Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

ça marche pas, si je mets pas le 0 le message me dit "le numero saisi ne peut pas être utilisé pour se connecter sur le portail web" ou le même message que tout à l'heure, ça dépend des fois, en suite ils bloquent l'accès pendant 1h. Comment tu veux ne pas avoir des envies de meurtre??? De décapiter ceux qui ont fait cette grosse merde?
Bizarre je viens d'essayer de mon coter ca marche normalement va savoir peut être il te déteste chez algerie toon [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

PS le site il bug a mort j'essaie de vérifier la validité de mon compte ADSL et la surprise ca marche pas [emoji28][emoji28][emoji28][emoji26][emoji26][emoji36][emoji36]b07075df19dda17c89b8b2a33a72bce2.jpg

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lorsque j'ai défini le MDP j'ai saisie mon num mobilis pour recevoir le code, ça ne serait pas ça le problème? Peut être que j'ai ouvert un compte EC mobile et non fixe. Il faut saisir normalement saisir num fixe pour définir le MDP mais puisque les postes fixe ne peuvent pas recevoir de messages, ils ont demandé à ce qu'on appelle le 12 pour justement lier un num mobile à un num fixe;

 

ma théorie se tient, car lorsque j'ai défini le MDP j'ai reçu un message de la part de mobilis pour me dire que mon nouveau MDP espace client est XXXXXX.

 

Mais du coup comment entrer dans le compte EC du mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

 

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

 

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

 

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

 

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier :)

 

si ca ce trouve il ne save meme pas comment fair pour baisser les prix :teapot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateurs
à chaque fois que tu rentres tu dois taper le code reçu c'est emmerdant ........ donc tu peux pas rentrer dans l'espace client si ta pas ton téléphone avec toi ou via ton téléphone.

 

je vois pas pourquoi toute cette procédure comme si c'est ça qui va sécuriser ton compte !

 

A mon avis le système de Huawei est fait comme ça et eux comme des incompétents ils ne savent pas le modifier :)

C'est un logiciel de gestion acheté par Mobilis.. ils l'ont bricolé pour l'utiliser chez AT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Devenu Pire que STEAM GUARD & PAYPAL,mais bon j'utilise plus leur site a la con codé avec leur pied pour savoir,je vais a la poste pour consulter mes abonnements et j'achete des cartes et je recharge comme ça plus de cassement de tète, mais ça me reste a travers de ma gorge qu'ils nous ont KEN pour la baisse des prix pour les abonnés 4 Mbps & 8 Mbps et 20 Mbps avec leur Cadeaux qui est un juste un piège pour pousser a faire l'UPGRADE de notre débit les Arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • I once tried bonding two internet connections at home—fiber plus a 4G hotspot—to boost upload speed for livestreaming. It worked, but only with proper load balancing; simple failover didn’t combine bandwidth. Hardware like a multi-WAN router helped, yet latency spikes still happened under heavy gaming. If you’re experimenting, tools and demos like Crazy Cattle 3D surprisingly revealed bottlenecks during tests, so it’s a handy way to see real performance limits before investing more. Une fois, j'ai essayé de lier deux connexions Internet à la maison, plus un hotspot 4G - pour augmenter la vitesse de téléchargement pour la diffusion en direct. Cela a fonctionné, mais uniquement avec un équilibrage de charge approprié; Un simple basculement n'a pas combiné la bande passante. Un matériel comme un routeur multi-wan a aidé, mais des pointes de latence se sont toujours produites sous des jeux lourds. Si vous expérimentez, des outils et des démos comme des bovins fous 3D 3D ont étonnamment révélé des goulots d'étranglement pendant les tests, c'est donc une façon pratique de voir de vraies limites de performance avant d'investir plus.
    • Solutions à essayer: 1. Remplacer les DNS par défaut (ceux d'AT)  par des DNS de google (8.8.8.8/8.8.4.4) ou de cloudflard(1.1.1.1/1.0.0.1) ou encore mieux opter pour un dns privé comme Nextdns. 2. Remplacer l'url de ton serveur par son ip sans supprimer le port exemple http://185.154.225.141:8080. Pour trouver l'ip il faut utiliser la commande ping url  (sans http:// et sans le port) dans l'invite de commande sur un pc. 3. Si le débit de ta connexion dépasse 25 Mbps tu peux utiliser un VPN mais là il n'est pas sûr que  tu vas pouvoir regarder les chaines en 4K (très haute qualité). La fiabilité de cette solution dépend de la qualité du VPN utilisé.
    • Salut @laliche , je suis confronté à un problème avec AT qui déconnecte mon serveur iptv de temps en temps m'obligeant de redémarrer le modem pour retrouver le fonctionnement normal. Que doit faire pour remédier à ce problème  ? 
×
×
  • Créer...