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Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

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  • Administrateurs
Oui je sais, mais ce n’est précisé nul part, et puis chez actel, il m’ont confirmé que ça marchait avec tous les opérateurs

Quand ils disent que "ça marche" sa veux juste dire que c'est "accepté par le système" mais ça ne fonctionne pas ! alors je le dit et le répète, il n y a que Mobilis qui fonctionne.

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bonjour

 

les amis j'arrive pas à recharger mon compte adsl avec ma carte dahabia sur le site : https://paiement.algerietelecom.dz/

 

je renseignes les info demandés mais je trouves pas le code cvv2 au dos de la carte !! ... et la case "valider" ne marche pas !

 

please help

Le code ce trouve derrière la carte c'est un code a 3 chifre images.jpeg

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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J'ai tenté le coup, j'ai créer mon mot de passe sans appeler le 12, j'ai reçu le code de validation, j'ai défini mon mot de passe, j'ai reçu un SMS pour confirmation. Maintenant je n'arrive pas à me connecter, lorsque je saisie le num du téléphone fixe + mot de passe et que je clique sur le bouton "envoyer" je reçois un avertissement:

Le nunéro de service ou le mot de passe est incorrect. Le numéro ne doit pas commencer par '0' ou '213'.

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edahabia c'est de camelotte, a chaque paiement mon cousin devait repasser a actel pour valider car ca ne passait jamais ! dernierement il a du se deplacer au siege a ben aknoun...et devinez ? au SIEGE personne n'etait au courant que cette carte pouvait faire le E-paiement !!! punaise de chien! on lui a dit " ya kho rak sure qu'elle marche sur internet? ahhwahhh tu te trompes"...

 

no comment......utilisez la CIB !

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edahabia c'est de camelotte, a chaque paiement mon cousin devait repasser a actel pour valider car ca ne passait jamais ! dernierement il a du se deplacer au siege a ben aknoun...et devinez ? au SIEGE personne n'etait au courant que cette carte pouvait faire le E-paiement !!! punaise de chien! on lui a dit " ya kho rak sure qu'elle marche sur internet? ahhwahhh tu te trompes"...

 

no comment......utilisez la CIB !

Vraiment c'est bizarre je l'utilise depuis qu'elle est dispo jamais eu de souci avec je paye toutes mes factures avec en plus le rechargement de mes puces téléphonique nickel .

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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bonjour

 

excusez-moi d'insister ...

 

basta ... tu l'as utiliser récemment pour recharger ? avec le nouveau site ?

 

c'est bizzare que je bloques à la première étape dés que je renseignes les infos de la carte et je cliques sur "valider" il ne se passe rien du tout !!

 

qlq a une idée ?

 

merci

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Bonjour les FILLES :) :) :) depuis le 14/12/2018 j'attend le fameux SMS :) :) :)

 

Pareil ici, mais au 12 ils m’ont dit qu’il n’est délivré qu’aux possesseurs d’une ligne mobilis, voir mon post d’il y a quelques jours qui détaille plus mon échange avec eux

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Idem Pour moi

Je viens d'appeler le 12. Apparemment il faut un numéro de puce Mobilis pour recevoir le sms d'activation ?

J’ai deux questions :

1- Est-ce que l’ancien mot de passe fonctionne !

2- Code de vérification par sms (envoyer) ! c’est quoi ou juste et pour quoi cette méthode d’authentification ! à quoi ça rime ou juste ?

Yaww AlgerieTeleCoN 3ayitouna ya reb

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Idem Pour moi

Je viens d'appeler le 12. Apparemment il faut un numéro de puce Mobilis pour recevoir le sms d'activation ?

J’ai deux questions :

1-Est-ce que l’ancien mot de passe fonctionne !

2-Code de vérification par sms (envoyer) ! c’est quoi ou juste et pour quoi cette méthode d’authentification ! à quoi ça rime ou juste ?

Yaww AlgerieTeleCoN 3ayitouna ya reb

 

1 non l'ancien mot de passe ne fonctionne pas

2 - ca rime à rien c'est juste une bande de cons qui gère le système point barre [emoji26][emoji26]

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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  • Modérateurs
bonjour

 

donc pour résumer aucun moyen de savoir combien de jours il nous reste sur notre compte ADSL , et pour accéder à ce foutu espace client il faut impérativement une puce mobilis

 

ya t-il un autre moyen de savoir le nombre de jours restants ?

 

merci

 

Salut

J'ai renouvelé mon abonnement à l'actel en payant par facture. La date d'expiration y est inscrite.

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  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
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  • Messages

    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
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