Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

à l’instant, ZHealer a dit :

Je dois signaler qu'après la Dite coupure, les stats de ma. Ligne se sont légèrement améliorées (pas de façon phenomale, mais ya une amélioration de 2 Mbs dans la max rate et de 1mbs dans le line rate, et oui je suis abonné 20 mbs

mon ami avoir 2 mo  de gagné c'est enorme dans notre pays ..les mega sont tres tres precieux en algerie ..c'est comme ci t'avais gagné 2 milliards dans la vraie vie ana mannak wallah ghir ndir fichta ndir wa3da et je me permettrai  meme  d'inviter quelques membres du forum ..jabli  rabbi tu realises pas la chance que tu as!!... 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nsf a dit :

mon ami avoir 2 mo  de gagné c'est enorme dans notre pays ..les mega sont tres tres precieux en algerie ..c'est comme ci t'avais gagné 2 milliards dans la vraie vie ana mannak wallah ghir ndir fichta ndir wa3da et je me permettrai  meme  d'inviter quelques membres du forum ..jabli  rabbi tu realises pas la chance que tu as!!... 

Ya hbibi j'ai pas dit 2 mo/s, c juste 2 mbs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA @cRuStY_DZ a partir de 20H30 tebda la CHARGE ALA el MSAN Donc MSAN Meskine Yjarreb YADAPTI Bah ymédd lel ness ekkoul

Zid Algerie telecom telgaha mebranchiya fih akter men capacité max, donc MSAN iwelli itiri bark
ma 3andek ma eddir , nous avons LE PIRE INTERNET AU MONDE, ma tkassarch rassek , Ghir rabi sobhanou li yfoukna

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 20:56, cRuStY_DZ a dit :

bonjour Salem Alikoum;? j'ai remarqué que TOUS LES  JOURS entre 20:30 et 21:00 "LINK ADSL" redémarre tous seul puis mes STATES ADSL change comme suite ? et je download toujours MAX 15 MO ? 

8.8.21 a 13.13.JPG

 

Il y a 7 heures, yacine230 a dit :

YA @cRuStY_DZ a partir de 20H30 tebda la CHARGE ALA el MSAN Donc MSAN Meskine Yjarreb YADAPTI Bah ymédd lel ness ekkoul

Zid Algerie telecom telgaha mebranchiya fih akter men capacité max, donc MSAN iwelli itiri bark
ma 3andek ma eddir , nous avons LE PIRE INTERNET AU MONDE, ma tkassarch rassek , Ghir rabi sobhanou li yfoukna

ça serait pas plutôt " le bail" de l' IP qui t'était assigné est terminé (24 H ou plus ?)

le serveur te réassigne une nouvelle IP et un nouveau "bail" de 24h ( ou plus, combien ?)

donc il y a cette déconnexion - reconnexion......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salem Alikoum,?️"fourwinds" NON c'est le LINK ADSL qui redémarre ?c'est pas une question de adresse IP ?car mes states ADSL diminue automatiquement chaque soir depuis 18 jours CAR je suis chaque jour devant mon PC entre 10h du matin et minuit et je vérifier mes states matin et soir MERCI ? & je suis  toujours bloqué a 15MO en download même si mon MAX RATE = 20 MO autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham @genio la source je l'ai pas cité car ces une source faible un ami que je connais très bien sont ami travail comme agent de guichet et lui a dis l'offre 50 n'existe plus et si elle reviendra elle sera a la place de la 20 méga hors lorsque la 20 sera la plus faible 

Mais bon ces du 30% ces dire il affirme mais je. Le crois pas vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...