Modérateurs laliche Posté(e) il y a 20 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 2 heures, WaZz a dit : Y a t'il un moyen d'installer power tunnel sur un dongle TV? Un code downloader? code d'installation avec Downloader : 8512853 NB: c'est la version 2.1.6 datant de 2024 , si tu as une version plus récente envoie-moi le lien pour te créer un code Downloader Modifié il y a 20 heures par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 6 heures, azedlal a dit : Problème après avoir installé GoodByeDPI hier sur le pc , ce matin toutes les connexions via le vpn sont bloquées . J'ai essayé de désinstaller ce programme via la commande "service_remove.cmd" le problème n'est pas résolu.Je n'ai pas de point de restauration. @Tlemceni13 quelle est la solution maintenant. Il ne fallait pas l'installer, le logiciel n'est pas fait pour les jeux mais pour le surf, quand on utilise un VPN on échappe à leur "Inspection Profonde des Paquets" puisque le trafique est chiffré ! Toutefois Pour le désinstaller il suffit d'aller dans services et l'arrêter puis le désinstaller via le script avec les droits administrateur. Modifié il y a 16 heures par Tlemceni13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Vos passerelles sont sans doute saturées l'heure actuelle, vous pouvez tester le ping ici : https://ping.eu/ping/ Si ça dépasse les 60ms c'est qu'il existe une charge conséquente, comme on peut le voir ici : Modifié il y a 12 heures par Tlemceni13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés