Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

cette initiative est très bonne car beaucoup de gens ne pouvait pas payer plus de 1600 DA/mois et 1 mbits et devenu un débit dérisoire, maintenant il faut penser à baisser un peu le prix de la 4 méga car après la suppression du 1 mbits c'est la deuxième plus grande tranche d'abonnés, si 2100 D.A n'est pas envisageable alors une baisse à 2500~2600 D.A serait aussi la bienvenue car payer 3200 D.A/mois c'est vraiment trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le peu d'articles que j'ai pu lire ,ne concernais que l'offre 1et 2 M ,mais si c'est une baisse generale de toutes les offres ,c'est une bonne nouvelle et tant mieux : vu la qualité mediocre du service ,au moin ca .

Maintenant quand je vois qu'il n'y aura pas d'augmentation pour les factures d'electricite -gaz , pas d'augmentation du prix du carburant ....je devrais remercier non pas nos "irresponsables " mais plus les prochaines élections ....pour ma part je pense que cela reste juste un sursis ...et non un reel changement pour le bien de la "populace" .

salam .

 

 

https://www.algerie-focus.com/2018/11/internet-des-baisses-de-tarifs-et-des-offres-allechantes/

Modifié par hinder2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand Hicham est si catégorique lol !! et ben les baisses vont toucher toutes les offre jusqu'au 20 Mb mais ça sera a partir du premier Janvier et ça vien d'un haut responsable d'AT (je n'ai rien Dit )

 

J'adore que t'adore quand je suis catégorique ..... bon laissons de côté la baisse.

 

Si ce que tu dis arrive tu sais que ça sera un gros bordel ?? déjà basculer 1 millions d'abonnés 1 Mbit/s à 2 Mbit/s va doubler la consommation de la Bande passante alors imagine doubler le débit des autres ? ça sera une catastrophe !

 

Personne n'aura le débit qu'il a payé !

 

Et je précise qu'ORVAL a été retardé encore une fois et aucune date n'a été annoncée donc avec quoi ils vont offrir tout ça ???

 

Et La ministre a été claire .... pour les autres abonnés il faut attendre un peu qu'AT amortisse les investissements et on sait ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune homme, on évite de parler des rumeurs ici, d'un coté tu dis "on entend parler" sans citer de sources, d'un autre coté tu demandes "Quand", c'est paradoxal.
Jeune homme ???!!! Et pourquoi on ne doit pas parler ? C'est un forum après tout, non ? c'est le but. Et enfin de compte ce n'était pas que des rumeurs, et ce poste sert finalement à échanger sur le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune homme ???!!! Et pourquoi on ne doit pas parler ? C'est un forum après tout, non ? c'est le but. Et enfin de compte ce n'était pas que des rumeurs, et ce poste sert finalement à échanger sur le sujet.

 

il ne faut pas tout confondre, il ta dit d'éviter de parler de rumeurs pas d'éviter de parler :)

 

on est tous algériens et on sait tous ce que les rumeurs causent comme bordel dans les forums ça part très vite en sucette c'est pour cela qu'on préfère rester dans le "officiel" et quand il y a du nouveau beh on est sûr que c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas tout confondre, il ta dit d'éviter de parler de rumeurs pas d'éviter de parler :)

 

on est tous algériens et on sait tous ce que les rumeurs causent comme bordel dans les forums ça part très vite en sucette c'est pour cela qu'on préfère rester dans le "officiel" et quand il y a du nouveau beh on est sûr que c'est vrai !

Je n'ai pas affirmé l'information sur le poste que j'ai créé, j'ai demandé si cette information est bonne ou pas, donc je ne vois pas ou est l'erreur. Mais ce qui m'a fait rire surtout c'est le "jeune homme" [emoji23], genre éhhh petit arrête de dire des conneries [emoji28].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore que t'adore quand je suis catégorique ..... bon laissons de côté la baisse.

 

Si ce que tu dis arrive tu sais que ça sera un gros bordel ?? déjà basculer 1 millions d'abonnés 1 Mbit/s à 2 Mbit/s va doubler la consommation de la Bande passante alors imagine doubler le débit des autres ? ça sera une catastrophe !

 

Personne n'aura le débit qu'il a payé !

 

Et je précise qu'ORVAL a été retardé encore une fois et aucune date n'a été annoncée donc avec quoi ils vont offrir tout ça ???

 

Et La ministre a été claire .... pour les autres abonnés il faut attendre un peu qu'AT amortisse les investissements et on sait ce que ça veut dire.

 

Bonsoir;

En ce moment mon débit est de 0,270Mbits pour un abonnement de 4Mbits, donc on va être confronter a plus de problèmes de chute de débit vu le partage de la bande passante et qu'ORVAL a été retardé. Il est préférable de rétrograder vers 2Mbits et de ne payer que 1600DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Mbit/s à 2000 DA ? ... arrête de fantasmer mec ça n'arrivera jamais s'il n'existe pas de concurrence dans le fixe et il n'y aura jamais de concurrence puisque la nouvelle loi exige que AT détienne tous les droits sur les liaisons internationales !

tu t'ai tromper hichem , tu es trop pessimiste enfaîte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

En ce moment mon débit est de 0,270Mbits pour un abonnement de 4Mbits, donc on va être confronter a plus de problèmes de chute de débit vu le partage de la bande passante et qu'ORVAL a été retardé. Il est préférable de rétrograder vers 2Mbits et de ne payer que 1600DA.

enfaite y a une baisse générale pour tout le monde a 20h et plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis arrive tu sais que ça sera un gros bordel ?? déjà basculer 1 millions d'abonnés 1 Mbit/s à 2 Mbit/s va doubler la consommation de la Bande passante alors imagine doubler le débit des autres ? ça sera une catastrophe !

 

Personne n'aura le débit qu'il a payé !

 

qui vous pousse a dire ces mots,vous travailler pour qui,de quelle sources vous tenez c'est information,vous êtes si pessimiste a chaque annonce d’Algérie teleconn,réduction ou pas augmentation de débit ou pas tant mieux pour les autres qui bénéficie au moins d'un dinar de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

En ce moment mon débit est de 0,270Mbits pour un abonnement de 4Mbits, donc on va être confronter a plus de problèmes de chute de débit vu le partage de la bande passante et qu'ORVAL a été retardé. Il est préférable de rétrograder vers 2Mbits et de ne payer que 1600DA.

 

cette augmentation de débit na rien avoir avec ton problème regarde ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'ai tromper hichem , tu es trop pessimiste enfaîte :p

 

Non je ne me suis pas trompé ... il n'y a pas de baisse des prix et je maintiens ce que j'ai dit, la presse s'enflamme pour rien.

 

qui vous pousse a dire ces mots,vous travailler pour qui,de quelle sources vous tenez c'est information,vous êtes si pessimiste a chaque annonce d’Algérie teleconn,réduction ou pas augmentation de débit ou pas tant mieux pour les autres qui bénéficie au moins d'un dinar de réduction.

 

Les gens me connaissent ici, je ne viens pas de débarquer de nulle part et je sais de quoi je parle.

 

Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.

 

Je souhaite vraiment que l'internet en Algérie soit proposé à des tarifs très bas .... mais khoya si on augmente le débit des petits alors les grands qui payent leur connexion très cher ils vont vraiment souffrir .... celui qui a 8 Mbit/s ou 20 Mbit/s, ta pensé à ces gens ??

 

On est tous d'accord pour baisser les prix mais il ne faut pas que soit en dépit de la qualité de service ... payer 8 Mbit/s pour avoir 2 Mbit/s c'est de l'injustice et c'est ce qui va arriver s'il y a une baisse de tous les prix !

 

ORVAL a été retardé de plusieurs mois et on sait même pas quand il sera achevé .... et certains disent qu'il y a un problème avec les autorités espagnoles en gros l'Algérie a merdé et les espagnols leur font payer ça et ils retardent le projet exprès en guise de représailles !

 

Alors ... menin tdjibelkoum Algérie Télécom la bande passante ?? le SMW4 ne suffit plus tout seul !

 

Sans oublier les connexions 3G et 4G qui pompent aussi la bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lorsqu'un haut fonctionnaire de l'état est interviewé il y a toujours 10 personnes qui se serrent derrière lui?

 

Parce qu'on aime se serrer et passer à la Télé :D

 

d'après la vidéo la réception des liaisons internationales d'internet

 

- MEDEX pour fin Décembre 2018

- ORVAL pour fin Février 2019

 

 

 

c'est du khoti ... le projet est bloqué au niveau des espagnols car ces incompétents ont merdé et quand aux dates données par la ministre je n'y crois pas car elle nous a donné des dizaines de dates pour ORVAL et il n'est toujours pas opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement en passant regler les factures de telephone ,j'ai demandé apres les nouvelles baisses annoncées pas "les pharaons " alors

 

-a l'etat actuel pour les 2 M s'ils veulent augmenter le debit a 4M ils devront payer 3500 DA et ils offrent en cadeaux un telephone sans fil et un repeteur ( :):sorrow: )

 

-A partir de 2019 possibilité d'augmenter le debit de 2M a 4M au meme tarifs ( 2100 DA )

 

Voila on reste sur la periode d'effet d'annonce ,on verra l'impact de tout cela dans un avenir proche .

Modifié par hinder2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khoya wellah ils savent rien chez Algérie Télécom, y a plein d'employés même ceux qui travaillent dans les centres d'appels ... ils demandent des infos sur Facebook :D

 

Wellah ma3labalhoum be walou, certains employés parlent parce qu'ils ont vu ça dans la presse bidon ta3na sinon y a rien d'officiel.

 

Et moi je vous dit ya peu de chance qu'ils baissent le prix de la 4 Mbit/s et 8 Mbit/s ... c'est contre productif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...