abdou31dz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 easy 1 méga a Oran a 14h30 faut vite que je ramene mon appareil photo et me prendre en photo avec le pc et le modem pour immortaliser ce moment, vu que je sais que ça ne va pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Chez moi toujours nul quelle region ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 anis 1mo les gars il faut vraiment que vous apprenez à faire la différence entre Mo et Mbps (ou MBit) 1Moctets = 8192Kbps/s ou 8Mbps/s 8Mbits/s donc pour toi il faut dire 1Mbits/s ou 1024Kbps/s ou même 1Mbps/s 1024Kbps/s 1024Kbits/s => 128Koctets 1méga dans l'offre de djaweb et non 1Mo 128Kbps => 16Koctets/s => 128KBits/s dans l'offre de djaweb au même titre qu'une 2méga => 2048Kbps/s 2048Kbits/s => 2Mbps/s ou 2Mbits/s => 256Koctets cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour l'explication mais on se doute bien que ce n'est pas 8 Mbps lol car ce débit faut compter minimum 10 ans pour l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Voila actel BMR Alger (anis 1M), catastrophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibanmega Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Anis 01 mega biskra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Anis kouba le débit et presque le même toute la journée incha Allah que ca dure, le matin le ping baisse jusqu'à 132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) ANIS 1 mega depuis dix jours ANIS est impeccable débit stable toute la journée Modifié le 9 octobre 2009 par matchago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 easy, 1 méga, Oran je crois vrm que c pcq il y a un probleme sur alger non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 POUR MOI ANIS C LE MEILLEUR POUR LE MOMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Anis Kouba a 21h25 pour le moment c'est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 easy 1 méga a Oran a 14h30 faut vite que je ramene mon appareil photo et me prendre en photo avec le pc et le modem pour immortaliser ce moment, vu que je sais que ça ne va pas durer oui abdou je suis aussi d'oran j'ai remarquer depuis hier la connexion est bien et je sais aussi sa ne va pas duré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 FAWRI 1mo a 12:00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 heu, je crois que pingtest avec fawri ne marche pas non ? j'ai esseyer mais voila le message qui apparé: coudn't connect to the server. A firewell coud be blocking the connexion or the server might be having some issues. avez vous le méme problem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 batna 07h00 du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 La connexion est excellente ici a Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 anis 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 easy 1mo nette amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 10 octobre 2009 La connexion est excellente ici a Alger Oui entre minuit et 10 heures du matin. Et maintenant???? La descente vers l'enfer commence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 La connexion est excellente ici a Alger salam ni amélioration n'est rien les gens rahom rakdine teste doka 11h00 actel chéraga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Finie la grâce matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 heu, je crois que pingtest avec fawri ne marche pas non ? j'ai esseyer mais voila le message qui apparé: coudn't connect to the server. A firewell coud be blocking the connexion or the server might be having some issues. avez vous le méme problem ? Personne peut me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est le problème de ports chez Fawri, donc impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elias495 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Connexion : Fawri 1Mo Actel: Cheraga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés