Administrateurs Lyès Posté(e) le 3 juillet Administrateurs Share Posté(e) le 3 juillet Bonjour, Comme mentionné par certains membres, AT à semblerait-il augmenté les débits des offres 240 Mbps et plus, un redémarrage du modem/ONT est nécessaire. J'ai pu confirmer avec quelques membres les changements suivants : | Offre souscrire | Nouveau débit | |---------------------|---------------| | Offre 240 Mbps | 480 Mbps | | Offre 300 Mbps | 600 Mbps | | Offre 1.2 Gbps | 2 Gbps | Merci de poster votre offre souscrite ainsi qu'un speedtest pour avoir une idée plus précise des changements effectués et ainsi compléter ce tableau. Pour le moment il n y'a rien d'officiel et il n y'a toujours pas de communiqué officiel d'Algérie télécom, ces débits peuvent donc être encore modifiés et sont donc pas définitifs. Je tiens tout de même a souligner tous les efforts et les améliorations considérables effectués par AT ces dernières années ! En espérant qu'ils continueront leurs efforts pour l'implémentation de la fibre optique partout en Algérie sans se focaliser sur les grandes villes. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacob25 Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet Selon une source facebook, toutes les offres 120mbps et plus sont concernées (a confirmer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trance4life31 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? , sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexidz1 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Il y a 1 heure, Trance4life31 a dit : Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? , sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. c'est AT qui fournit 60mbps de base en FTTH pour les nouveaux abonnés en 2025 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Il y a 2 heures, Trance4life31 a dit : Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? , sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. Elf Mabrouk et Joyeux Anniversaire au passage Au moins tu as un VRAI ping unlike me XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trance4life31 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet il y a une heure, lahceneamine a dit : Elf Mabrouk et Joyeux Anniversaire au passage Au moins tu as un VRAI ping unlike me XD Thank you sir, best birthday gift ever xD Pour le ping il y'a un nouveau serveur Oran Bir El Djir, sur PC c'est entre 2 et 4 sous ce dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Salem alikoum, Bonjour à tous, je suis abonné 240M voici hier mon nouveau débit ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexidz1 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet le mien par wifi6 (300mbps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Apparament seuls les abonnés au réseau ftth sont concernés et comme on le sait seules les grandes metropoles sont raccordée à 100% ou presque à la ftth. Quand es ce que at réalisera que Alger,Oran,Constantine ou annaba ne sont pas l’Algerie. Pendant que certains se tapent des giga les laisses pour compte reçoivent des miettes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet (modifié) @azedlalje suis a alger et crois moi...une tres grande partie de la ville...n'a meme pas en projet le FTTH...dont mon secteur ! Modifié le 5 juillet par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet il y a une heure, genio a dit : @azedlalje suis a alger et crois moi...une tres grande partie de la ville...n'a meme pas en projet le FTTH...donc mon secteur ! C’est pour ça que j’ai ecris"ou presque" sachant que le dernier chiffre de couverture pour la wilaya d’Alger donné par la presse était de 92%. On peut par ailleurs connaitre la liste des communes et des quartiers fibres en simulant une demande de liaison ftth sur le site dema deftth.at.dz/index11.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet (modifié) Ça y est, le débit des abonnés 60 mbits/s été augmenté à 120. Mais j’ignore si c'est le cas aussi pour ceux ayant 30 et 15, mais m'est avis qu'AT compte bien supprimer au moins les offres inférieure à 60 dans un futur plus ou moins proche vu que tous les nouveaux clients fibre sont automatiquement placés dans l'offre 30 voire 60. En attendant, mes pensées vont vers les abonnés qui sont toujours en ADSL et qui souffent de cette technologie désuète et pour qui AT n'a rien fait depuis plus de 3 ans ! ( ni baisse des tarifs ni offre spéciale, rien de rien !!) Modifié le 4 juillet par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet (modifié) J’avais 300 mo a la base, test sur l’iPad mini 7 Modifié le 4 juillet par hunter 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Tout cela avance très vite les mecs.. Incroyable.... Ben tant mieux pour les gens fibres! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet (modifié) il est temps de faire baisser mon débit de 100 mo a 120 mo oui ici l'Algérie Modifié mercredi à 10:41 par popmpopm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) mercredi à 22:43 Share Posté(e) mercredi à 22:43 Juste pour info.... 4 de mes amis ont vu leur débit doubler cette semaine ! 1 a baba hacen alger 2 a Staouali... 1 a baraki Alger.... Voilà ça se généralise.... Je crois que AT devra rapidement faire une annonce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) jeudi à 20:21 Share Posté(e) jeudi à 20:21 (modifié) le problème est quand tu fait boost weekend a 2 go ta pas le matos avec Modifié jeudi à 20:21 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) samedi à 20:13 Share Posté(e) samedi à 20:13 retour à 1.2Gbps 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) hier à 07:37 Share Posté(e) hier à 07:37 11 hours ago, dzgeek123 said: retour à 1.2Gbps Même chose pour moi. Par contre, ils ont augmenté mon upload : avant j'étais limité à 50 méga, et maintenant je suis entre 80 et 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) hier à 07:47 Share Posté(e) hier à 07:47 Mettez en place des serveurs web les gars, ça va augmenter et diversifier le contenu algérien sur la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) hier à 13:27 Share Posté(e) hier à 13:27 @dzgeek123 Je viens de comprendre qu'ils ont fait cela que pour monter dans le classement d'Ookla les saligauds. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexidz1 Posté(e) hier à 13:54 Share Posté(e) hier à 13:54 il y a 27 minutes, Tlemceni13 a dit : @dzgeek123 Je viens de comprendre qu'ils ont fait cela que pour monter dans le classement d'Ookla les saligauds. pour retomber le mois d'après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) hier à 14:15 Share Posté(e) hier à 14:15 @alexidz1 Peut-être que non, que ce sera comptabilisé quand même sur toute une année, sinon pour quelle raison ils augmentent gratuitement le débit à 1.2Gbps aux nouveaux venus? Peut-être qu'ils testent l'algorithme d'Ookla qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) hier à 15:14 Share Posté(e) hier à 15:14 rien n'etait officiel...c'etait probablement pour tester si le pays supporte le debit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés