IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)

Remerciements
    177
    Remercié 63 fois dans 50 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Par défaut Re : Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discute

Bonjour , le peu d'articles que j'ai pu lire ,ne concernais que l'offre 1et 2 M ,mais si c'est une baisse generale de toutes les offres ,c'est une bonne nouvelle et tant mieux : vu la qualité mediocre du service ,au moin ca .
    Maintenant quand je vois qu'il n'y aura pas d'augmentation pour les factures d'electricite -gaz , pas d'augmentation du prix du carburant ....je devrais remercier non pas nos "irresponsables " mais plus les prochaines élections ....pour ma part je pense que cela reste juste un sursis ...et non un reel changement pour le bien de la "populace" .
    salam .

https://www.algerie-focus.com/2018/1...s-allechantes/
    Dernière modification par hinder2 ; Aujourd'hui à 16h46.

Remerciements
    391
    Remercié 1 090 fois dans 684 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discute

Citation Envoyé par ZHealer Voir le message
    j'adore quand Hicham est si catégorique lol !! et ben les baisses vont toucher toutes les offre jusqu'au 20 Mb mais ça sera a partir du premier Janvier et ça vien d'un haut responsable d'AT (je n'ai rien Dit )
    J'adore que t'adore quand je suis catégorique ..... bon laissons de côté la baisse.

Si ce que tu dis arrive tu sais que ça sera un gros bordel ?? déjà basculer 1 millions d'abonnés 1 Mbit/s à 2 Mbit/s va doubler la consommation de la Bande passante alors imagine doubler le débit des autres ? ça sera une catastrophe !

Personne n'aura le débit qu'il a payé !

Et je précise qu'ORVAL a été retardé encore une fois et aucune date n'a été annoncée donc avec quoi ils vont offrir tout ça ???

Et La ministre a été claire .... pour les autres abonnés il faut attendre un peu qu'AT amortisse les investissements et on sait ce que ça veut dire.

3. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

bahloulilouya (Aujourd'hui)

Remerciements
    417
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Merci "Hicham" pour tés précieuses explications LOGIQUE

Remerciements
    2
    Remercié 26 fois dans 21 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Jeune homme, on évite de parler des rumeurs ici, d'un coté tu dis "on entend parler" sans citer de sources, d'un autre coté tu demandes "Quand", c'est paradoxal.
    Jeune homme ???!!! Et pourquoi on ne doit pas parler ? C'est un forum après tout, non ? c'est le but. Et enfin de compte ce n'était pas que des rumeurs, et ce poste sert finalement à échanger sur le sujet.

Remerciements
    391
    Remercié 1 090 fois dans 684 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par infofeet Voir le message
    Jeune homme ???!!! Et pourquoi on ne doit pas parler ? C'est un forum après tout, non ? c'est le but. Et enfin de compte ce n'était pas que des rumeurs, et ce poste sert finalement à échanger sur le sujet.
    il ne faut pas tout confondre, il ta dit d'éviter de parler de rumeurs pas d'éviter de parler

on est tous algériens et on sait tous ce que les rumeurs causent comme bordel dans les forums ça part très vite en sucette c'est pour cela qu'on préfère rester dans le "officiel" et quand il y a du nouveau beh on est sûr que c'est vrai !

Remerciements
    2
    Remercié 26 fois dans 21 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    il ne faut pas tout confondre, il ta dit d'éviter de parler de rumeurs pas d'éviter de parler

on est tous algériens et on sait tous ce que les rumeurs causent comme bordel dans les forums ça part très vite en sucette c'est pour cela qu'on préfère rester dans le "officiel" et quand il y a du nouveau beh on est sûr que c'est vrai !
    Je n'ai pas affirmé l'information sur le poste que j'ai créé, j'ai demandé si cette information est bonne ou pas, donc je ne vois pas ou est l'erreur. Mais ce qui m'a fait rire surtout c'est le "jeune homme" , genre éhhh petit arrête de dire des conneries .

Remerciements
    1
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    J'adore que t'adore quand je suis catégorique ..... bon laissons de côté la baisse.

Si ce que tu dis arrive tu sais que ça sera un gros bordel ?? déjà basculer 1 millions d'abonnés 1 Mbit/s à 2 Mbit/s va doubler la consommation de la Bande passante alors imagine doubler le débit des autres ? ça sera une catastrophe !

Personne n'aura le débit qu'il a payé !

Et je précise qu'ORVAL a été retardé encore une fois et aucune date n'a été annoncée donc avec quoi ils vont offrir tout ça ???

Et La ministre a été claire .... pour les autres abonnés il faut attendre un peu qu'AT amortisse les investissements et on sait ce que ça veut dire.
    Bonsoir;
    En ce moment mon débit est de 0,270Mbits pour un abonnement de 4Mbits, donc on va être confronter a plus de problèmes de chute de débit vu le partage de la bande passante et qu'ORVAL a été retardé. Il est préférable de rétrograder vers 2Mbits et de ne payer que 1600DA.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Liens sociaux

Règles de messages