander et screenshot aussi, ca me donne cette erreur: je pense qu'il on un system (Ai) qui analyse l'image pour voir si on a choisi un server d'ici ou de l'étranger et qui refuse ce dernier. donc tous simplement ils veulent nous forcer a effectuer un test local pour nous dire que tous vas bien lol https://www.algerietelecom.dz/en/tester_debit Ils ont fait de speedtest une obsession car les mauvais classements dans l'indice mondial mettent à nu leur médiocrité. Chaque fois qu'ils présentent leurs nouvelles offres ils incitent les bénéficiaires à passer des speedtests. Ils sont allés jusqu'à coopérer avec la firme américaine OOLKLA en l'introduisant dans le système internet algérien dans toutes les Wilayas juste pour avoir de bons résultats en locale au détriment de la sécurité nationale des données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Je confirme par l'image qu'ils ont bien mis un pare feu pour bloquer les tests à l'internationale et pas seulement avec le site speedtest.net .. En essayant un test sur le site test-debit-internet.fr en modifiant le serveur ooredoo.dz qui est proposé par un serveur espagnol la liaison à été immédiatement interrompue et le site distant m'en informe des raisons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, azedlal a dit : Je confirme par l'image qu'ils ont bien mis un pare feu pour bloquer les tests à l'internationale et pas seulement avec le site speedtest.net .. En essayant un test sur le site test-debit-internet.fr en modifiant le serveur ooredoo.dz qui est proposé par un serveur espagnol la liaison à été immédiatement interrompue et le site distant m'en informe des raisons. On dirait que la prime de rendement leur est octroyée en fonction du classement mondial du speedtest . On tout cas comprend mieux le problème du ping est lié à un nouveau pare feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés