Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que se passe-t-il a ben aknoun ????


Lemrid

Messages recommandés

  • Administrateurs

L'incompétence à l'état pur..

 

Avec tout l'argent que Algérie Télécon nous prennent, avec AUCUN investissement pour la bande passante EEETTT ils ne peuvent pas se payer un datacenter.. il se foutent de nos gueules ou quoi?????????? pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

pfff n'importe quoi, un ministre qui se déplacerai le soir pour voir une panne, du jamais vu et puis dire qu'un fournisseur d’accès seul dans le secteur, il n a pas de redondance électrique, ni un BCP !!!!! rah nakhbate rassi fi el hit, et puis il ose demander de l'argent a l’état... comme si il n a aucun budget.... aya bonne nuit, mal a la tête de lire ce genre de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je confirme, je suis sur easy et j'habite Oran, problème hier soir vers 23H ensuite internet rétablie vers 2H du matin, et la au moment ou je vous parle, internet vient tout juste de se retablir aprés une interruption d’environ 10H " midi aujourd'hui " :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps pour AT de sortir du placard et de dépoussiérer quelques dossiers concernant les règles et les devoirs qui ont envers leurs clients parce que là .....

 

wlah avant hier j'ai lu un article "Microsoft Algérie veut stopper le piratage ..." , hekemli wahed el fou rire ;) , voilà des projets qui requiert beaucoup d'argent alors qu'il doit être inséré là ou il faut !!!!!!! , d'accord on arrête le piratage ? ....

 

ya des gens qui oublient que chez nous , on pirate pas juste pour ne pas payer comme en europe , mais on pirate parce qu'on a que ça pour avoir des choses !!!! , les logiciels importants , les systèmes d'exploitation d'origines , on n'en trouve pas , alors on va pas arrêter de vivre à cause de ces cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

office et windows existe ici juste a titre d'information

oui je sais ça existe chez certains tout comme les PC's Haut de gamme , mais l'existence c'est être disponible partout , ta déjà vu en france un OS piraté en vente ???? bein c'est là où je voulais en venir , ils veulent stopper le piratage alors que les produits piratés se vendent légalement dans les magasins ???

pour l'action en justice oué cool , pourquoi on fermerais pas toutes les Routes nationales ... et on va exiger du haut débit ???? .... avec un peu de chance on sera vivant pour assister à notre jugement ;)

 

salut les gars , soyez optimistes ; vous etes des rabats-joie !

je viens d'avoir xavier niel , le pdg de Free , au telephone , il vient de me confirmer qu'à partir du 01 avril 2012 , la freebox made in dz sera dispo en algerie ....

 

ça c'est le genre de réaction qui me met très en colère et je dois pas être le seul , ...... ya weddi c'est pas la freebox la Bbox ou machin truc qui va nous donner le débit , on a besoin de la fibre optique machi du modem ........ c'est pas la freebox qui va te donner le haut débit !!!

 

même si en france tu leurs donnes nos vieux modem Huawei et bien ils auront du très haut débit parce qu'ils ont une superbe infrastructure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais ça existe chez certains tout comme les PC's Haut de gamme , mais l'existence c'est être disponible partout , ta déjà vu en france un OS piraté en vente ???? bein c'est là où je voulais en venir , ils veulent stopper le piratage alors que les produits piratés se vendent légalement dans les magasins ???

pour l'action en justice oué cool , pourquoi on fermerais pas toutes les Routes nationales ... et on va exiger du haut débit ???? .... avec un peu de chance on sera vivant pour assister à notre jugement ;)

 

 

 

ça c'est le genre de réaction qui me met très en colère et je dois pas être le seul , ...... ya weddi c'est pas la freebox la Bbox ou machin truc qui va nous donner le débit , on a besoin de la fibre optique machi du modem ........ c'est pas la freebox qui va te donner le haut débit !!!

 

même si en france tu leurs donnes nos vieux modem Huawei et bien ils auront du très haut débit parce qu'ils ont une superbe infrastructure !

 

t'as tout faux l'ami , je dis bien la freebox + tout le tralala , même la fibre va avec en utilisant les infrastructures de At , les lignes adsl deja existante ....t'es serieux en repondant ainsi....tu t'imagines vraiment que je crois qu'il faille ramener la freebox de free pour avoir le debit ....soyons realiste ya hicham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je juge ce que tu écris pas ce que tu penses , maintenant oui c'est clair , mais je très pessimiste (pas rabat-joie) , on passe pas de 1 Mbps à 20 Mbps juste en espérant et claquant des doigts , pour le Reste , ya Du Meter qui me le dira le jour où je le verrais à 2 Mo/s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , soyez optimistes ; vous etes des rabats-joie !

je viens d'avoir xavier niel , le pdg de Free , au telephone , il vient de me confirmer qu'à partir du 01 avril 2012 , la freebox made in dz sera dispo en algerie ....

 

le vrai soucis c'est qu'il faut qu'on se bouge, regardez ce qui ce passe a l’étranger les operateurs s’entre tue pour être leader sans parler de la qualité de service et tout le reste... hna en algerie on a un opérateur de MERDE qui nous fourni un service de merde et personne ne bouge le petit doigt khali3ina bla freebox est je sais plus quoi.... jma3a on est en 2012 et 2013 approche a grand pas, pensez vous que se soit normal qu'on se débat toujours et toujours m3a les même soucis ( ping, déconnexion, connexion tkila etc...) alors que nass raha dour fe 100 MO et sans oublier les USA qui eux rahom fe GO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je juge ce que tu écris pas ce que tu penses , maintenant oui c'est clair , mais je très pessimiste (pas rabat-joie) , on passe pas de 1 Mbps à 20 Mbps juste en espérant et claquant des doigts , pour le Reste , ya Du Meter qui me le dira le jour où je le verrais à 2 Mo/s .

 

relax max ! t'as pas lu le 01 avril .... soit pas sérieux ...tu risques de mourir jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...