genio Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures En tt cas je vous confirme via un ami fiable que le ftth a blida est aussi une catastrophe ! Il a perdu plus de 50% de son debit et ce... Depuis le début de ramadan !!!! Il regrette davoir pris 1gbps... Au lieu de 500mbps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, genio a dit : En tt cas je vous confirme via un ami fiable que le ftth a blida est aussi une catastrophe ! Il a perdu plus de 50% de son debit et ce... Depuis le début de ramadan !!!! Il regrette davoir pris 1gbps... Au lieu de 500mbps !! Moi même je suis à Blida. J’ai l’offre 600Mbps et c’est pire que catastrophique. Surtout depuis le début du ramadan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés