Jump to content
assasmourad

ADSL 4/8 mbps

Recommended Posts

Salutations à tous.

 

Vu les récentes baisses des prix des formules 4 et 8 mbps, je me demandais si certain d'entre vous n'ont pas eu le problème suivant:

Mon ami a pris un abonnement de 4 mbps et il s'est retrouvé quelques semaines plutard avec une ligne bridée avec un Downstream Line Rate limitée à 2047, alors qu'auparavant elle était limitée à +220000.

Or, mon problème est le suivant; si je prends un abonnement de 4 mbps avec une ligne dont le DLR de seulement 2047, est-ce qu'elle va changer automatiquement ou dois-je faire entamer une procédure quelconque chez AT ?

 

NB: L'entreprise ou mon ami travaille a fait face au même problème est ils (AT) ont du refaire les lignes pour avoir les 8 mbps entreprise.

 

Cordialement votre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J’ai fais le basculement de 4 à 8mbps dimanche dernier. Tout ce que j’ai eu à faire c’est me pointer chez l’Actel dont je dépends et leur faire la demande. Le basculement s’est fait en 2 minutes sans que je n’ai à payer quoi que ce soit. Les stats de ma lignes n’ont (pour l’instant) pas bougées

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Edited by wosiris

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut êtres elle étais déjà bridée a 2 mega vu que tu étais a 2 mega la il faut qu'il signale ce problème moi meme j'ai attendu 3 jour pour qu'ils ouvrent la bande complet !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut je suis on 2 m avec une ligne 021 voila mes state je peu avoir 4m ?

 

[ATTACH=CONFIG]4610[/ATTACH]

Pour ce qui est de la synchronisation, elle est juste parfaite ! Mais il faut être sur que tu as déjà du 2 Mbps stable toute la journée et que ta région n'est pas saturée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout d'abord merci pour vos réponses bien qu'elles soient hors de propos. Hormis Lyès qui semble se poser la même question que moi

Ma question était légitime et bien simple.

Etant donné que ma ligne est dotée d'un downstream line rate limitée à 2047, puis-je avoir du 4Mo sur la même ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout d'abord merci pour vos réponses bien qu'elles soient hors de propos. Hormis Lyès qui semble se poser la même question que moi

Ma question était légitime et bien simple.

Etant donné que ma ligne est dotée d'un downstream line rate limitée à 2047, puis-je avoir du 4Mo sur la même ligne ?

Bonsoir, la réponse est non. IL faut d'abord débrider la ligne, en faire la demande après AT sous réserve qu'ils comprennent le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya t'il une demande spécifique pour débrider de la ligne, ou elle-t-elle incluse dans l'abonnement ?

Ps: merci pour ta réponse claire et concise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya t'il une demande spécifique pour débrider de la ligne, ou elle-t-elle incluse dans l'abonnement ?

Ps: merci pour ta réponse claire et concise.

Il n'y a pas de demande spécifique, et elle n'est incluse nulle part, pour la simple est unique raison, que dans les agences actel, ils ne connaissent ni le problème, ni son existence. Ils n'y comprennent rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de demande spécifique, et elle n'est incluse nulle part, pour la simple est unique raison, que dans les agences actel, ils ne connaissent ni le problème, ni son existence. Ils n'y comprennent rien.

Ça je le sais que trop bien, cela fait deux ans que j'essaie de leur expliquer la chose, et pas plutard que la semaine dernière sans résultat. Toute fisn j'ai un am qui a sollicité un une de ses connaissance - en partance pour la capitale - pour déposer sa requête chez AT et paff, ligne débridée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça je le sais que trop bien, cela fait deux ans que j'essaie de leur expliquer la chose, et pas plutard que la semaine dernière sans résultat. Toute fisn j'ai un am qui a sollicité un une de ses connaissance - en partance pour la capitale - pour déposer sa requête chez AT et paff, ligne débridée.

je te raconte mon histoire et comment j'ai pu le régler j'ai payer pour une ligne 4 mega qui été bridé a 2 mega (synchro) , je me suis presenter a l'actel plusieurs fois mais les agents n'y connaissent rien , au bout de la 3eme fois j'ai demander a parler au directeur de l'acteur qui m'a reçu et qui ma dis de voir avec le service technique qui sans trouve dans un autre endroit je me suis présenté avec les screens de ma synchronisation et il ont compris mon problème des que je suis rentrer chez moi tous été règle synchro a 6 mega au lieux de deux .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • mauvaise nouvelle :   je n'ai pas eu 9 jours de bonus, mais uniquement 7 ! pourquoi ? probablement car je paie 300 DA de moins que le tarif normal...problème de convention non renouvelée...du coup je suis déçu...mais bon au moins je laisse l'info car elle n'est bien sur diffusée nul part ! dommage mais bon etant conventionné, je suis perdant...wallah c'est incroyable...
    • Honestly, I don't think England getting to the Semis is that surprising.
    • Bonjour, j'ai des questions à propos du RIP. J'ai récupéré mon compte CCP que je n'utilisais plus depuis 2009. jusqu'en 2016, on versait vers des comptes avec numéro ccp comme celui-ci: 10 56 50 15 clé 64. Mais aujourd'hui, en 2020, même si j'ai pu commandé ma carte dorée avec un numéro CCP écrit comme précédent, sur l'application Baridimob mon numéro de compte CCP commence par : 0079999900XXXXXXXXXX questions: - lors d'un versement, peut-on continuer à écrire le compte ccp comme avant ou doit-on ajouter le nouveau préfix? - pour virement compte à compte avec l'application, est ce qu'il faut aussi saisir le préfix? par défaut, lorsque je choisis virement CàC te je clique sur " autre compte", le champ du numéro de compte est pré rempli avec 00799999   Merci.
    • je publie une news, vu que personne ne semble au courant... https://www.algerie360.com/20200709-trust-bank-algeria-lance-la-easy-card-premiere-carte-virtuelle-en-algerie/
×
×
  • Create New...