oussa61 Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour les amis, je viens de rentré et voici le nouveau état de ma ligne, sa dure depuis vendredi ( signalé sur le site web et le 100) je c pas si ils ont essayé d'intervenir aujourd'hui ou non, le petit changement du jour et que apparament la synchronisation est active depuis presque 5h (j'ai laissé le modem allumé toute la journée pour voir en rentrant) alors que hier et vendredi la synchronisation parté toute les 3 min, mais le téléphone toujours pas revenus jusqu'a maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 Purée il y a un gros souci... Tu n'auras pas plus de 1 megas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 11 minutes, genio a dit : Purée il y a un gros souci... Tu n'auras pas plus de 1 megas comme ça ! lol 1 megas la c un réve lol voici mes résultat avec super ping de 423 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 Les jeunes, depuis la fin de ce problème (saturation entre 20h-00h) j'ai des desync ADSL très fréquentes quand je suis en G.DMT alors que c'est censé être plus stable, en ADSL2+ pas de desync, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 18:27, Gt3Dz a dit : Les jeunes, depuis la fin de ce problème (saturation entre 20h-00h) j'ai des desync ADSL très fréquentes quand je suis en G.DMT alors que c'est censé être plus stable, en ADSL2+ pas de desync, une idée? Bon courage pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Enfin après une semaine retour a la normal pour moi ( enfin normal version Algérie télécom bien sur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Pareil aussi, le mode g.dmt ne se déconnecte plus toutes les 20min, pourvu que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 janvier 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 29 janvier 2021 J'avais aussi un problème de déconnexion très fréquent récemment et la c'est retour à la normal, est le cas pour beaucoup ? A mon avis le coupable n'est autre que la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 moi non....hier des 20h...ma connexion affichait 0.4 megas...et ce jusqu'a minuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 deconnexion frequente et ping tres elevé a partir de 19:00 moi j'ai ce probleme depuis une semaine deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 janvier 2021 Share Posté(e) le 29 janvier 2021 Essaye d'utiliser le formulaire et choisi dans la liste problème ping... Ça servira peut être à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Du nouveau chez vous ? Ces trois derniers jours ça a empiré, même une simple navigation sur le web m'est devenue impossible ! Rien que pour écrire ici j'ai du recharger trois fois. Alors ping / pkt loss n'en parlons pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 pareille a linstant jamais eu de probleme avec youtube, aujourdhui tu peux meme pas regarder, pour le gaming online cest le moment ou jamais d'arreter et de passer a autre chose, quelque jeux solo et se concentrer sur sa carrière professionnelle; santé, sport, pour internet en algerie tant que vous avez le monopol dalgerie telecom envoyé un mail et chercher sur google sera le max de ce que vous pouvez faire, nchalah on poura avoir Starlink , d'ici la vous savez quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) pour moi catastrophe aujourdhui, packet loss et ping skyrocket meme ouvrir facebook ou youtube prendre au moin 1 minute Modifié le 1 février 2021 par infernape 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 2 février 2021 Share Posté(e) le 2 février 2021 Ça fait une heure que je télécharge un fichier de 100mb... Plus que 30 minute. On se croirait en 2010 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 chez moi aussi alger centre depuis 48h...dès 20h...la connexion passe a moins de 1 megas automatiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour, j'ai remplacer mon modem avec DSL-2750U je l'ai configurer et tous mais je deconnecte de l'internet chaque 10 min je sais pas c quoi le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) tu as acheté le meme modem qu'ont tous les algeriens....lol; ce modele est tres tres vieux et selon ce que j'ai lu certaines series ont des problemes de deconnection...mais ca peut aussi etre le filtre...et la malchance de AT... tu avais quoi avant de modem ? et tes stats etaient comment ? kifkif 25.7 megas en max data rate ? Modifié le 3 février 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) 27 minutes ago, genio said: tu as acheté le meme modem qu'ont tous les algeriens....lol; ce modele est tres tres vieux et selon ce que j'ai lu certains series ont des problemes de deconnection...mais ca peut aussi etre le filtre...et la malchance de AT... tu avait quoi avant de modem ? et tes stats etaient comment ? kifkif 25.7 megas en max data rate ? mon vieux modem et sitel and pareil meme chose pour des autre modem que j el'ai essayé des docnnexion chaque quelque minute and internet tres lentes, aussi ici ya pas des autre marques pour choisir Modifié le 3 février 2021 par infernape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 N'y a t'il pas moyen de faire une pétition / réclamation généralisée ? Une attaque DDOS mais légale aux yeux de la lois. On peut spammer la page de signalement et envoyer des mails, ça fait plus d'un mois tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 non....le client n'a pas ce droit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 deuxieme semaine pour moi, ping elevé and deconnexion frequente et quand le tech de AT revenue chez moi il ma dit que le probleme ses mon adaptateur de modem hahahahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 Salut a tous. Pour moi la connexion est assez bonne mais catastrophique sur les téléchargement torrent. D'habitude je télécharge sur oxtorrent a 500 ko et des pouissières et depuis quelques jours je télécharge a 20 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 Salem Alikoum, Bonjour tous le monde, Quelle sont les states entre : "download et uploade" que je doit prendre en considération pour juger le débit de ma connexion (j'ai un abonnement 8MO, je suis presque a 700 mètre du centre MSAN, toute l'installation téléphonique neuve de tous le cartier) : 1-les states affiché sur : speedtest.fr (download = 7.2 mo ET uploade = 65 ko) 2-les states affiché sur utorrent ou IDM (download = 8 mo ++ ET uploade = 80 ko ++) Pour info : avant le mois de janvier mes states sur speedtest.fr était les mêmes que sur utorrent te IDM Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 février 2021 Share Posté(e) le 9 février 2021 speedtest te prouve que tu as 7 megas...c'est clair et net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés