Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit

nabilosdz

Messages recommandés

Ils le font sans même te demander ton avis ???

Pour ma part, je préfère encore utiliser une clé comme celle de Mobilis et ne pas m'abonner chez AT !!!

mdr1.gif

je te rappelle que mobilis appartient a AT, alors arrête de dire n'importe quoi, et va prendre un abonnement anis ;)

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse
Le transfert de connexion a eu lieu aujourd'hui après moins de 48 heures. Elle fonctionne plutôt correctement (fawri). Le ping est meilleur que celui d'eepad mais le débit est moin bon (0,6 a lieu de 1 Mb/s)

donc alors j aurais du m abonner ,bssahtek moins de 2 jours

et moi qui souffre j hesite je sais pas quoi faire attendre ou changer

mdr1.gif

je te rappelle que mobilis appartient a AT, alors arrête de dire n'importe quoi, et va prendre un abonnement anis ;)

Pourquoi tant d'agressivité ?? C'est la dame du lac qui te manque ^^ ??

Non mais je sais que Mobilis appartient à AT, mais c'est un autre service, la clé dépend d'une autre technologie et tu m'a compris, arrête ^^ !!!!

Moi cette coupure chez Eepad m'a permis de me rendre compte qu'à moins d'en vivre, l'ADSL on peut faire sans !!!!!

J'espère qu'ils trouveront vite une solution avec ou sans Eepad du moment que la connexion reprends, même avec les problèmes de connexion connus de AT.

Au fait tous les site hébergés chez Free.fr sont inaccessible a cause d'une restriction des adresse IP 41.XXX.XXX.XXX, tester sur Anis et Easy mais pas sur Fawri

PS : Un naufragé d'Eepad qui rame avec sa Mobiconnect :(

Pourquoi tant d'agressivité ?? C'est la dame du lac qui te manque ^^ ??

Non mais je sais que Mobilis appartient à AT, mais c'est un autre service, la clé dépend d'une autre technologie et tu m'a compris, arrête ^^ !!!!

Moi cette coupure chez Eepad m'a permis de me rendre compte qu'à moins d'en vivre, l'ADSL on peut faire sans !!!!!

non je ne suis pas agressif, sinon je n'aurai pas mi de smileys ;)

Invité Maverick - JUDAS
J'espère qu'ils trouveront vite une solution avec ou sans Eepad du moment que la connexion reprends, même avec les problèmes de connexion connus de AT.

Au fait tous les site hébergés chez Free.fr sont inaccessible a cause d'une restriction des adresse IP 41.XXX.XXX.XXX, tester sur Anis et Easy mais pas sur Fawri

PS : Un naufragé d'Eepad qui rame avec sa Mobiconnect :(

c'est accessible sur FAWRI

slt tt le monde

eh bien je suis confus , car moi je travaille sur la visio conference et le probleme mon matos a repondue qu'a la connexion de l'eepad ( ip fixe +port ouvert)

doncs s'il y a klk1 qui peut me dire ou je trouve un fournisseur d'internet avec les qualiter de l'eepad vous me sauver

ps. moi je suis a oran

maintenant même si EEPAD reviens elle va se retrouver avec 0 clients et la sa sera la faillite car les client vont pas attendre des lustre son connexion moi perso si ya rien avant la fin de la semaine dimanche matin je vé maboné chez AT ET et déjà rani (taweltte anna) et je vé iresté meme si EEPAD reviens car il nous on coupé 2fois c sur qd va etre coupé une 3emme fois en+ (la CONFIANCE RAHETT) alors (kima igoulou lemwalfa khir metalfa)

Jamais deux sans trois :o, les boss de Eepad ont prouvé leurs mauvaises gestions en investissant dans de nouvelles technologies sans régler leurs factures !

Si elle se remet sur pieds, et c'est peu probable, je conseillerais a tous le monde de quitter le bateau juste a la fin du délais du dernier paiement.

En passant tout à l'heure à Audin, j'ai fait un saut à leur boutique ou j'ai revu leur hôtesse qui bossait à Bir Mourad Rais (elle me manquait ^^) !!!

Bref, je lui demande entre autre "ce que tu fais après l'ftour ?" et autre "t'as un mec ??" Quoi de neuf pour la connexion ??? Et elle me répond que Jeudi matin, ça passe ou ça casse, soit la connexion est rétablie soit c'est la fermeture officielle de l'Eepad !!!

meme resultat au bureau de birmou hier l'employé ma confirmé qu'il y'aura la derniére round aujourdhui et tous sera clair jeudi nchallah comme ta dit sa passe ou sa casse .

salut tt le monde

moi j'ai changer pour AT Anis ADSL 1Mo à 2400 DA/Mois, sans résiliation, juste une demande et la derniere facture du tél, et biensur les 2400 da, ils m'ont dis qu'il faut reconfiguré le modem, chose qu'ils n'ont pas pu faire, et grace a mes amis de forumdz j'ai pu le configuré pour une connexion anis, j'ai payer samedi passé, ils m'ont cablé mardi après midi, mais étant donné que je suis un client honnete ;) alors je vais aller chez eepad pour résilier, si vous avez besoin d'aide les gars, je suis là

Modifié par soloman

salut tt le monde

moi j'ai changer pour AT Anis ADSL 1Mo à 2400 DA/Mois, sans résiliation, juste une demande et la derniere facture du tél, et biensur les 2400 da, ils m'ont dis qu'il faut reconfiguré le modem, chose qu'ils n'ont pas pu faire, et grace a mes amis de forumdz j'ai pu le configuré pour une connexion anis, j'ai payer samedi passé, ils m'ont cablé mardi après midi, mais état donné que je suis un client honnete ;) alors je vais aller chez eepad pour résilier, si vous avez besoin d'aide les gars, je suis là

l'abonnement c'est pas 1800DA/mois ? ou bien c'est juste pour taxer les anciens Eepadiens :confused:

D’après mon ami qui est passé a eepad ils lui ont dit que ca sera réglé Dimanche prochain et j'ai eu la confirmation par mon ami qui travail chez eux. incha allah en espère

ça fait une semaine qu'ils nous font balader alors c'est juste un nouveau tour de manège avant le grand big bang :D

l'abonnement c'est pas 1800DA/mois ? ou bien c'est juste pour taxer les anciens Eepadiens :confused:

1850 DA c'étais easy mais comme c'est saturé dans mon quartier, j'ai du prendre la nouvelle offre anis a 2400 DA/Mois, za3ma conçu pour une connexion wifi d'après eux, avec un modem wifi sagem mais il fallais le payer a 5000 da ou payer 12 mois pour l'avoir gratuitement, j'ai choisi de garder mon modem et payer juste 1 mois, voilà mon frere

1850 DA c'étais easy mais comme c'est saturé dans mon quartier, j'ai du prendre la nouvelle offre anis a 2400 DA/Mois, za3ma conçu pour une connexion wifi d'après eux, avec un modem wifi sagem mais il fallais le payer a 5000 da ou payer 12 mois pour l'avoir gratuitement, j'ai choisi de garder mon modem et payer juste 1 mois, voilà mon frere

Moi il n'ont pas voulu m'abonner sans que je prenne le modem :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
  • Créer...