Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Il y a 16 heures, POXIN a dit :

Bonjour ,

au vu de la possible arrivée de la VDSL et vos stats prometteuse , je réfléchi a prendre un routeur VDSL , j'ai cherché un peu sur ouedkniss mais les prix mont quelque peu refroidi , cependant en cherchant sur ebay , j'ai trouvé des modem compatible VDSL de l'opérateur allemand "telekom" a des prix défiant toute concurrence (c'est des modem reconditionné) , la question que je me pose , ces modem la seront compatible avec la connexion actuelle (besoin de flasher le modem ou pas?)

Je vous laisse le lien du modem en question et vous me dites ce que vous en pensez :

https://www.ebay.com/itm/143224936736?epid=111366300&hash=item2158df1920:g:~5cAAOSw8iJeQVL8

Merci

Par rapport à ce modem j’ai envoyé un message au vendeur , il m’a pas pu confirmé qu’il sera fonctionnel ici en Algérie mais que de nombreux acheteurs de différents pays ont pris ce modem et qu’il a fonctionné sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, POXIN a dit :

Par rapport à ce modem j’ai envoyé un message au vendeur , il m’a pas pu confirmé qu’il sera fonctionnel ici en Algérie mais que de nombreux acheteurs de différents pays ont pris ce modem et qu’il a fonctionné sans problème 

Ces risque de faire sa 

Je préfère que tu attend les modem Algérien de zte 

Ou allez haut de gamme et acheté un Asus ac51 a 1,05 millions

Ou cherché sur internet le tplink td9970 compatible vdsl

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hawks321 a dit :

Ces risque de faire sa 

Je préfère que tu attend les modem Algérien de zte 

Ou allez haut de gamme et acheté un Asus ac51 a 1,05 millions

Ou cherché sur internet le tplink td9970 compatible vdsl

Je viens de voir la possibilité que AT proposera des modem 4000 da , dans ce cas je préfère attendre cette offre c’est mieux effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hawks321 a dit :

Je pense pas que le g.inp soit important pour l'activation de la vdsl 

Jusqu'à présent tu m'as mal compris, je vais essayer de mieux expliquer.

G.INP n'est pas nécessaire à l'activation ni au fonctionnement de la VDSL.

Il permet de forcer le path mode en fastpath (même en ADSL) donc d'obtenir un meilleur ping au détriment de la stabilité si tu es loin de l'armoire / MSAN / DSLAM ou je ne sais comment ça s'appelle.

Ce paramètre fonctionne UNIQUEMENT sur les lignes supportant la VDSL.

Ça te permettra d'identifier si ta ligne / armoire est compatible VDSL sans essayer toute la page VLAN ni bidouiller la configuration.

Résumé :

Pas nécessaire au fonctionnement de la VDSL mais permet d'indiquer si ligne / armoire compatible.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hawks321 a dit :

@lahceneamine

ah daccord merci beaucoup

Pas de soucis,
Je sais à quel point c'est frustrant de voir le bout du tunnel sans y parvenir,
Encore un peu de patience et tu pourras en profiter (un peu de prières aussi pour qu'ILS ne fassent pas tout foirer)

Edit :
@genio Une question à tout hasard, saurais tu ce que représentent les U0, D1, U1....etc ?

 

748295416_Screenshot2021-08-02at19-16-57ASUSDSL-AC55UDual-BandWireless-AC1200GigabitVDSL2ADSL2ModemRouter-JournalDSL.png.57b116f7911ddd480d5eaaa667ba9b4b.png
 

Modifié par lahceneamine
Question
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lahceneamine a dit :

Avant lorsque je subissais des coupures internet, j'étais révolté et en colère.

Maintenant lorsque j'ai des coupures, j'ai peur....... de retomber en ADSL. ?

ces clair en ayant enfin une  connexion qui ressemble a se que a la tunisie et le maroc ont 

sa fait peur de retombé dans le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, yacine230 a dit :

Perso dimanche je vais passée a la direction et je vous donnerai des news 

Oui mais non aussi va savoir combien de msan ont des carte vdsl 

Ou si il ont déjà fais un grand nombre de rechange sur les msan car ces une question de changement de carte mère 

 

 

Le seul moyen de savoir ces d'avoir un modem vdsl qui va afficher des stats assez jolie comparé à adsl

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIERE NEWS LES GARS A PEINE 5 MIN

j'appelle le 12 on fesant l'ignorant 

bonjours centre de renseignement ? oui mr

j'aimerai sil vous plait me renseigné sur la vdsl j'ai un modem et une ligne pour sa

et j'aimerai l'activer s'il vous plait elle ma dis je pense que ces pour les usine est privé ..attendez...ok ces bientot disponible pour les particulier 

très bien donné moi le num taf taf taf ok 

vous êtes sur que vous avez une ligne vdsl et un modem 

oui madame a 100% ma ligne supporte facilement les 100 Mēga

ok dirigé vous vers la direction général et demandé l'activation de votre ligne

ok mais si elle marche pas sa veut dire ils ont pas reçu le ok d'activation de ben aknoun et les nouveaux prix

fin aout je pense

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...