Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais c'est quoi ces conneries ??? AT a confirmé la suppression du debit 512 en ALGERIE !!!!! je vois sur la photo que la 256 existe ??!!!! elle a disparu depuis 3 ans deja !!! on leur propose de migrer vers 512 ???? quoi ?? mais la 512 n'existera plus dans quelques jours ??!!!!

 

Donc AT propose encore du 256 et 512 ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fares je trouve lamentable qu'on promis aucune augmentation de prix....et finalement non...AT a augmenté de 44da et 81da respectivement; multiplier ca par 1 millions de clients et vous verrez qu'ils empaucheront des milliars par an en +.....

Moi ya Genio ce qui m’exaspère dans cette histoire c'est qu'il t'impose un nouvel abonnement de 12 ou 02 mois"reste à confirmer" juste pour t'augmenter alors que cette dernière devrait être automatique"avec bien sur paiement de la marge" mais voleurs comme ils sont ils t'imposent de payer beaucoup plus.

La marge différentielle est comme vous le dites proportionnelle au nombre d'abonnés(déjà souscrits à l'offre wifi, classiques et nouveaux) et est de ce fait colossale.

Quand on dit que c'est des voleurs c'est peu, ils sont vraiment fort dans leur sale besogne ces croque-morts ça c'est une réalité.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'aprés ACTEL sidi mabrouk (daksi) a constantine, ils confirment que les abbonnés 512 ko sont basculés automatiquement vers 1 mo mais concernant les abbonnés 1 mo on m'a dit qu'ils n'ont rien recu jusqu'à present , vient comprendre quelque chose

 

resumé , on se retrouve nous les anciens abbonnés avec 1 mo à 2100 DA ET Les nouveaux abbonés 1 mo paieront 1600 DA foutaisssssssssssssssssssssse deux prix pour deux debit identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'aprés ACTEL sidi mabrouk (daksi) a constantine, ils confirment que les abbonnés 512 ko sont basculés automatiquement vers 1 mo mais concernant les abbonnés 1 mo on m'a dit qu'ils n'ont rien recu jusqu'à present , vient comprendre quelque chose

 

resumé , on se retrouve nous les anciens abbonnés avec 1 mo à 2100 DA ET Les nouveaux abbonés 1 mo paieront 1600 DA foutaisssssssssssssssssssssse deux prix pour deux debit identiques.

 

Non, 1Mb sera a 1600 Da et 2mb a 2100 Da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadou zerama"voleurs" c'est pas une institution nationale!!

Ya khouti rahoum ghaybouha les ^^^^s: pourquoi ne pas unifier les tarifs et les offres pour tout le monde depuis le début, dork zadou kharjouhalna "client premium" foutaiiiiiiise, y a rien de premium dans leurs offres.

Pfffff Allah la trabahoum.

0.jpg

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam moi depuis hier je suis de 1 méga a 2 méga pour la somme de 2120 DA concernant la connexion très instable des fois 2.5 méga des fois 3 méga et des fois 200 kb bordj bou arreridj et pour avoir accès a 2 mega procédure demande photo copie de la carte toute une paperasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'aprés ACTEL sidi mabrouk (daksi) a constantine, ils confirment que les abbonnés 512 ko sont basculés automatiquement vers 1 mo mais concernant les abbonnés 1 mo on m'a dit qu'ils n'ont rien recu jusqu'à present , vient comprendre quelque chose

 

resumé , on se retrouve nous les anciens abbonnés avec 1 mo à 2100 DA ET Les nouveaux abbonés 1 mo paieront 1600 DA foutaisssssssssssssssssssssse deux prix pour deux debit identiques.

 

Salut,

 

D'après ce que j'ai compris en lisant la note, le débit de l'abonné sera doublé s'il accepte de payer plus.Les abonnées 512 kbps, sont eux forcés de passer à 1 Mbps (A cause du débit minimum de 1 Mbps) en payant en contre-partie une somme supplémentaire chaque mois (207 DA) quant à ceux de 1 Mbps ils ont trois options:

1- Passer à une offre supérieure et donc payer au minimum 371 DA de plus chaque mois (pour avoir 2 Mbps) avec un engagement de 12 mois minimum (Mais qui sait si la vitesse de connexion restera bonne après 3,6 ou 12 mois ?).

2- Continuer à payer 1729 DA chaque mois comme des cons pour avoir 1 Mbps "Classique".

3- Résilier leurs abonnements actuels et souscrire à l'offre Idoom 1 Mbps (1600 DA/mois).

 

Donc, en aucun cas leur débit sera doublé ni ils ne seront basculés automatiquement vers l'offre Idoom 1 Mbps (Pour payer en moins 129 DA/mois). Enfin, j'espère que je me trompe !

 

WPChI.jpg

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atik006 : fait un Test à 7h du matin , un autre à 12h , un autre à 16h et un autre à 20h , donne nous les débits à ces heures , Merci !

 

les tests sur "speedtest.net"

 

en fait quand t'était à 1 Mbps , ton débit était stable ou bien tu recevais rarement 1 Mbps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam abonner 1 Mo Easy classique = 1kbps , depuis le lancement de l'offre Idoom meme avant l'offre kanete wahed el mempas 512 kbps

 

Alors voici le topo de mon coté : la nouvelle offre ADSL Stressn0w

OLD -----------New-------------

1Mo = 128 Kbps ou enta ou zahrek

2Mo = 256 Kbps ou enta ou zahrek

4Mo = 512 Kbps ou enta ou zahrek

8Mo = 1024 Kbps ou enta ou zahrek

 

important : ezhar = qualité de la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam moi depuis hier je suis de 1 méga a 2 méga pour la somme de 2120 DA concernant la connexion très instable des fois 2.5 méga des fois 3 méga et des fois 200 kb bordj bou arreridj et pour avoir accès a 2 mega procédure demande photo copie de la carte toute une paperasse

 

Ca veut dire si je veux passer a 2m, je dois ramener avec moi celui qui a la ligne sur son nom, pour la papra et tt, lazam nchakih m3aya....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'aprés ACTEL sidi mabrouk (daksi) a constantine, ils confirment que les abbonnés 512 ko sont basculés automatiquement vers 1 mo mais concernant les abbonnés 1 mo on m'a dit qu'ils n'ont rien recu jusqu'à present , vient comprendre quelque chose

 

resumé , on se retrouve nous les anciens abbonnés avec 1 mo à 2100 DA ET Les nouveaux abbonés 1 mo paieront 1600 DA foutaisssssssssssssssssssssse deux prix pour deux debit identiques.

 

merci pour l'info y djari heureux de trouvé un compatriote ici; et il mon dis la même chose a moi aussi et il attendent les infos comme nous aussi moi j'ai trouvé la grosse et toi la vielle barbie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un ami a moi vient de se faire basculer a 2mega juste apres minuit il est abonné a l'offre wifi et ca sera seulement ceux la qui seront doubler je pense

et pour ceux qui pay l'ancien prix 1720da ben faut attendre au prochain payement pour qu'ils nous propose l'offre 2 mega a 2100da

tous ca c'est a cause de leur foutue arnaque de l'offre wifi c'est comme si le wifi c'est eux qui le fournissent c'est leur service(NLL pour ceux qui peuvent comprendre) ils pouvait eviter tous ca si ce n'est leur incompetence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...