Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

  • Administrateurs
Oui je sais, mais ce n’est précisé nul part, et puis chez actel, il m’ont confirmé que ça marchait avec tous les opérateurs

Quand ils disent que "ça marche" sa veux juste dire que c'est "accepté par le système" mais ça ne fonctionne pas ! alors je le dit et le répète, il n y a que Mobilis qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

les amis j'arrive pas à recharger mon compte adsl avec ma carte dahabia sur le site : https://paiement.algerietelecom.dz/

 

je renseignes les info demandés mais je trouves pas le code cvv2 au dos de la carte !! ... et la case "valider" ne marche pas !

 

please help

Le code ce trouve derrière la carte c'est un code a 3 chifre images.jpeg

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le coup, j'ai créer mon mot de passe sans appeler le 12, j'ai reçu le code de validation, j'ai défini mon mot de passe, j'ai reçu un SMS pour confirmation. Maintenant je n'arrive pas à me connecter, lorsque je saisie le num du téléphone fixe + mot de passe et que je clique sur le bouton "envoyer" je reçois un avertissement:

Le nunéro de service ou le mot de passe est incorrect. Le numéro ne doit pas commencer par '0' ou '213'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edahabia c'est de camelotte, a chaque paiement mon cousin devait repasser a actel pour valider car ca ne passait jamais ! dernierement il a du se deplacer au siege a ben aknoun...et devinez ? au SIEGE personne n'etait au courant que cette carte pouvait faire le E-paiement !!! punaise de chien! on lui a dit " ya kho rak sure qu'elle marche sur internet? ahhwahhh tu te trompes"...

 

no comment......utilisez la CIB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edahabia c'est de camelotte, a chaque paiement mon cousin devait repasser a actel pour valider car ca ne passait jamais ! dernierement il a du se deplacer au siege a ben aknoun...et devinez ? au SIEGE personne n'etait au courant que cette carte pouvait faire le E-paiement !!! punaise de chien! on lui a dit " ya kho rak sure qu'elle marche sur internet? ahhwahhh tu te trompes"...

 

no comment......utilisez la CIB !

Vraiment c'est bizarre je l'utilise depuis qu'elle est dispo jamais eu de souci avec je paye toutes mes factures avec en plus le rechargement de mes puces téléphonique nickel .

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

excusez-moi d'insister ...

 

basta ... tu l'as utiliser récemment pour recharger ? avec le nouveau site ?

 

c'est bizzare que je bloques à la première étape dés que je renseignes les infos de la carte et je cliques sur "valider" il ne se passe rien du tout !!

 

qlq a une idée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les FILLES :) :) :) depuis le 14/12/2018 j'attend le fameux SMS :) :) :)

 

Pareil ici, mais au 12 ils m’ont dit qu’il n’est délivré qu’aux possesseurs d’une ligne mobilis, voir mon post d’il y a quelques jours qui détaille plus mon échange avec eux

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Pour moi

Je viens d'appeler le 12. Apparemment il faut un numéro de puce Mobilis pour recevoir le sms d'activation ?

J’ai deux questions :

1- Est-ce que l’ancien mot de passe fonctionne !

2- Code de vérification par sms (envoyer) ! c’est quoi ou juste et pour quoi cette méthode d’authentification ! à quoi ça rime ou juste ?

Yaww AlgerieTeleCoN 3ayitouna ya reb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Pour moi

Je viens d'appeler le 12. Apparemment il faut un numéro de puce Mobilis pour recevoir le sms d'activation ?

J’ai deux questions :

1-Est-ce que l’ancien mot de passe fonctionne !

2-Code de vérification par sms (envoyer) ! c’est quoi ou juste et pour quoi cette méthode d’authentification ! à quoi ça rime ou juste ?

Yaww AlgerieTeleCoN 3ayitouna ya reb

 

1 non l'ancien mot de passe ne fonctionne pas

2 - ca rime à rien c'est juste une bande de cons qui gère le système point barre [emoji26][emoji26]

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonjour

 

donc pour résumer aucun moyen de savoir combien de jours il nous reste sur notre compte ADSL , et pour accéder à ce foutu espace client il faut impérativement une puce mobilis

 

ya t-il un autre moyen de savoir le nombre de jours restants ?

 

merci

 

Salut

J'ai renouvelé mon abonnement à l'actel en payant par facture. La date d'expiration y est inscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...