gofast Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour alors voila j'ai remarque aujourd'hui que ma plage ip a change de 41.105.xx.xx a 105.106.xx.xx j'ai aussi remarque un changement il ya une semaine , avant débit max 220ko/s sur idm et 1.8 Mbps sur speedtest , maintenant c'et 250 ko/s et 2 Mbps . par contre l'upload sur speedtest etait toujours a 0.5 Mbps maintenant c'est 0.3 Mbps au max . bref je sais pas ce qu'ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 ils font du bricolage comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 oh mon dieu c'est la cata, j'allais poster un topic et je vois que je ne suis pas le seul, ça a commencé aujourd'hui leur bricolage à la noix j'avais idoom 2mega tres stable et voila maintenant http://www.speedtest.net/my-result/3736178925 même pas 1mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 apres des heures et des heures de déco toutes les 5mn voila le résultat maintenant Aller je vais profiter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 oui moi aussi j'ai remarquer ça au début du changement, une semaine a peu pré la connexion été très instable (déconnexion, surf très lent , téléchargement instable ) mais maintenant c'est devenu stable et je télécharge en P2P a 230-250 ko/s alors qu'avant c'été 205 ko/s max voici u speedtest : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Je viens d'être balancé au 105.xx à l'instant, aucun changement sue mon débit Fawri 4mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 vous êtes vraiment chanceux les gars psque à Constantine c'est devenu insupportable ya maintenant plus qu'un mois ! je peux méme pas faire un speed test méme maintenant week end ya za7 :s sa s'améliore jusqu’à minuit comme au beau vieux temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 21 septembre 2014 Share Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour, D'après un de leurs partenaires, il s'est avéré qu'il avaient même commis la bourde de ne pas "router" toutes les IP. Donc, vous avez votre IP mais aucune connexion à Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 salut, et pour ne rien arranger sachez que si vous avez une ip qui commence avec 105, vous ne pouvez plus utiliser votre demo atlas hd 200s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 Depuis qu'on m'a basculé sur cette plage, j'ai une sychronisation de 1024/509 au lieu de 2048/509... J'ai beau signaler rien du tout, il s'est même avéré que j'ai signalé plusieurs fois le problème sans que la réclamation ne soit envoyée, j'ai dû me déplacer à mon actel pour le signaler au service technique, on va voir ce que ça va donner dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainiac Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 salut, et pour ne rien arranger sachez que si vous avez une ip qui commence avec 105, vous ne pouvez plus utiliser votre demo atlas hd 200s Pour quel raison tu dit ça? pour ma part j'ai une ip avec 105.x.x.x et le demo atlas hd200s ,et je n'ai aucun soucis,ça marche à la perfection ! ça ne marche pas chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour quel raison tu dit ça? pour ma part j'ai une ip avec 105.x.x.x et le demo atlas hd200s ,et je n'ai aucun soucis,ça marche à la perfection ! ça ne marche pas chez toi? je confirme. hd 200 et ip 105.... ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour; J'infirme , hd100 et ip 105 , ça ne marche pas depuis dix jours pour des milliers de possesseurs de l'Alas hd ; il suffit de jeter un coup d’œil sur le forum des Kyng pour s'en rendre compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Moi j'ai un HD100 et ça marche très bien et je suis sur la plage 105.106.xxx.xxx, ça n'a même jamais été aussi stable ! Je pense que le problème concerne seulement certaines plages 105 et pas toutes ! La mienne qui est suivie de "106" n'est pas concernée, par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour; J'infirme , hd100 et ip 105 , ça ne marche pas depuis dix jours pour des milliers de possesseurs de l'Alas hd ; il suffit de jeter un coup d’œil sur le forum des Kyng pour s'en rendre compte . oui pas de bol pour vous apparament c'est pas de leur faute si les ports sont bloqués de la part de AT, il faut que AT libère les ports ou vous bascules sur notre plage la mienne en ce moment 105.101.xxx.xxx marche parfaitement. le membre Manigoldo affirme que la 105.106.xxx.xxx marche aussi. il faut localiser les sous plages 105 touchées par le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 octobre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 11 octobre 2014 il faut localiser les sous plages 105 touchées par le problème. Mon Atlas HD100 ne fonctionne pas bien avec mon IP : 105.97.XXX.XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonsoir; Problème identique avec l'adresse ip 105.107.xxx.xxx ; mon démo hd100 n’accède plus aux free serveurs depuis plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonsoir; Problème identique avec l'adresse ip 105.107.xxx.xxx ; mon démo hd100 n’accède plus aux free serveurs depuis plus d'une semaine Donc la 101 et la 106 ça marche. La 107 et la 97 c'est pas bon Mon Atlas HD100 ne fonctionne pas bien avec mon IP : 105.97.XXX.XXX Il faut commencer par répertorier tout ça et créer une base de données solide pour indiquer précisément a AT ou le problème se situe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Si vous voulez je contriburai avec vous pour créer cette base qui sera utile pour ceux qui sont bloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Les gars , AT ne répare pas les lignes défectueuses et vous croyez qu'elle a quelque chose à foutre avec vos IP's ? ......... vous croyez qu'elle va régler le problème juste parce qu'il y a des gens qui ne peuvent pas faire du Sharing avec le Atlas ? et je vais rajouter que le Sharing est officiellement illégal (qu'on soit en Algérie ou ailleurs) Vous comprenez maintenant ? ils nous tiennent par les c**illes , on peut rien faire et sinon à part le sharing , le P2P marche avec ces ip's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 14 octobre 2014 Share Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) J'ai idoom 1 Mbs, je viens tout juste d'etre basculé sur la plage 105.108.x.x. Pour l'instant le modem HG532e et le demo HD100 tiennent bon mais je crains le pire car le SNR n'est que de.... 2 !!!!! PS: l'avantage de ces nouvelles plages d'IP c'est qu'elles ne sont apparemment pas (encore) blacklistées... a l'image de Free.fr Modifié le 14 octobre 2014 par Agent47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 ...et voila !! ce qui devait arriver, arriva IP 105.108.X.X, le SNR soooombre encore (valeur = 1.1 ) et plus de connexion de mon demo aux free servers. Ce qui est curieux c'est que malgré ce SNR, le modem tient bon et la connexion est bonne (debit et stabilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 16 octobre 2014 Share Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour : Apparemment la Team Kyng ne bloque que des adresses ip algériennes en vue de diminuer la charge sur ses serveurs et cela induit beaucoup de stabilité pour ceux qui résident hors d’Algérie ( qui représentent la clientèle privilégiée de la société Atlas vu qu'ils paient en devises sonnantes et trébuchantes leur démo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 16 octobre 2014 Share Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour : Apparemment la Team Kyng ne bloque que des adresses ip algériennes en vue de diminuer la charge sur ses serveurs et cela induit beaucoup de stabilité pour ceux qui résident hors d’Algérie ( qui représentent la clientèle privilégiée de la société Atlas vu qu'ils paient en devises sonnantes et trébuchantes leur démo) Difficile à croire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonsoir ; Alors qu'une écrasante majorité d'Algériens n'arrivent plus à de connecter aux free serveurs des Kyng via leurs démos Atlas ou Cristor , toute discussion sur ce problème est immédiatement fermée par les différents modérateurs de la Team ; je pense que la team cherche à se dédouaner à bon compte sur Algérie Télécom dont les ingénieurs se disculpent des accusation portés à leur encontre vu que le sharing fonctionne toujours avec toutes les autres marques de démos et avec tous les serveurs sauf avec ceux des Kyng . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés